hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bienvenue chez toi Ana' ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
James A. Keller

James A. Keller

Masculin Bélier Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 18/03/2009 messages : 21 citation : En retenue l'âge de ton personnage : 18 ans célébrité sur l'avatar : Envie de te casser la gueule!Une autre question?

Bienvenue chez toi Ana' ! =) Vide
MessageSujet: Bienvenue chez toi Ana' ! =) Bienvenue chez toi Ana' ! =) EmptyMar 24 Mar - 17:17

James s’était arrêté devant la grande entrée de l’institution. Une année de plus dans l’institut Hurston allait commencer ce jour même. Une nouvelle année d’infractions, d’amusements, mais surtout d’emprisonnement ! L’an dernier il avait passé tout ses week-ends en heures de colles, et il n’avait pas souvent vu le monde extérieur en dehors de l’institution. S’il y a bien une chose qu’il avait comprise en arrivant en vacances d’été, c’était que sa liberté lui avait affreusement manqué. Il avait vécu ses deux mois de vacances a l’extérieure de la maison et ne se retrouvait enfermé entre quatre murs que le temps de cinq heures pour dormir. Il voulait profiter un maximum de cette liberté qui allait lui être retirée en entrant pour une nouvelle année dans ce fichu lycée. Mais s’il avait prit une bonne « résolution » c’était bien qu’il continuerait toutes ses farces et toutes ses infractions mais en trouvant le moyen de ne pas être privé de sortie. Il trouverait le moyen ! Rien ne lui était impossible.

James se décida enfin à franchir le portail, et avança en direction du bâtiment. Cette année, il avait la même chambre que l’an dernier, la numéro 2. Il s’y était habitué. L’an dernier il la partageait avec un dénommé Charles. Il sourit en ce souvenant de son ancien parrain et de la misère qu’il lui avait fait vivre durant toute une année. Le pauvre garçon avait été privé de sortie autant de fois que James et obliger de faire toutes ses heures de colles avec lui, vu qu’ils étaient censé tout partager, même les punitions. Il avait bien fait souffrir ce bon vieux Charles, et il en été content. Son ancien parrain devait être soulagé de ne plus être rattaché à James !

Un bruit le sortit soudain de ses pensées. Une voiture de police venait de s’arrêter a l’entrée de l’institution. James plissa les yeux pour mieux voir ce qu’il se passait. Il vit sortir deux flics encadrant une jeune fille menottée. Qu’avait-elle bien pu faire pour être ainsi amené au lycée. James aperçut derrière eux un homme et une femme au visage inquiets qu’il identifia comme ses parents. La fille avait la tête baissée et ses cheveux bruns encadraient son visage. La curiosité le piqua au vif, mais il ne s’approcha pas plus. Il ne supportait pas la police, il n’en était pas certain, mais c’était sûrement eux qui avaient donnés cette merveilleuse idée à ses parents de l’inscrire dans cet internat. En tout cas, il était sûr que cette fille était nouvelle. Même s’il ne pouvait pas bien apercevoir son visage il était certain de ne jamais l’avoir vu avant. Sinon, il l’aurait abordé, car elle était plutôt mignonne, il le devinait bien même de loin. Les policiers et la jeune fille entrèrent dans le bâtiment, et se dirigèrent vers le bureau du directeur.

James franchit le seuil de l’établissement, et se dirigea vers l’internat des premières et deuxièmes années. Tout en avançant James détaillait les nouveaux, leurs expressions, qui étaient toutes aussi différentes d’un visage à l’autre. Colère, peur, fascination, exaspération, mépris, dégout… Puis il entreprit de dévisager les nouvelles filles. L’an dernier, il s’était taper la plus grande moitié des filles du lycée, qui n’avaient pas hésité à lui sauter au cou. En y repensant, James se souvint d’une fille qui l’avait rejeté comme si elle le trouvait tout à fait repoussant. Williams était son nom de famille s’il ne se trompait pas. Une pure coincée qu’il ne supportait pas ! Bref, revenons-en aux nouvelles. James en vit pas mal de très jolies. Adressant de-ci de-là son fameux sourire en coin qui les faisait toutes craquer, a quelques filles, il repéra pas mal de touches, et se dit que cette année la pêche serait bonne !

James arriva enfin à sa chambre. Il entra et resta un moment debout, se souvenant de chaque coin et recoin de la pièce dans laquelle il avait vécu une longue année. La porte donnant sur la salle de bain, sur le mur de gauche. Le lit calé contre le mur d’en face, le grand meuble pour les habits, et enfin le deuxième lit sur le mur de droite juste en dessous de l’unique fenêtre de la chambre. Son lit. Il ne supportait pas de dormir loin de la fenêtre. Quand il faisait chaud, c’était toujours bien de se retrouver juste en dessous d’une aération. James posa son sac à dos aux pieds du lit et s’y assit avec un soupir de contentement. Le matelas était toujours aussi confortable !

Le temps passa alors qu’il repensait à son année passé. Il ne sut pas combien de temps il resta ainsi, mais il fut sortit de ses pensées quand on toqua à la porte. Sûrement un surveillent accompagnant son filleul. Il était curieux de voir qui allait avoir la malchance de passée une année avec lui, mais aussi qui allait être collé à ses baskets durant cette longue année.

« Entrez ! »

La porte s’ouvrit sur un surveillant que James connaissait assez pour avoir passé pas mal d’heures de colles en sa compagnie. A côté de lui…. Incroyable hasard, la fille qui s’était fait trainé par la police tout à l’heure. James eut un sourire moqueur.

« Bonjour, James !» Lui dit le surveillant. « Je te présente Anastassia Heather Burrows, ta filleule. »

La jeune fille en question semblait d’assez mauvaise humeur. Mais malgré cet air énervé, James la trouva encore plus jolie que de loin. Un sourire amusé ce dessina sur ses lèvres.

« Enchanté ! Moi c’est James Ashton Keller. »

Le surveillant donna encore quelques dernières explications a la prénommé Anastassia, puis dit à James de lui expliquer un peu mieux le fonctionnement du système de parrainage, avant de disposer. James ne lui accorda pas la moindre attention, il ne lâchait pas du regard la jeune fille. Il était d’assez bonne humeur aujourd’hui, il était bien décidé à voir comment réagissait cette fille, quel caractère elle avait. Ben oui, ils allaient tout de même partager la même chambre ! Et pour cela, James avait une petite technique : il allait la taquiner !

« Quel heureux hasard que tu sois tombé sur moi comme parrain. Je me demandais justement pour quelle raison des méchants policiers trainaient ainsi en menottes une si jolie jeune fille. »

James lui sourit et lui fit signe d’entrer, puis referma la porte derrière eux. Voilà, comme ça ils seraient plus tranquilles pour « papoter » !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Bienvenue chez toi Ana' ! =) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Ana' ! =) Bienvenue chez toi Ana' ! =) EmptyLun 6 Avr - 11:34

    Samedi 4 septembre ; 19h10. Assise dans l'un des immenses fauteuils du bureau du directeur, Anastassia fixait un point imaginaire sur le mur qui lui faisait face. Immobile depuis plus de cinq heures, elle commençait réellement à s'impatienter, même si elle n'en montrait rien. En effet, l'adolescente affichait un air totalement indifférent ; elle n'avait pas détourné le regard du mur depuis qu'elle avait pénétré dans la pièce, n'avait pas fait le moindre geste et son visage affichait toujours la même impassibilité. Comment peut-on rester ainsi pendant près de cinq heures ? Il suffit d'avoir de la volonté ; et ça, ça ne manquait pas à l'adolescente. Elle avait des principes et avait bien l'intention de les tenir. Celui qu'elle appliquait à l'instant même : ne pas accorder la moindre attention aux crétins qui désiraient se mêler de son existence. Etant donné qu'elle considérait le directeur, Monsieur Hurston, comme tel, elle agissait en accord avec ses idées : pas un geste, pas un mot, pas un regard, et cela, malgré le fait qu'elle mourrait d'envie de se rendre aux toilettes depuis près d'une heure. Elle était en train de se demander combien de temps cette confrontation silencieuse allait encore durer lorsque quelqu'un frappa à la porte. Le directeur invita le nouvel arrivant à entrer ; il en profita au passage pour poser son regard sur l'adolescente qui se sentit soudain prise de l'envie de lui sauter à la gorge. Mais elle réussit à se contenir ; elle ne leva pas les yeux vers lui et ne chercha même pas à se retourner pour observer la personne qui venait d'interromptre leur échange silencieux. En effet, Anastassia avait toujours le regard fixé sur le mur qui lui faisait face ; elle ne cilla même pas lorsque le nouvel arrivant passa devant elle pour venir se placer près du directeur et ainsi, lui glisser quelques mots à l'oreille. Anastassia perçut vaguement Monsieur Hurston hocher la tête tandis qu'elle sentait son regard posé sur elle. Qu'est-ce qu'ils étaient en train d'inventer pour être sûr de la garder coincée dans cet établissement !? Une chambre sans fenêtre ? Un collier lançant des décharges si vous dépassez un certain périmètre ? Une puce qui leur permettrait de savoir où elle serait n'importe quand ? Ou n'importe quelle autre connerie du même genre ...

    « Mademoiselle Burrows, vous allez suivre Preston. Il va vous conduire à votre chambre et vous présenter votre parrain. » Anastassia ne répondit pas. Pendant quelques secondes, elle sentit que son cerveau ne comprenait pas. Rien que ça ? Ils allaient juste l'emmener dans une chambre et lui présenter son parrain !? Exactement comme ça se passait pour les autres élèves ? Si les choses se passaient réellement ainsi, ça ne voulait dire qu'une chose : ce directeur était complètement cinglé ! Il la voyait arriver menottée, on lui expliquait ses multiples tentatives de fuite, il lisait son dossier sous ses yeux ... et il la laissait rejoindre sa chambre comme n'importe quel autre prisonnier de ce centre !? Anastassia ne put s'empêcher d'afficher un léger rictus tellement la situation lui paraissait invraisemblable. Mais après tout, elle n'allait pas s'en plaindre ! Le fait qu'on lui laisse la porte entrouverte pour s'enfuir ne lui déplaisait pas ; quoiqu'un peu tout de même. Ben oui, si c'était trop facile, il n'y avait aucun intérêt ! Mais au fond d'elle, quelque chose disait à Anastassia que malgré ce qu'elle pensait en cet instant, il ne serait pas aussi facile qu'elle l'imaginait de s'enfuir de cet endroit ... Mais en attendant, elle allait jouer le jeu. En jeune fille docile, elle se leva de sa chaise et s'approcha de la porte. Le dénommé Preston passa devant elle et ouvrit la porte pour la laisser passer. Une fois dans le couloir, Anastassia se retourna vers Monsieur Hurston et lui adressa son plus beau sourire. « Au revoir Monsieur le directeur. » Etait-ce des adieux ? C'était en tout cas ce à quoi songeait Anastassia. Pour elle, plus jamais elle n'aurait à remettre les pieds dans ce bureau. Car oui, dans une semaine, elle serait loin d'ici ...

    Preston referma la porte et se glissa devant elle. Tandis qu'ils avançaient dans les couloirs et passaient devant des portes, le surveillant lui présentait les lieux. Mais Anastassia n'accordait pas la moindre attention à ses paroles. Elle n'avait qu'une envie : s'allonger sur un lit, la fenêtre grande ouverte, la musique à fond, une plaquette de chocolat sur les genoux, une bouteille de vodka dans la main et une cigarette dans l'autre ; le bonheur ! Anastassia commençait à s'impatienter. Elle était où cette satané chambre !? « C'est ici » dit Preston tout en montrant du doigt une porte à quelques pas d'eux. Anastassia accéléra l'allure. Vivement que le surveillant la laisse en paix pour qu'elle puisse enfin être tranquille ! Quoique ... elle avait oublié le parrain qui partagerait sa chambre ... MERDE ! Anastassia n'avait plus qu'à prier pour ne pas tomber sur un connard qui lui pourrirait l'existence durant ses quelques jours de captivité. Certes, elle serait vite débarrassée de lui puisque dès le week-end suivant, elle serait loin, mais tout de même, il serait préférable qu'il ne s'agisse pas d'un emmerdeur. De toute façon, du moment qu'il la laisserait tranquille, ne lui parlerait pas, ne chercherait pas à avoir des renseignements sur sa vie et la raison de sa venue ici, ne lui reprocherait pas ses entorses au stupide règlement de l'établissement ... elle garderait son calme et supporterait sa présence. Mais dans le cas contraire ... mieux vaut ne même pas y songer ...

    Preston s'arrêta devant la porte de la chambre portant le numéro 2. Qui se cachait donc derrière ? Anastassia avait hâte de savoir si elle passerait une semaine tranquille où si elle serait obligée de sortir ses griffes. Elle ne tarda pas à avoir la réponse. A peine eut-elle entendu la voix de la personne se trouvant de l'autre côté qu'Anastassia ressenti comme un regret ; elle avait la désagréable sensation que le jeune homme à qui appartenait cette voix n'était pas du genre à laisser les gens vivre en paix, bien au contraire. Preston ouvrit la porte et poussa légèrement Anastassia à l'intérieur de la pièce ; geste qui ne plut pas du tout à l'adolescente qui se retourna et lui lança un regard assassin. Mais elle ne s'attarda pas sur le surveillant ; elle avait déjà quelque chose à régler avec son nouveau parrain. Elle se souvenait de lui ; elle l'avait croisé dans le parc lorsque la police l'avait traîné jusque dans le bureau de ce crétin d'Hurston et elle n'avait pas du tout apprécié la façon dont il l'observait. Un mélange de curiosité et de mépris, exactement le genre de regard qu'Anastassia ne supportait pas qu'on lui adresse. Mais c'était sans compter le sourire moqueur qu'il affichait à l'instant même. Pour qui il se prenait ce crétin ? Anastassia fit un pas dans sa direction, prête à lui mettre son poing au milieu de la figure. Mais la voix de Preston lui incita le calme. Elle pouvait tout de même attendre que le surveillant referme la porte avant de se jeter sur son parrain ; ce serait plus raisonnable ! Anastassia se contenta donc de lancer un regard noir à James dont le sourire amusé et le regard appuyé la rendait folle. Il ne pouvait pas détourner les yeux deux minutes !? Apparemment non puisqu'il ne la lâcha pas du regard ne serait-ce qu'une seconde.

    Quand enfin, Preston quitta la pièce, Anastassia était prête à s'imposer ; elle n'allait pas laisser ce James lui pourrir la vie, même pas pendant une semaine ! La jeune fille ne répondit rien à ses remarques acerbes et idiotes ; elle se contenta d'observer la pièce avec une attention particulière tandis que James refermait la porte de la chambre. Ils étaient seuls. Anastassia ne lui accorda pas un regard et s'avança d'un pas déterminé vers ses affaires, posées au pied du lit qui se trouvait contre le mur de droite, en face de la porte de la salle de bain. L'adolescente vérifia que rien n'avait été ouvert ; elle n'avait aucune confiance en son parrain tout comme elle se méfiait énormément des surveillants. En apparence, rien n'avait été touché. Anastassia se sentit libéré d'un poids ; elle craignait que quelqu'un ne tombe sur ses cahiers ! Mais la jeune fille ne montra pas son inquiétude. Elle n'avait aucune envie d'éveiller la curiosité en James. Anastassia balaya la pièce du regard. Ses yeux tombèrent sur la fenêtre. Son cher parrain avait choisi de dormir en dessous ? Mieux valait-il pour lui qu'il ne craigne pas le froid ! En effet, Anastassia était incapable de dormir avec la fenêtre fermée ; peut importe l'avis de James, elle serait ouverte toutes les nuits. D'ailleurs ... Anastassia se sentait un peu trop comprimée dans cette pièce ; elle avait besoin d'air. La jeune fille traversa donc la pièce et sans la moindre gène, elle se hissa sur le lit de son parrain pour atteindre la fenêtre qu'elle ouvrit en grand. Il ne faisait pas froid, mais le temps s'était rafraichi. James allait-il supporter longtemps ? Anastassia avait bien envie qu'il lui déclare la guerre dès maintenant ... pour une fois, elle ne voulait pas déclencher la bataille, ce qui n'empêchait pas le fait qu'elle voulait la voir éclater au plus vite. Elle était prête à montrer à James de quoi elle était capable ... il n'allait pas lui pourrir l'existence longtemps avec ces remarques idiotes, ses sourires insupportables et ses regards insistants. Anastassia était armée pour la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
James A. Keller

James A. Keller

Masculin Bélier Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 18/03/2009 messages : 21 citation : En retenue l'âge de ton personnage : 18 ans célébrité sur l'avatar : Envie de te casser la gueule!Une autre question?

Bienvenue chez toi Ana' ! =) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Ana' ! =) Bienvenue chez toi Ana' ! =) EmptyVen 10 Avr - 9:13

[Désolé pour ce RP il est vraiment nuul ]

Après avoir fermé la porte de la chambre, James vit sa filleule se précipiter vers ses affaires. Elle ne prit pas la peine de répondre à ses remarques, ce qui eu le don d’exaspéré James. Lui qui voulait s’amuser, si elle continuait à l’ignorer comme ça, c’était mal partit. Pour lui, mais aussi pour elle, car James finirait par s’énerver et elle le regretterait bien vite ! Enfin bon, pour le moment, James était encore de bonne humeur. Il aimait taquiner les filles. Plus le caractère de ces dernières était fort et plus elles réagissaient au quart de tour. C’était très amusant ! Si, par contre, elles étaient d’un caractère mou, soit elles rougissaient et finissaient par lui faire pitié, soit elles s’enfuyaient en courant au bord des larmes, et là James était ennuyé d’en être arrivé à bout aussi facilement. Ce jour là, il était face à une réaction à laquelle il n’avait jamais eu affaire. Cette fille l’ignorait purement et bonnement ! Cette réaction qui aurait pu énerver James où au moins l’exaspérer, eu un autre effet sur lui. Il était curieux de voir jusqu’où il devait aller pour que cette fille réagisse et comment allait-elle réagir. James aimait les nouveautés, et il fallait avouer qu’il avait commencé à s’ennuyer d’enquiquiner ces filles qui réagissaient toutes plus ou moins de la même façon en fonction de leur caractère. Il sentait que cette fois, il n’allait pas s’ennuyer !

Lorsqu’Anastassia finit de regarder ses affaires, elle entreprit de regarder la pièce. James remarqua le regard insistant qu’elle jetait sur la fenêtre. Il eut un petit sourire en coin…qui s’effaça immédiatement lorsqu’elle s’avança sans aucune gêne, et se hissa sur son lit pour ouvrir la fenêtre en grand. James fronça les sourcils. Pour qui se prenait cette fille ? Il croisa les bras, et jeta sur Anastassia un regard amusé. Un air frai se diffusa dans la pièce. James n’était pas du genre à être gêné par le froid, le temps n’avait aucun effet sur lui, il s’en moquait bien, mais il n’appréciait pas vraiment que cette fille se sente tout permis. Oh il n’était pas énervé, juste un peu exaspéré. Et son envie de pousser Anastassia à bout était toujours aussi forte.

-Content de voir que tu t’intègre facilement, lança-t-il sur un ton ironique. Mais tu devrais savoir qu’il ne faut pas dépasser les limites avec les gens qu’on ne connait pas, surtout quand c’est moi… Il se tut une poignée de secondes puis reprit : Ta maman ne t’a jamais appris qu’on ne touche pas les affaires des autres -(après tout elle était montée sur son lit !)- sans leur permission.

Son sourire en coin, moqueur, réapparu. La réaction de sa filleule n’allait pas tarder, il le savait. Sans changer sa mine amusée, James s’avança et ferma la fenêtre, d’un geste lent, comme s’il attendait qu’elle lui saute dessus pour arrêter son geste. Puis il s’assit sur son lit, son dos callé sur le mur.

-Ce côté-là m’appartient, dit-il sur un ton neutre. Par conséquent, la fenêtre aussi. Si tu étouffe, tu n’aura qu’à me demander, gentiment et poliment d’ouvrir la fenêtre. Je serais gentil ne t’inquiète pas. Mais tâche de ne pas m’énerver tu risquerais de le regretter… ça serait dommage, je n’ai pas vraiment envie de faire du mal à une fille si mignonne.

Malgré son sourire séduisant et son regard malicieux, Anastassia devait avoir assez de jugeote pour sentir la touche de menace qui résonnait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Bienvenue chez toi Ana' ! =) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Ana' ! =) Bienvenue chez toi Ana' ! =) EmptyJeu 18 Juin - 19:37

    Après s'être hissée sur le lit du jeune homme pour ouvrir la fenêtre, Anastassia retrouva le sol dur de la chambre sous ses pieds. Sans même s'être éloignée de ce que James semblait considérer comme son « territoire », l'adolescente retira ses baskets d'un geste rapide du pied avant de les envoyer choir à l'autre bout de la chambre, face à son lit. Sans accorder un seul regard à son parrain, Anastassia s'approcha de ses affaires. Elle se trouvait confrontée à un affreux dilemme : elle brûlait d'envie de ranger toutes ses affaires à l'intérieur de son placard qu'elle fermerait ensuite à double tour, mais en même temps, elle répugnait à l'idée de sortir de son sac ce qui lui appartenait, laissant ainsi à James l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elle. Après tout, ce que les gens mettent dans leur valise révèlent souvent une partie de leur personnalité ... Quoique, dans le cas d'Anastassia, on ne pouvait pas vraiment dire cela puisque c'était sa mère qui s'était chargé de remplir sa valise ; mais d'un autre côté, c'était Anastassia qui lui avait demandé - pour ne pas dire ordonner - de prendre ceci plutôt que cela. Certes, il n'y avait pas toutes les choses qu'auraient prises Anastassia si elle avait préparé ses affaires elle-même, mais excepté l'alcool, les cigarettes et quelques autres objets peu recommandés, il y avait tout ce que désirait l'adolescente. Alors ? Prenait-elle le risque de laisser ses affaires à la portée de n'importe qui - en imaginant que quelqu'un serait assez imprudent pour oser pénétrer dans SA chambre sans son consentement - ou plutôt celui d'apporter des informations personnelles à son parrain ? Certes, sa valise ne recelait pas de grands trésors, mais rien qu'à l'idée de voir cet idiot observer ne serait-ce qu'un de ses tee-shirts, elle devenait folle. *Vite. Faut que je me décides là, s'il me voit hésiter pendant ne serait-ce qu'une minute je lui donne l'avantage* songeait-elle tandis qu'elle arrivait tout près de ses affaires. *Allez Ana' décide toi ... VITE !* La jeune fille venait de prendre une décision lorsque le ton ironique de James lui fit suspendre son geste. L'adolescente ne fit pas le moindre geste ; elle ne chercha même pas à ramener son bras auprès de son corps ; elle le laissa suspendu dans le vide, prêt à saisir son sac. Elle écoutait, silencieuse et attentive les « menaces » de son nouveau parrain.

    Monsieur voulait jouer au plus malin !? Anastassia sentait cette petite lueur de colère grandir en elle tandis que le jeune homme laissait les mots sortir de sa bouche. Il pensait vraiment qu'elle allait le laisser s'imposer comme ça !? Et pire, comment osait-il parler de sa mère !? Certes, Anastassia détestait ses parents et leur en voulait énormément, mais elle n'autorisait personne d'autre qu'elle à les critiquer aussi ouvertement. Bon d'accord, James s'était contenté d'une petite remarque concernant l'éducation, mais c'était déjà trop ! Quelqu'un d'autre aurait prononcé ces paroles, Anastassia n'aurait pas relevé. Mais là, c'était différent. Elle avait face à elle - quoique dans la situation actuelle, derrière, serait plus approprié - un pauvre garçon complètement abruti par sa prétention, incapable d'imaginer qu'il pouvait avoir à faire à un adversaire à sa taille, pour ne pas dire encore plus « puissant ». Et oui, Anastassia avait confiance en ses capacités ; elle en avait terrorisé plus d'un et c'était sortie de bien des situations compliqués, et ce, elle devait bien l'avouer, en partie grâce à ses idées surprenantes et son imprévisibilité. En effet, prévoir comment agira la jeune fille est totalement impossible ; elle peut très bien mettre son poing au milieu du visage de James tout comme elle est capable de l'ignorer, ou pire, si jamais elle a pris un coup sur la tête, elle ira, pourquoi pas, lui proposer de lui payer un café. Mais là, face à l'assurance du jeune homme, elle ne pouvait que répondre par la violence et l'agressivité. Quoique, l'indifférence n'était pas une mauvaise solution non plus ... Mais Anastassia avait bien envie de se défouler après les cinq heures qu'elle avait perdu, enfermée dans le bureau d'Hurston. Et puis ... ce n'était pas un petit idiot qui allait lui faire peur ; elle avait bien l'intention de le lui prouver. Quelques instants auparavant, la jeune fille avait décidé de ne pas engager les hostilités ; elle venait de changer d'avis. James voulait la guerre ? Il n'allait pas tarder à l'avoir. Seulement, Anastassia préférait commencer en douceur ... après tout, elle n'avait pas envie d'être accusé de meurtre si Monsieur ne supportait pas de la voir dominer la situation ...

    Anastassia était sur le point de mettre son plan à exécution, mais tandis qu'elle s'apprêtait à regagner la sortie de la chambre, elle entendit le battant de la fenêtre se refermer. La jeune fille stoppa son geste et se retourna brusquement, dans un geste rapide et contrôlé. Elle était face à James, à son regard malicieux et à son sourire séduisant ... face à un visage qu'elle avait envie de cogner jusqu'à ce qu'il ne soit plus reconnaissable. Ce côté lui appartenait !? Cette fois, c'est sur le visage d'Anastassia qu'un sourire moqueur se dessina.
    « Je comprends que tu puisses te sentir obligé de marquer ton territoire ... » laissa-t-elle échapper doucement d'entre ses lèvres, d'une voix emplie d'ironie où l'on percevait malgré tout une pointe de menace. Tout en faisant les cent pas dans la pièce à une allure extrêmement lente, prenant soin de ne pas dépasser la barrière invisible que lui avait présenté James, Anastassia ne quittait pas le jeune homme des yeux. Elle patienta quelques secondes avant de poursuivre « Je ne m'oppose pas vraiment à cela étant donné que j'ai le nez bouché, mais pour évite que je marche dedans, ça serait prévenant de ta part de me signaler l'endroit où tu as fait tes besoins. Tu sais, comme les chiens quand ils ont envie de montrer qu'on est chez eux ... » Le visage de la jeune fille était indéchiffrable. Excepté le son de sa voix, elle affichait un air si sérieux qu'on aurait pu croire qu'elle croyait vraiment à ce qu'elle disait ; et qu'elle attendait réellement une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi Ana' ! =) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Ana' ! =) Bienvenue chez toi Ana' ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez toi Ana' ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: RPG -