hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Adriana is a Super bitch :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyDim 15 Mar - 12:46

Adriana Jenny Parker



    Adriana is a Super bitch :) Img-134551k3t7e

    Adriana is a Super bitch :) Ogmi6b
      Sachez tous que je suis parfaitement incontrôlable. Il est vrai que je suis passée par tellement de choses dans ma vie. Je suis une «pourrie-gâtée» depuis ma naissance. Mes parents m'ont toujours laissé faire ce dont j'avais envie. Personne n'a jamais essayé de contrôler ma vie et c'est exactement ce que j'aimais.
      Il n'y a qu'une seule personne qui a réussit à toucher mon coeur. Mon ancien petit ami. Nous avions beau être ensemble depuis deux ans, il n'a pas résisté à l'idée de me détruire. C'est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Il a seulement lâché la bombe à retardement. Me faisant devenir encore plus peste, encore plus garce que je ne l'étais avant. J'ai décidé de faire payer ma souffrance au monde entier. Mon passe-temps favori est de faire souffrir les personnes autour de moi. Je m'attaque aux hommes déjà prit, je fais pleurer les jeunes femmes qui s'approchent de trop près à moi. C'est là toute ma vie. C'est ainsi que je suis une bombe à retardement.
      Je bois, je fume, je baise. Les choses illégales ont un côté excitant qui m'attirent. Je dois dire que j'aime le danger. J'aime sentir l'adrénaline parcourir mon corps. J'aime me sentir à l'aise. Faire l'amour est une chose dont je ne peux pas me passer. Oui, le sexe. Comment réussir à vivre sans? Pour moi, c'est une chose totalement impossible.
      Je suis arrivée à l'institut Hurston à cause du sexe justement. Mes parents avaient vu cette vidéo de moi qui trainait sur le net. Vidéo où je n'étais pas spécialement vêtue. Je me déshabillais devant tout le monde tant j'étais bourrée et défoncée. Ensuite, un jeune homme m'a emmené dans une chambre et j'ai couché avec lui. Tout le lycée a pu voir cette vidéo. C'était beaucoup trop de personnes. Beaucoup trop pour mes parents.
      J'ai beau avoir cet air, parfois, supérieur, j'ai beau avoir l'air de la belle garce du quartier. Je n'en suis pas moins sympathique. Mais ne vous méprenez pas, vous avez raison. Je suis une garce. La plus belle garce que vous ayez rencontré. Méfiez vous.



Je veux des liens, absolument. Ça intéresse?



Adriana is a Super bitch :) Avwillah19
    Leur rencontre? Elle est banale et extraordinaire à la fois. Il n'a fallu qu'un plateau de cantine pour que les deux jeunes femmes se détestent. Summer a renversé son plateau sur Adriana et cette dernière l'a insulté de tous les noms possible. Summer avait réagit et tout de suite, elles savaient qu'elles allaient se détester. Et pourtant, quelques jours après, toutes les deux avaient apprit qu'elles étaient «liées». Adriana est la marraine de Summer. Cette dernière fit les quatre cents coups afin que Adriana ait des problèmes, ce qui renforça la colère qu'elle avait déjà contre la petite brune. Elles se lancent des piques à longueur de temps, mais au fond, c'est leur mode de fonctionnement. Et l'une sans l'autre, elles s'ennuieraient!


    Michael et Adriana. Adriana et Michael. C'est assez bizarre leur relation. Lorsqu'ils sont ensemble, leurs caractères changent bizarrement. Adriana, qui est plutôt sociable et qui aime tous les garçons, se ferme complètement et lui parle froidement, tandis que le jeune homme devient doux et gentil avec elle. Si il est comme ça avec elle, c'est qu'elle est la seule qui lui résiste. Et si, elle arrive à résister à ce superbe jeune homme, c'est pour une bonne raison. Michael lui rappelle énormément le garçon qui a brisé le coeur de Adriana. Ils se ressemblent beaucoup physiquement et Adriana ne veut pas revivre ce qu'elle a déjà vécu. Surtout que c'est à cause de cela qu'elle se retrouve à l'institut Hurston! Oui, leur relation est assez spéciale.
Adriana is a Super bitch :) 850e3dab1255491a09a5fcf1e4e192ee

Adriana is a Super bitch :) Avedwestwick
    Adriana n'est pas du genre à passer à côté de défis qu'on lui lance, bien au contraire. C'est ainsi que quand ses amies la mirent au défi de faire quelque chose qui prouverait qu'elle ne soit pas introverti, elle s'avança vers un nouveau de l'institution et lui donna un véritable baiser. Il n'y eut pas de malaise, parce que cet élève, c'était James. Presque son double masculin. Après ce baiser, elle était parti l'air de rien en envoyant un sourire hypocrite à ses camarades. Quelques jours plus tard, les deux jeunes se croisèrent et ils commencèrent à discuter ( et plus et si affinité). Et bien oui, de temps en temps, James et Adriana couchent ensemble. Le fait est qu'ils se sont toujours défoncés ensemble et qu'ils vont à des petites soirées illégales ensemble! Quoi de mieux qu'une amitié améliorée?


Dernière édition par Adriana J. Parker le Mer 25 Mar - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyDim 15 Mar - 12:47




Adriana is a Super bitch :) Img-194420v7h64


RESERVE


Adriana is a Super bitch :) Img-1744483q53v
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyVen 20 Mar - 21:07

Hihi je veux un lien !!!!!! Et je suis premier !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyVen 20 Mar - 21:08

Oui bien sur :)
Tu as une idée précise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyVen 20 Mar - 21:12

Nan aucune xDDDD
Juste mon perso aime pas les blondes rooh:;
donc je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyVen 20 Mar - 21:30

Je vais lire ta fiche et je t'envoie un MP :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyVen 20 Mar - 21:33

OK on règle ça par MP rooh:; Adriana is a Super bitch :) 306609 xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyDim 22 Mar - 15:46

Peut-être un petit lien? Razz
"Pitier; ne me refuse pas.. bave: "
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyDim 22 Mar - 17:04

    Comment dire non à un garçon aussi sexy, dis moi? Lol.
    As tu une idée particulière en tête ou c'est n'importe?
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyDim 22 Mar - 20:10

Ben je sais pas j'ai beaucoup de lien positif donc peut-être un truck négatif ?
AAAAAHHH, non se serait trop dure vu la célébrité que tu as...
"AMBER HEARD bave: "

Donc je pensais a un truck, comme toutes les filles me trouvent super beau à tomber, super sexy de la mort qui tue... Et bien j'ai pensé que toi en particulier tu serais indifférente face a moi, limite tu ne me regarde pas et lorsque je t'adresse la parole tu me parle froidement et ça attire mon personnage (c'est la psychologie inverse) Je croyais pourvoir avoir qui je voulais mais quand je t'ai rencontrer tu m'a prouvé le contraire et ça me dérange énormément du coup je suis assez gentil avec toi alors qu'avec tout le monde (sauf toi) je suis un mec arrogant, insensible et prétentieux. Ca te va? Par contre si tu as déjà un lien ( jh: ) avec quelqu'un d'autre ça sert à rien (c'est moins drôle). Si ça te plait fait le moi savoir. {VITE} je suis impatiente.
"NEVER BACK DOWN coeur: "
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
James A. Keller

James A. Keller

Masculin Bélier Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 18/03/2009 messages : 21 citation : En retenue l'âge de ton personnage : 18 ans célébrité sur l'avatar : Envie de te casser la gueule!Une autre question?

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyLun 23 Mar - 9:30

Un lien avec le tombeur du lycée? =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyLun 23 Mar - 13:05

James A. Keller a écrit:
Un lien avec le tombeur du lycée? =D
Hum, tu dois parler de moi? Razz
"LOL dance: "
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyLun 23 Mar - 20:57

    Oh Michael : Je suis complètement pour ce lien. Même si j'avoue que c'est quelque peu difficile de te trouver banal :-P et de rester indifférente lol ! J'aime beaucoup. Je vais tout de suite te rajouter !

    James, comment dire non à un homme aussi sexy que toi!? Honnêtement, je ne peux pas. As tu un lien particulier en tête ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyLun 23 Mar - 23:04

Ok; j'attends que tu le fasse et je me baserais dessus pour que je l'écrive à mon tour...
"WWWHHHAA nos RP vont être délicieux, surtout que j'aime ta façon de RP j'ai lu toi et Ana'"
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
James A. Keller

James A. Keller

Masculin Bélier Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 18/03/2009 messages : 21 citation : En retenue l'âge de ton personnage : 18 ans célébrité sur l'avatar : Envie de te casser la gueule!Une autre question?

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyMar 24 Mar - 11:39

XD Michael non non c'est bien de moi que je parlais!

Adriana: Je pense avoir une idée. Mais je vais lire ta présentation pour la paufiner un peu plus. Je t'en parle par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyMar 24 Mar - 14:49

Vu la relation avec Summer notre liens est possible nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyMar 24 Mar - 18:42

    En effet, je pense que c'est possible!
    Je t'ajouterais demain ou tout à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) EmptyMar 24 Mar - 18:43

OK moi je t'ajoute le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana is a Super bitch :) Vide
MessageSujet: Re: Adriana is a Super bitch :) Adriana is a Super bitch :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adriana is a Super bitch :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: HORS-JEU -