hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 12:13

    ET BLABLABLA ET BLABLABLA <3

Bon d'accord ça existe - mon petit tripe avec le titre - mais j'étais dans le délire du poème avec la fourmi qui a un chapeau sur la tête, XD. Breeeef, j'me tais.

Donc j'ai toujours été nulle pour ouvrir le flood - en fait ça me fait stresser j'sais pas pourquoi ^^ - mais comme Kaith' qui est chargée de ce boulot avait des petits beugs - madame ne savait pas quoi mettre, XD - ben c'est moi qui inaugure =p
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 12:15

    PTDR, c'est pas de ma faute, ça voulait pas venir, puis tu as vu t'as fait mille fois mieux que moi. xD
    Hum, le titre. xD L'est génial, t'as vu tu t'en ai sortit. C'était donc pas si difficile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 12:16

    Héhéhé ; bonjouuur les filles <3

    Le poème avec la fourmi qui a un chapeau sur la tête ? oO
    Hum, t'es sûre que tout va bien, Ana' ? XD.

    Breeef, comment allez-vous les gens ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 12:21

    Hey, ch'tite Elo' de n'amour. ♥️
    Oui, je ne connaît pas non plus. xD
    Très bien et toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 12:27

    Heyy les gens-gens,

    Comment allez-vous ?
    Je voulais vous remercier pour ce superbe accueil & puis, j'suis sûre qu'on va bien s'éclater. =P

    Magnifique design' soit dit en passant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 12:32

    'Alut Patate :arrow:
    Pardon, sœurette (a).

    & comment qu'on va s'éclater, comment ne pas s'éclater sur un forum comme ça avec mes deux chéries en Admins' ? <3
    Ceux qui s'éclatent pas, je les fouette. Ok, je vais arrêter de terroriser direct les nouveaux. Je suis non violente, pas vrai ? Promis (a)

    & p'is moi ça va très bien, c'est dimanche alors c'est tranquille (:
    *ne pas penser aux cours demain, ne pas penser aux cours demain*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 12:36

Roooh mais vous êtes toutes des incultes ou quoi ?
Vous n'avez jamais appris le poème de Desnos quand vous étiez petites ? XD.
Bon j'avoue j'ai des références très ... peu communes dirons-nous, MDR.

Bon je m'attarde pas là, faut que j'aille manger & puis je dois canaliser mon énergie aussi parce que j'ai tellement d'inspiration pour le RP que je dois commencer avec Adriana que je tiens pas en place, MDR. Faut vraiment que j'arrête de me droguer au chocolat ...

Je vous aime <3 A tout' à l'heure =D
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 12:53

    MDR, je confirmes (a)

    Bon Appétit ! & n'aie pas honte, c'est bien de se droguer au chocolat...par contre, au bout d'un moment tu deviens complètement tarée. Mais bon tu l'es déjà de toute manière (a). Je plaisantes, tu sais bien que je t'aime ma chérie <3

    J'y vais aussi les gens-gens ; je reviens ce soir ! Pas de bêtises hein ?!
    'vous aime fort; <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 13:01

    Mouahaha. xD
    Jute une petite question, vous êtes dans la même maison? Je parle des deux soeurs. xD
    Oh et Summer, c'est bien normal de bien t'accueillir surtout qu'il y avait Eloïse sur notre dos. mdr
    Bon moi, il faut que je réponde aux demandes de partenariats, et que je change quelques petites choses, et que j'ajoute les smileys. xD
    Bisous Elo'chou. ♥️ && à tout de suite miss droguée au chocolat. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 13:09

    Patate ? J'suis pas une patate nahmého. --'
    Elo' ? Non-violente ? *s'étouffe*

    Bon Ap' Ana'. Mmmhh chocolat. Gaaaah. =P
    Non, non je ne suis pas une droguée. xD

    Bizoux soeurette. <3

    Vouii Kaith', on vit dans la même maison avec Elo' & c'est pas de tout repos. (a)
    Yeaaahh des smileys. Yaaahouuu.

    Bon, moi aussi j'y go. Je re' ce soir les gens-gens.
    Gros Gros Bizoux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 13:20

Fini de manger. Mais j'suis déprimée là, j'ai même plus de chocolat aux noisettes pour faire passer les carottes -_- Tout ça à cause de mon père qui a fini ma plaquette hier Rolling Eyes

Bisous mes soeurettes préférées <3

Bon bon ... je vais aller tout de suite me lancer dans mon premier RP sur ce forum ^^
J'sens que je vais me perdre dans des trucs sans queue-ni-tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 18:18

    Re (:

    Han, arrête de parler de chocolat Ana' ; tu me donnes faim. & j'ai pas arrêté de manger toute l'après-midi alors 'faut que j'arrête maintenant. XD

    Wa, quel RP dis donc, l'es super <3 J'ai lu que le premier, la flemme de lire la suite (a).

    Bon, quand est ce qu'il vient mon Joe ?! Ok, j'arrête. :arrow:

    heart;
Revenir en haut Aller en bas
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 18:23

    Je m'incruste dans cette conversation. J'espère que ça ne va pas déranger.
    Vous vous connaissez toute avant que le forum ouvre, ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 18:39

    Hey, 'soir Adriana (:
    Tu vas bien ?

    Mais non, pourquoi est ce que tu dérangerais ?! Le Flood est pour tout le monde (:
    Hmm ; pour répondre à ta question ; oui on se connait toutes, enfin Ana' & Kaith' & Patate, pardon Summer (a) & moi ^^.
    Mais c'est pas pour autant qu'on a envie de rester en petit comité, hein ^^.

    D'ailleurs je voulais te dire Adriana' ...quel personnage ^^.

    Je m'ennuie les gens...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 18:47

Eloïse J. Williams a écrit:
    Re (:

    Han, arrête de parler de chocolat Ana' ; tu me donnes faim. & j'ai pas arrêté de manger toute l'après-midi alors 'faut que j'arrête maintenant. XD

    Wa, quel RP dis donc, l'es super <3 J'ai lu que le premier, la flemme de lire la suite (a).

    Bon, quand est ce qu'il vient mon Joe ?! Ok, j'arrête. :arrow:

    heart;

Tu as tout à fait raison. kj: Le pire dans tout ça c'est que le seul chocolat que j'ai à la maison c'est les céréales nature avec les copeaux de chocolat, ils sont bon, mais bon. smile:

Hum, j'ai aussi adorer, par contre moi j'ai tout lu. xD Serieusement les filles vous assurez grave puis puta*n Adriana a oser donner une gifle à la rebelle, j'ai trop hâte de voir la réponse d'Ana'. kj:

Quant à ton Jo', il faut que je fasses plus de pub parceque j'ai pas trop fait de demandes et il faut aussi être patient. rooh:;

Adriana J. Parker a écrit:

Je m'incruste dans cette conversation. J'espère que ça ne va pas déranger.
Vous vous connaissez toute avant que le forum ouvre, ou je me trompe?

Déranger? Tu rigoles? Au contraire nous sommes très heurese de t'acceuillir ici. xD
Hum oui, on se connait tous, moi et Ana' avions déjà fait un forum ensemble et Elo' y était et elle nous est rester fidèle. ♥️ Par contre Summer n'y étais pas et on ne la connaît que depuis quelques jours, c'est la soeur d'Elo'. kj:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 18:49


    Je vais très bien et toi?

    Ravie d'être, une nouvelle fois, très bien accueillit :)
    Je sais, mon personne a... un fort caractère. C'est ce qui m'a tout de suite attiré vers ce personnage d'ailleurs. Et j'ai été super contente de voir que l'avatar était Amber Heard. Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 18:56

    Adriana J. Parker a écrit:

    Je vais très bien et toi?

    Ravie d'être, une nouvelle fois, très bien accueillit :)
    Je sais, mon personne a... un fort caractère. C'est ce qui m'a tout de suite attiré vers ce personnage d'ailleurs. Et j'ai été super contente de voir que l'avatar était Amber Heard. Je l'adore!

C'est normal je t'assure, puis comment ne pas bien acceuillir des nouveaux membres comme toi. kj:
Contente que le personnage t'ai plus. J'adore vraiment trop le Rp que tu as en ce moment avec Ana'. même une amie a beaucoup aimé. hihi;:


Dernière édition par Kaithleen B. Lewis le Dim 15 Mar - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 18:57

    Oui, ça va très bien aussi, enfin c'est déjà la fin du week-end, ça passe beaucoup trop vite :/

    & ravie de t'accueillir parmi nous ; j'espère que le forum te plait ^^.
    Oui c'est sûr que c'est pas mal de jouer des personnages comme ça, c'est tout de suite plus drôle dans les posts dance:

    J'aime aussi bien Amber, le problème c'est qu'elle est blonde :arrow:
    Non, sérieusement je l'aime bien, surtout dans Hidden Palms coeur:
    D'ailleurs, j'ai jamais vu la fin de ce truc...XD. Breeef. ^^

    Re' Kaith' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 19:01

    Tu as raison, ça passe beaucoup trop vite et c'est bien dommage. jl:

    Han, Elo' n'aime pas les blondes? Je n'en savait stictement rien. mouahaha.
    J'connais pas vraiment Amber, du moins j'ai pas regardé ses films. ^^'
    Reuh, mini poulinette. hihi;: comme tu va bien? Pas super français, mais on fait avec hein? orange.:
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 19:04

    Reee les gens-gens,

    'Ah va toujours bien ? Je parle bien français moii. xD
    Bienvenue sur le fow' Adriana. Sacré personnage. J'adore. ♥️

    heart;
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 19:07

    Bah ouip' j'aime pas les blondes, brunes en force ! rooh:;
    Enfin ça dépends des blondes aussi après...Je suis compliquée, je sais ^^'

    « Accablé par le suicide de son père, Johnny Miller noie son chagrin dans la drogue et l'alcool. Un an plus tard, le jeune homme tente de prendre un nouveau départ à Palm Springs, où sa mère et son nouveau mari se sont installés. Il découvre rapidement que derrière les apparences idylliques se cachent de bien sombres secrets. Dans ce nouvel environnement, il se fait de nouveaux amis... »
    Le truc qui sors directement d'allociné XD. Hidden Palms c'est une mini série qui s'est arrêtée ; c'est con moi je la trouvais intrigante cette série, j'étais trop ç fond. Breef, & Amber Heard joue dedans (:

    Pas envie de retourner en cours. M'en fiches, je fais grève. Qui veut faire grève avec moi ?! =P

    Patate ! Pardon, Summer. Soeurette adorééééééééée hihi;:
    Tu parles bien français, t'es sûre de toi ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 19:10

    Ah vouii je me souviens de cette série. C'était...intriguant. xD
    Au fait, on n'a jamais vu la fin de ce truc. Arff. --'

    Pas envie de retourner en cours. Pourquoi le week-end passe toujours trop vite ? C'est pas justeuuh. Ouaii, j'fais la grève avec toi sœurette.

    Patate ? Mais ça suffit oui. Bon.
    Et vouii je parle très bien français. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 19:27

    Oh oui Hidden Palms <3 C'est vrai que cette série n'a jamais connu de fin, ce qui peut être assez exaspérant lorsqu'on a regardé tous les épisodes et que l'on aimait beaucoup. J'ai beaucoup aimé Never Back Down :)

    Vous aimez mon topic avec Anastassia? J'avoue qu'il est assez spécial. Et je viens de lire la feuille de présentation de cette dernière. Ca risque d'être comique avec ce que je viens de lui faire. J'ai hâte de voir sa réponse! Ca promet! On a des caractères assez forte toutes les deux, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 19:55

OH MY GOD !
*Respire, respire, respire*

Adriana a donné une gifle à Ana' ? Comment a-t-elle osé ? O_o J'ai pas encore lu la réponse alors j'reste sur le cul, XD. J'avais été gentille pourtant, j'voulais juste sauver Adriana ^^ Pffff, ça m'apprendre à vouloir être sympa' avec les gens =p Grrrr. J'sais pas encore ce que tu m'as fait mais je vais être très, très méchante ! On touche pas à mon beau visage =p

Bref j'arrête de faire ma méchante.
J'suis contente que tu sois venue dans le flood Adriana <3
Ca m'angoisse les gens qui viennent pas ; j'ai peur qu'ils se sentent pas bien intégrés alors que nous ben on veut que les gens soient bien intégrés. Bref, j'me comprends, XD.

Et Patate (j'espère que tu m'en voudras pas, du moins pas trop longtemps, MDR) et Elo' je fais la grève avec vous ! Rejoignez notre petit comité ANTI-COURS ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p EmptyDim 15 Mar - 20:04

    Lole. C'est ce que je disais. Ca va être assez comique. J'imagine que tu vas être bien méchante. Ca craint.

    Ecoutes, si les autres membres ne viennent pas, c'est qu'ils ont peut être peur de déranger. Moi aussi j'ai hésité à venir puisque j'ai remarqué que vous sembliez toutes vous connaitre :) faut leur laisser du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Vide
MessageSujet: Re: Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un forum sans flood, ça n'existe pas, non, ça n'existe pas. =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: HORS-JEU -