hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyDim 15 Mar - 21:25

KAITHLEEN BEE LEWIS
I am afraid and they laugh at me these men whores.


    KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ F_23w78ubm_6949458
    « J'ai eu pour nom Kaithleen Bee Lewis, et ces temps-ci je le regrette. Si j'avais écouté mes proches est-ce que cela me serait arrivé? J'en ai la réponse, mais alors pourquoi n'y ai-je pas penser avant? Ca m'aurait évité de venir ici, au milieu de nulle part. J'ai l'impression de tout perdre peu à peu, et de vivre un véritable enfer. Comment cela à-t-il pu m'arriver? J'étais avant très optimiste, toujours là à vous sauter dessus pour ne serait-ce qu'un petit câlin, à présent je ne puisse le faire. Et tout ça pourquoi? Parce qu'il m'est arrivé cette chose, je n'arriverais jamais à oublier, j'ai été tellement stupide, pourquoi moi et pourquoi maintenant? Tout se passait à merveille avant que je ne débarque à Phoenix et que je rencontre ces « personnes ». Je regrette tout à présent, toutes mes connaissances même mes amis. Il n'y a qu'une personne que je ne puisse oublier, mon meilleur ami, il cherchait à me protéger et moi j'ai réagi comme une imbécile. Je déteste les personnes qui m'ont mis au monde, je parle là de mes parents, je les déteste au point de vouloir leur mort. C'est dégueulasse de ma part certes, mais je me sentais mal et la seule chose qu'ils ont fait pour moi c'est de m'amener dans cette putain d'institution. Je les déteste et rien ni personne ne pourra changer ce que je ressens, je leur en veux et j'aimerais fortement qu'ils soient à ma place en ce moment et qu'ils souffrent tout autant que moi. Tout ça c'est à cause d'eux, et ils osent m'amener chez des personnes qui ont tenté de se suicider ou qui ont fait encore pire. A cause d'eux, c'est eux qui ont décidé de venir dans cette ville, j'avais tout là-bas, ma meilleure amie, mon petit-ami que j'aimais énormément, j'en étais amoureuse et ils m'ont éloignés de lui, il y avait aussi mes amis et même ma pire ennemie, je la détestais au plus au point et pourtant elle me manque. A présent j'ai peur, je me sens toujours aussi ... sale et j'en veut à tout le monde, j'ai l'impression de ne ressentirent plus rien mise à part de la tristesse et de la haine... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyDim 15 Mar - 21:25

heart;
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 20:36

WWWWHHHHAAAA je suis le premier.... Razz (a)
"Se précipite pour avoir le meilleur lien"

Moi, Moi Moi ! Enfin si tu veux... Bien sur que tu veux sinon je vais te harceler par MP jusqu'à ce que tu cède. Hum tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Invité
Invité




KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 20:41

    * Pourquoi à-t-il eu cet honneur, mince alors. =p *

    Han, pas lui dire que j'dois encore le supporter... nrv: J'dis n'importe nawak, j'te n'aiiime et bien sûr que je veux un lien. grr:;
    Une idée? MOI? Tu rigole là j'espère... hum, tu veux qu'on s'entende bien ou pas du tout, enfin j'sais pas, c'est comme tu veux et comme tu le sens. hihi;:
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 21:05

Moi aussi je veux un lien !!!!!!!!!

cx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 21:07

    Mouahah, j'parais si gentille que ça? rooh:; je l'aime trop ce petit smiley. xD
    Et je veux aussiii Zane. kj: Tu as une petite idée à me proposer? ou alors tu sors:; lui aussi je l'aiime. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 21:11

Mdr ben je sort alors xDDDD Nan je sais vraiment pas Razz
Ou alors un truc genre qu'on est sortit ensemble pendant pas longtemps au temps où j'essayais d'oublier Summer ?
Sinon comme tu veux rooh:; XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 21:36

    J'adore le « Nan, je sais vraiment pas. » et une ligne après tu vois toujours un petit truc qui dit le contraire. dance:
    Oui, ça me va, par contre faut que l'on voit le moment parceque j'ai un lien avec Adriana - j'suis même une salope à ses yeux - enfin, faut juste que l'on voit le moment. Et tu penses qu'on ai resté en contact et qu'on est amis à présent... coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 21:37

Kaithleen B. Lewis a écrit:
    * Pourquoi à-t-il eu cet honneur, mince alors. =p *

    Han, pas lui dire que j'dois encore le supporter... nrv: J'dis n'importe nawak, j'te n'aiiime et bien sûr que je veux un lien. grr:;
    Une idée? MOI? Tu rigole là j'espère... hum, tu veux qu'on s'entende bien ou pas du tout, enfin j'sais pas, c'est comme tu veux et comme tu le sens. hihi;:

Je dirais que hum, généralement je n'aime pas les gens comme toi mais je sais pas pourquoi j'ai rien contre toi alors que normalement je trouve un défaut a tout le monde et ça ça m'énerve donc je suis assez distant mais je te croise de plus en plus par hasard...
"C'est vraiment bof bof donc si tu as mieux j'accepte joyeusement...! dance: "
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 21:39

Mdr oui je change d'avis très vite xDD
Comment ça faut qu'on voit le moment ? Oo
Oui on est resté amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 21:45

Michael E. Cullen a écrit:
Kaithleen B. Lewis a écrit:
    * Pourquoi à-t-il eu cet honneur, mince alors. =p *

    Han, pas lui dire que j'dois encore le supporter... nrv: J'dis n'importe nawak, j'te n'aiiime et bien sûr que je veux un lien. grr:;
    Une idée? MOI? Tu rigole là j'espère... hum, tu veux qu'on s'entende bien ou pas du tout, enfin j'sais pas, c'est comme tu veux et comme tu le sens. hihi;:

Je dirais que hum, généralement je n'aime pas les gens comme toi mais je sais pas pourquoi j'ai rien contre toi alors que normalement je trouve un défaut a tout le monde et ça ça m'énerve donc je suis assez distant mais je te croise de plus en plus par hasard...
"C'est vraiment bof bof donc si tu as mieux j'accepte joyeusement...! dance: "

    Oh, non j'aime troooop, t'es trop forte. heart; en plus ça me fait trop penser à un truc. ♥️ J'ai trop hâte qu'on ai un rp mais vu que tu sais le temps que je prends pour répondre on en fera un plus tard. vu que je vais en avoir un dans très peu de temps normalement. orange.: et encore une fois j'adooooore. kj:


Zane I. Trager a écrit:
Mdr oui je change d'avis très vite xDD
Comment ça faut qu'on voit le moment ? Oo
Oui on est resté amis ^^

    Ben, mon perso' est sortit avec le mec d'Adriana durant un certain temps, et vu que je veux pas que Kaithleen soit une petite garce... han: j'veux dire par là qu'il faut pas qu'elle soit sortit avec toi et l'autre à la fois. j'sais pas si j'suis compréhensible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 21:47

Si si je comprend ^^ Mais nous on est pas sortit ensemble longtemps parce que tu m'a plaqué quand t'as vu que je t'aimait pas vraiment et que je faisait ça pour oublier Summer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ EmptyVen 20 Mar - 22:03

Kaithleen B. Lewis a écrit:
Michael E. Cullen a écrit:
Je dirais que hum, généralement je n'aime pas les gens comme toi mais je sais pas pourquoi j'ai rien contre toi alors que normalement je trouve un défaut a tout le monde et ça ça m'énerve donc je suis assez distant mais je te croise de plus en plus par hasard...
"C'est vraiment bof bof donc si tu as mieux j'accepte joyeusement...! dance: "

    Oh, non j'aime troooop, t'es trop forte. heart; en plus ça me fait trop penser à un truc. ♥️ J'ai trop hâte qu'on ai un rp mais vu que tu sais le temps que je prends pour répondre on en fera un plus tard. vu que je vais en avoir un dans très peu de temps normalement. orange.: et encore une fois j'adooooore. kj:
[/list][/justify]

Han Yeah', on fait ça alors... Je suis pressée de RP également là je dois faire un topic avec Ana donc si tu pouvais commencé le poste ou sinon on le fait ce week-end dimanche c'est bien enfin on voit ça mais surtout laisse toi assez libre pour avoir un RP ensemble... ^^
"ROLALA, j'tadore de trop Kasey d'amour."
heart;
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Contenu sponsorisé





KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Vide
MessageSujet: Re: KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAITHLEEN BEE LEWIS . i am afraid and i am lost in the middle of nowhere. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning -