hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lena A. Trager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lena A.Trager

Lena A.Trager

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 24/03/2009 messages : 2 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMar 24 Mar - 1:32

Lena A. Trager Ie10 Lena A. Trager B2e3f4df Lena A. Trager Normal28
Lena April Taner.
{Selena Gomez}
_* Quelques informations. }
    Votre Age : 17 Ans.
    Votre date & votre lieu de naissance : 16 Avril à New York
    Vos parents : Grace, ma mère. Elle était quelqu'un de plutôt timide. Adolécente, ma mère était assez transparente. On ne la voyait quasiment pas. Pourtant, elle adorer le contact humain, et s'interreser beaucoup aux autres.. Mon père lui, faisait partis de Populaire. Il connaisser tous le monde lui aussi mais tous le monde le connaisser à la différence de Grace. Nate devint chirurgien et Grace architecte. Ils se sont marié puis un an après, Zane voyait le jour suivi l'année d'après par Moi même. Lena.
    Des frères et soeurs ? : ZANE IAN TRAGER, Il est plus grand que moi de seulement un an. Il est donc âgé de 18 ans. On s'entend plutôt bien, il est toujours la pour moi et vice vers ca. Mais, je le trouve un peu trop collant quelques fois.. Mais, je m'y fait, et je l'aime comme même énnormément.
    Avez-vous déjà eu à faire à la police ? : Nan
    Votre inscription à Hurston est-elle un choix ? :
    Avez-vous déjà été suivi par un professionel ? : Non je crois pas X)

_* Vous, votre vie. On vous écoute !. }
    Histoire : {Mes parents se connaissent depuis leurs petites enfances. Leurs parents se considéraient depuis toujours comme de fidèles amis. Pour eux c’était une certitudes, ces deux là finiraient par ce marier. Et ils ne s’étaient gère tromper.. Cependant rien ne les dèstinés il y a plusieurs années. Remontons dans les année 70.. Mes parents étaient alors des adoléscents. Mon père était un chaud lapin on devrait pouvoir dire ca ainsi. Effectivement, il avait un gout bien prononcer pour le sexe et la drague. Les oups d’un soir. Si si à cette époque cela exister déjà ! Ma mère quant à elle..Elle était plus du genre, j’attend mon prince charmant sur son beau cheval blanc.. Ils étaient complètement différents. Et d’ailleurs au lycée comme au collège ces deux là ne se supporter pas. Mais ca, leurs parents sens contre ficher royalement, ils étaient là à leur parler mariage à longueur de temps. Eux passer leurs temps à s’insulter. C’est à l’époque de l’université que tous à changer. Ils avaient tous deux étaient accepter à Yale. La prodijieuse université dont ils rêvent. Enfin c’est ce que leurs parents leurs disaient quand ils commencaient à penser le contraire.
    Arrivé sur les lieux vers fin septembre, les deux jeunes gens ne connaissaient personne dans cette université qui à l’epoque regorger de scientifique et d’intello en tous genre. Ils se sont alors serrés les coudes. Et c’est d’après ce qu’ils me raconte, à partir de ce moment là qu’ils ont commencés au grand plaisir de leurs parents à tombés amoureux.
    Bon assez parler d’eux. C’est mon histoire qui vous interrése pas la leurs n’est ce pas ?
    Je suis venue au monde un certain 12 Mai 1988. Un jour bizarrement enneigé pour cette période de l’année à Londres. Ma mère, alors âgée de 35 ans venait de finir ses études d'architeque . Mon père lui, âgé de 35 ans également, était Chirugient depuis moins d’un an. Après Yale, ils auraient commancés à s’interréser à la possibilité de fonder leurs propres famille. Afin de se détacher de leurs parents .. C’est donc avec bonheur que ma mère avait, neuf mois plutôt, annonçer à mon père qu’il allé devenir papa. C’est alors là qu’un grnad chantier s’installa dans leurs appartement de 120 Mètre carrée. Tels un champ de bataille.. Bref, vers deux heures du matin, ma mère commenca à avoir de grosses douleurs à cause des contractions, sans perdre une seule secondes, ils allèrent à toute vitesse un peu stressés vers l’hopital le plus proche. Et deux heures après Mon frère était de ce monde. Quant à moi, j'ai fait mon apparition un an plus tard. Une petite brune de 2 Kilos 500 Et de 45 centimètre.
    Mon enfance, à était basique. Petite fille fille à sa maman. Bien sage et insociable.. Une petite fille qui n’apprécier pas vraiment devoir se mélanger aux autres. Je me renfermer sur moi-même. Ca depuis les toutes petites classe. Un vrai calver pour mes parents qui s’inquièter un peu de cette situation. Mais bon, j'étais souvent avec mon frère et ca, cela me plaiser beaucoup. Je l'adorais déjà très tôt oui oui!
    Bon, rien de très spéciale dans ma vie.. Rien appart peu être le jours des quinze ans de mon frère. Un jours qui, pourtant, avait était prévue pour être un merveilleux jours c'est.. Comment dire.. Transformer en un réel cauchemard. Effectivement, alors que je donnais mon petit cadeau avant tous les autres à mon bien cher frère qui lui attendait avec une impatience grandiosse, le téléphone se mit à sonner. Là, installer au côté de mon frère, je me retourner vers mon père que venait tous juste de décrocher. Là, je vit son visage se décomposser, alors qu'il essayer en vint de le cacher, il s'avanca vers nous sans dire pour autent un mots. Mes lévres me bruller d'envie de lui posser un tas de questions.. C'était qui? Pourquoi? Comment? Dit moi tous !! Enfin comme toujours, mais là.. C'était.. Différent. Trop différent, avec mon frère on s'échanger plusieurs regard avant de tous deux appercevoir une première larmes sur sa joue. C'est ainsi qu'on avait appris que notre mère n'avait pas survécue à l'accident de son avion.
    J'étais extrémement peinée.. J'ai pleurais pendant plusieurs semaines mais.. Toute seule, dans ma chambre. Je ne voulais pas pleurée alors que mon frère lui.. Enfin, elle était morte le jours de son anniversaire. Le jours de ses quinze ans.. J'avais décider d'essayer tant bien que mal de le réconforter même si je ne pense pas que cela est changer grand choses mais bon.. Je ne pouvais pas le laisser dans cet horrible état.
    Nous voyant ainsi peinés, mon père pris la décission de nous acheter un appartement ici. Lui, essayer de s'échapper en travaillant H24. Moi, je chante de moins en moins bien que j'essaye de m'y remettre pour permettre à mon frère de me recomposer des chansons.

    Caractère :Je ne suis pas superficiel. J'évite depuis toujours tous ce qui es, maquillage, et vêtements de marque. A dire vrai, je ne pense pas que se soit ca qui fasse la beauté d'une femme. C'est vrai, on a beau se cacher sous une tonne de maquillage, et dans des vêtements hors de prix acheter chez Chanel il y a deux jours, on est belle ou on ne l'es pas. Ce n’est pas tous ce superflu qui vas y changée quelques chose.
    Ensuite.. Je suis assez franche. Alors ca, ca peut être une qualité comme un défaut. Mais pour moi, c'est plutôt une qualité. C'est vrai, je n'aimerais pas qu'on me dise des choses super gentilles, alors que derrière mon dos, on me casse de tous les côtés. C'est pour cela que je ne joue jamais l’hypocrite. Dés que je pense quelques choses de quelqu'un, je ne peut m'empêcher de lui faire savoir. Je trouve ca logique même si souvent, on a tendance à mal le prendre.. Je suis très rancunière. Je ne pardonne pas facilement non, loin de là. Dés que quelqu'un me traie, je ne peut m'empêcher de le lui faire payer et ca à n'importe quel prix. Il est rare que je ne fasse pas pleurer quelqu'un qui ma traie d'ailleurs.
    Ensuite, Je suis quelqu'un qui a tendance à trop en dire. Je ne veux pas dire par là que je ne sais pas garder de secret, bien au contraire. Mais disons que.. Il ne faut pas que je commence à dire que je sais quelques choses que vous ne savez pas, sinon, c'est fichu. En plus de ca, je n'arrête pas de parler, surtout quand je suis stresser alors imaginez vous un peu ! Enfin bon, je sais cependant garder des secrets même si c'est assez dur pour moi, vous pouvez comme même me faire confiance sans aucuns problèmes !

    Votre arrivée à l'Institution :

_* Vos préférences. }
    Votre film préféré : Le temp d'un Autunm
    Votre livre préféré : Twilight
    Votre chanson préféré : After Tonight_Justin Nozuka
    Votre plat préféré : Fast food

_* Votre scolarité. }
    Appréciation générale du conseil de classe à la fin de l'année précédente :
    Moyenne générale de l'année passée : 14,5/20
    Nombre d'heures de retenues depuis le début de votre scolarité : ..
    Matières que vous préférez : Littérature
    Matières que vous détestez :Mathématique

_* Hors-jeu. }
    Prénom : Savannah
    Age : 15 Ans
    Poste-vacant ? : Sénario
    Double-compte ? : Nan
    Comment as-tu connu le forum ? : THE Question
    Que penses-tu du désign ? : J'adore
    As-tu bien lu le réglement ? Donne nous le code :




Dernière édition par Lena A.Trager le Jeu 26 Mar - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Dickson

Riley L. Dickson

Féminin Sagittaire Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 15/03/2009 messages : 19 citation : Cherches bien... tu me trouveras peut-être... ou pas ! l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar : Envie de sautiller partout

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMar 24 Mar - 7:16

Bienvenue à toi !!!
Vive Selena hihi;:
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMar 24 Mar - 13:03

WHHHAAA; une nouvelle super ! Welcome to the magnificious forum( non c'est pas totalement correcte ce que j'ai dis...)
Bonne chance pour ta fiche. orange.:
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMar 24 Mar - 14:05

    Bienvenue ; merci de ton inscription! (:
    Selena coeur:

    Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMar 24 Mar - 14:51

Haaaaaan ma soeur <3
Ouh elle a fait vite :D

Merci d'avoir choisi Selena hum::

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMar 24 Mar - 16:18

    Selena. <3
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Lena A.Trager

Lena A.Trager

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 24/03/2009 messages : 2 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMar 24 Mar - 16:18

Waaah quel accueil !!
Merci beaucoup à vous tous kj:
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMar 24 Mar - 17:18

Bienv'nuuuuue coeur:
Bon courage pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
James A. Keller

James A. Keller

Masculin Bélier Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 18/03/2009 messages : 21 citation : En retenue l'âge de ton personnage : 18 ans célébrité sur l'avatar : Envie de te casser la gueule!Une autre question?

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMer 25 Mar - 10:57

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptySam 28 Mar - 17:57

    Biiienvenue et bonne continuation pour la présentation. hum::
    Merci de ton inscription. hihi;:
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager EmptyMer 1 Avr - 13:23

Je crois que tu t'es trompée de fiche de présentation vu que tu es à Barbara Wood il faut prendre l'autre fiche !!!

La différence c'est juste qu'il y à quelques trucs en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena A. Trager Vide
MessageSujet: Re: Lena A. Trager Lena A. Trager Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lena A. Trager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: HORS-JEU -