hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Girls just wanna have fun and friends * Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Riley L. Dickson

Riley L. Dickson

Féminin Sagittaire Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 15/03/2009 messages : 19 citation : Cherches bien... tu me trouveras peut-être... ou pas ! l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar : Envie de sautiller partout

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 13:55


    Girls just wanna have fun and friends * Riley 242fnsj

    Riley Lucie Dickson


    Girls just wanna have fun and friends * Riley Mim2qw

    - Fait toujours le tri dans les M&M's, elle ne mange que les rouges et les bleus.
    - Adore manger que les échalottes dans la salade.
    - A toujours des tic-tacs menthe dans sa poche.
    - Va le plus souvent à la boulangerie en jogging et en baskets.
    - Collectionne les timbres post.
    - A toujours ses cartes pokémon, cahcés sous son lit.
    - Ne boit pas d'alcool sauf dans les situations extrêmes.
    - Considère beaucoup de situation comme extrême.
    -Offre toujours à sa mère pour son anniversaire, un poème.
    - Est encore vierge.
    - N'a jamais touché à de la drogue.
    - Ne veut rien savoir à propos de son père.
    - Compte bien être capitaine des poms-poms girls comme l'an passé.



Dernière édition par Riley L. Dickson le Dim 22 Mar - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Dickson

Riley L. Dickson

Féminin Sagittaire Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 15/03/2009 messages : 19 citation : Cherches bien... tu me trouveras peut-être... ou pas ! l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar : Envie de sautiller partout

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 13:56

Girls just wanna have fun and friends * Riley 056 Girls just wanna have fun and friends * Riley 074
ZANE I. TRAGER

Une rencontre dans le parc. Je faisais mon jogging habituel et je l'ai croisé. Il courait aussi donc cela m'a paru normal de lui demander de l'eau. Du coup nous avons fini notre jogging à deux ce qui nous a permis de parler et de faire connaissance. Nous sommes chacun partit de notre côté mais la fois d'après nous nous sommes à nouveau recroiser. Et nous avons discuté d'autre chose que de jogging et de marque de bouteille d'eau. Nous avons réellement sympathisés et à présent, cela est une habitude de courir à deux comme un rendez-vous programmé depuis des années.


Dernière édition par Riley L. Dickson le Ven 27 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 14:02

Ze veux un liennnnnn xD mais j'ai aucnue idée de quoi xD Positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Dickson

Riley L. Dickson

Féminin Sagittaire Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 15/03/2009 messages : 19 citation : Cherches bien... tu me trouveras peut-être... ou pas ! l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar : Envie de sautiller partout

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 14:04

Avec joie hihi;:

Et bien, je ne sais pas. Tu n'es pas à l'Intistut c'est bien ça ? Tu habites juste à New Perri ?
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 14:28

Oui je suis au Lycée Barbara Woods (j'adore ton avatar <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Dickson

Riley L. Dickson

Féminin Sagittaire Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 15/03/2009 messages : 19 citation : Cherches bien... tu me trouveras peut-être... ou pas ! l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar : Envie de sautiller partout

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 14:31

Merci beaucoup pour l'avatar hj;
Et bien, je te propose que nous nous sommes rencontrés dans le parc de New Perri, plusieurs fois de suite et que je t'ai abordé. Alors soit nous faisions du jogging tous les deux ou autre chose. Et puis nous avons sympathisés et c'est notre lieu de rencontre habituelle à présent.
Désolée je ne suis pas très inspirée... zinzin!
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 14:56

Je suis d'accor c'est une très bonne idée ^^
Va pour le jogging vu que zane en fait souvent ^^
Je fais notre lien tout de suite :bounce:
Par contre quel parc de New Perri ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 15:49

    Kristen Bell coeur:
    Un lien ; je peux ? rouze:
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Dickson

Riley L. Dickson

Féminin Sagittaire Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 15/03/2009 messages : 19 citation : Cherches bien... tu me trouveras peut-être... ou pas ! l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar : Envie de sautiller partout

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 17:40

Zane = Je te propose le Teglias Paradise Park, ça te va ?

Eloïse = Avec joie, une idée peut-être ? Lien Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 18:24

    Hum non, j'ai franchement aucune idée ^^'. J'avais pensé plutôt positif...
    Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche ; & si une idée me viens je te MPotterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Dickson

Riley L. Dickson

Féminin Sagittaire Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 15/03/2009 messages : 19 citation : Cherches bien... tu me trouveras peut-être... ou pas ! l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar : Envie de sautiller partout

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 18:34

Okii, ça me convient parfaitement hj;
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyDim 22 Mar - 19:29

OK pour le park mais j'avait tout écrit et ça s'est effacé TT alors je le fait demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley EmptyMar 24 Mar - 19:00

Désolée du double post mais c'est pour dire que j'ai fais notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls just wanna have fun and friends * Riley Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun and friends * Riley Girls just wanna have fun and friends * Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girls just wanna have fun and friends * Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: HORS-JEU -