hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyDim 15 Mar - 18:32

Vous connaissez tous j'en suis sûre. ♥️ Bon et bien sachant qu'il n'y a personne au dessus de moi je n'ai strictement rien à dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyDim 15 Mar - 19:14

    MVDD est une folle...
    Je plaisantes évidemment (a) (vivement que j'aille me coucher hein...Rolling Eyes)

    Je t'aiime MVDD coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyDim 15 Mar - 19:16

    MVDD c'est ma sœur de n'amour.

    heart;
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyDim 15 Mar - 19:21

MVDD est n'amoureuse de sa soeur. kj:
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyDim 15 Mar - 19:23

    MVDD a un superbe vava. coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyDim 15 Mar - 19:32

MVDD a elle aussi un très bel avatar. hihi;:
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyLun 16 Mar - 7:10

    MVDD aime J.Stroup dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyLun 16 Mar - 18:21

    MVDD s'essaye à la danse egyptienne. rooh:;
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyLun 16 Mar - 18:23

    MVDD est violente ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyLun 16 Mar - 18:25

    Moi violente, comment ça? jkl: MVDD a un trop jolie pseudo. hihi;:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyLun 16 Mar - 20:06

    ( Je m'incruste)
    MVDD a l'air très gentille :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMar 17 Mar - 11:43

    MVDD est une super bitch' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 16:08

Ma VDD va tomber sur son ex-meilleur ami au Parc Taylor =p
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 16:38

Tu l'as dis VDD et c'est qui ? Bah c'est moi !!! xDDD ok je sort ~~>[]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 16:54

PTDR. Mon VDD est trop sex' hihi;:
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 17:01

J'ai entendu dire que ma VDD avait une tronsonneuse alors ... je crois que je ferrais mieux de ne pas trop l'embêter xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 17:06

MDR. Mon VDD a raison et vient de me rappeller que je n'ai toujours pas ajouté ma tronçonneuse aux smileys, XD. Alors je l'en remerciiiie coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 17:59

xD Oh mais de rien ma VDD Un amie à Eloïse et moi c'est la hache son truc ... vous aller bien vous entendre si vous vous rencontrez ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 18:51

MVDD à l'air sympa. dance:
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 19:25

Ma VDD est une égoïste ; elle a pas pensé à mettre ma tronçonneuse dans les smileys (puré j'vais me tuer moi-même ca fait deux jours que j'dis que je vais le faire, XD).

Et j'invite le VDD de ma VDD à me présenter la personne qui voue un culte à une hache =p
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 19:48

Alala ma VDD ne sait même pas à quel point je tremble quand cette amie me fait son petit regard meurtrié xDDDDD Eloïse et moi on connait personne de plus sadique .... ouf maintenant que j'ai dis ça je peux plus de la présenter xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 20:01

Mon VDD apprendra très vite que j'suis une sadique Le voisin du dessus. 306609

EDIT : Roooh elle s'était pas affichée là non plus ma tronçonneuse =p


Dernière édition par Anastassia Burrows le Mer 18 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 20:03

Oh mais je n'en doute pas chère VDD ... sauf que moi je suis pire grr:; xD
Non non je rigole je crois que ma VDD est pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 20:04

La VDD de MVDD je l'aime et je voudrais ajouter que MVDD doit être nouveau pour ne pas savoir ça; enfin il ne doit pas être inscrit sur WW.
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. EmptyMer 18 Mar - 20:11

J'aime mon VDD coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus. Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus. Le voisin du dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: HORS-JEU -