hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jenny A. Stewart

Jenny A. Stewart

Féminin Lion Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 3 citation : l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar :

Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Vide
MessageSujet: Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » EmptyJeu 12 Mar - 18:24

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
{Insérer des icones 100*100 ci-dessus}
JENNY ARIANA STEWART. }
{Demi Lovato}

_* Quelques informations. }
    Votre Age : 16 ans.
    Votre date & votre lieu de naissance : Le 20 mars 1992 à Philadelphie.
    Vos parents : Sa mére Lindsay Stewart 40 ans est medecin. Son mari James est décédé dans un accident de voiture.
    Des frères et soeurs ? : Elle à une soeur jumelle Wendy Stewart.
    Ce que vous faîtes dans la vie : {lycéen, étudiant à l'université, médecin, avocat ...}

_* Vous, votre vie. On vous écoute !. }

    Caractère :

    Suis-je maudite ?

    Je m'appelle Jenny, j'ai 17 ans, je suis née le jour du printemps. Je suis une adepte de Gossip Girl & j'aime Jimmy. Je n'écoute que du rock. Je suis maître de moi même et je ne suis jamais satisfaite, et veux toujours avoir le dérnier mot. Je déteste que l'on me contredise. Je pense toujours compliqué. Je suis insociable, insouciante, peut être un peut trop. Susceptible, fiére et parfois même orgeuilleuse. Mélancolique, je tente de cacher mes souvenirs trop douloureux dérriére un sourire. J'aime la solitude et l'utilse parfois pour exorciser mes peines. Je pense toujours compliquer et me pose trop de questions mais ne trouve que trés rarement les réponses. Lassée par ces menssonges. Une envie de crier aussi fort que je le peux, sans même savoir pourquoi. Je cours aprés le temps pour qu'il revienne et me rende ce qu'il m'à pris. Perdu, je me raccroche à ce qui me reste. Les jours, les mois passent mais rien ne change, ma blessure reste intacte. Un dégout, je m'attache trop vite et dois ensuite les quitter. Je me retrouve seule, et le reste. Je me referme de plus en plus sur moi même. j'essaie de cacher tous ces sentiments, ces bléssures dérriére un caractére qui n'est pas le mien, j'ai l'air d'être sûr de moi mais ne le suis pas.

    A présent, je ne ressens plus rien. Vous pouvez prendre mon coeur, y mettre le bordel, le piétiner ou encore le balancer. Prenez-le et surtout ne me le rendez pas. Je ne suis qu'une petite incapable ignorante et perdue, qui ne sais pas ce qu'elle veut.


    _* Vos préférences. }

    Votre film préféré :
    Votre livre préféré :
    Votre chanson préféré :
    Votre plat préféré :

_* Hors-jeu. }
    Prénom : Mina.
    Age : 16 ans.
    Poste-vacant ? : {non}
    Double-compte ? : {non}
    Comment as-tu connu le forum ? : Par l'une des admins. ♥️
    Que penses-tu du désign ? : Magniifique. ♥️
    As-tu bien lu le réglement ? Donne nous le code :


Dernière édition par Jenny A. Stewart le Sam 4 Avr - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Stewart

Jenny A. Stewart

Féminin Lion Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 3 citation : l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar :

Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » EmptyVen 3 Avr - 20:43

    Histoire :
Le 20 mars 1992, sous un soleil radieux qui annonçait le début du printemps, dans la chambre 707 de l'hôpital Englewood de Philadelphie, deux petits êtres ouvrirent leurs yeux pour la première fois. Wenndy se retrouva dans les bras de sa maman et Jenny dans les bras tremblant de son papa. Quelques jours plus tard James ramena les trois femmes de sa vie, dans leur maison. Grande, élégante et surtout située dans un quartier assez calme, elle avait tout pour plaire. La petite famille traversa l'allée fleurie puis monta les marches du perron. En ouvrant la porte, ils passèrent la vaste entrée et se dirigèrent directement vers les grands escaliers, puis marchèrent jusqu'au bout du couloir. A droite il y avait une chambre digne de leurs deux jolies petites princesses. Les jeunes parents avaient mis du temps à se décider de la décoration, mais le résultat en valait la peine. Les murs étaient rose pales et des deux côtés de la pièce, était installé un berceau avec un tissu recouvert de motifs tels que de jolies fleurs et quelques papillons. Ce long tissu partait du plafond et descendait délicatement en recouvrant les berceaux. Celui où James avait installé la petite Wendy était rose mélangée à du mauve, celui où dormait Jenny était bordeau clair et les motifs étaient noirs. À côté de chaque berceaux se trouvaient une grande armoire que Lindsay avait déjà rempli, ainsi qu' un petit bureau. On pouvait voir aussi un peu partout dans la pièce des peluches de toutes les tailles et de toutes les formes. Lyndsay fatiguée, se dirigea sans faire de bruit dans sa chambre pour aller dormir. James, lui, resta un moment avec ces deux petites filles, il était dans le balcon et observait leur grand jardin. Il y avait une piscine, où flottaient quelques fleurs rose du pêcher japonais. Cet arbre, était si grand qu'il montait jusqu'au Balcon. James, avait installé une balançoire ainsi qu'un petit toboggan pour les enfants. C'est vrai, que ces deux jolies petits anges ne savaient pas encore marcher, mais en attendant le petit voisin d'à côté, lui en profitait. Le petit Jimmy avait trois ans et s'entendait très bien avec James. D'ailleurs, le lendemain Jimmy courra chez les Stewart, impatient de voir ces nouveaux voisins. Déçu d'apprendre que c'était deux filles, lui qui venait juste d'avoir une petite soeur, Emma, il y a trois jours. Il espérait avoir un copain avec qui pouvoir jouer. Les deux jumelles grandirent et devinrent très vite les meilleurs amis d'Emma, elles allèrent dans la même école. Jimmy était très protecteur avec les jeunes filles, pour lui, il n'avait pas qu'une soeur mais trois.



Le jour se levait sur Philadelphie, et dans la maison des Stewart, les deux jumelles se dépêchaient de se préparer, oui, car aujourd'hui c'était le jour de la rentrée, elles allaient pour la première fois au collège. Wenndy mangeait son petit déjeuner, déjà prête à partir. Elle avait mis une jolie robe blanche, ainsi qu' une belle paire de ballerines. Elle c'était fait de jolies anglaises et avait sorti sont plus beau sac de cours. Jenny, elle, n'était toujours pas prête, elle courait dans tous les sens, non pas à la recherche de la tenue idéale pour ce premièr jour, mais plutôt à la recherche d'une chose beaucoup plus précieuse pour elle. Son joli collier porte-bonheur, celui que Jimmy lui avait offert. On sonna à la porte, elle courra à la fenêtre pour aperçevoir Emma et Jimmy qui venaient les chercher. Ils entrèrent, et virent Wenndy qui finissait sont petit déjeuner. Emma la complimenta sur sa jolie tenue et Wenndy en fit de même. Jimmy qui cherchait Jenny des yeux , monta à l'étage pour la prévenir qu'ils étaient arrivés et qu'ils allaient bientôt partir. Arrivé à l'étage, il se dirigea vers sa chambre, s'attendant à la voir préparer son sac. Mais, au lieu de ça, il vit au milieu du couloir Jenny qui sotillait vers la salle de bain, sa brosse à dents dans la bouche, le jean qu'elle avait enfilé en dessous de sa chemise de nuit et une botte dans un pied. Quand il la vit, il se mit a rire, elle se retourna et lui lança un regard noir. Puis, elle continua à sauter vers la salle de bain tout en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire de ce collier qui l'avait retardé ainsi que de sa seconde botte. Quand elle eut finie sa toilette et aprées avoir mit une tenue convenable, elle se dirigea en toute vitesse dans sa chambre, qui pour la première fois était sans dessus dessous. En entrant, elle jeta un coup oeil à son réveil, il lui réstait un peu de temps. Elle se mit accroupi et commença sa recherche minutieuse. Elle était sûr qu'il n'était pas bien loin, mais au bout de 5 minutes, elle entendit sa soeur l'appeler. « Jenny, on t'attend dehors, dépêche toi !! » Jenny attrapa son sac et laissa tomber sa recherche, c'était trop tard. Elle se demandait évidemment si sa soeur, Emma ou pire Jimmy remarqueraient la disparition soudaine de ce fameux collier. Elle descendit les escaliers et aperçut Jimmy qui jouait avec ... quoi son collier!! Elle sauta sur lui et attrapa le bijou si précieux.


La petite bande arriva au collége, et eut droit au discour de début d'année. Elle fut vite séparée. Jenny regagna sa classe sans prendre la peine de regarder les têtes de ces nouveaux camarades, à quoi bon? ils sont tous pareils, toutes ces filles de 11 ans avec leurs talons de 10 cm et leur tonne de fond de teint, franchement ça ne sert à rien, si tu es moche tu ne peux pas arranger ça avec de la peinture!! Et les garçons, ce n'est même ps la peine d'en parler. En pensant à cette nouvelle année qui allait commencer, Jenny eu une soudaine envie de retourner en maternelle, tout y' était si facile, la seule chose dont il fallait se préocuper était de quelle couleur colorier son dessin. Ce n'est plus le cas, mais heureusement qu'elle a sa soeur Wenndy, Emma et Jimmy qui sont là, après ce cours, elle les rejoigna à la cantine. Ils mangèrent ensembles, mais elle ne parla qu'à Jimmy. Emma et Wenndy, trés sociables. C'étaient déjà faient de nouvelles amies. De nouvelles amies que Jenny dû supporter toute l'année, que se soit à la cantine, dans les couloirs où pire chez elle dans son salon. Comme tous les jours Jenny leurs adressait un petit sourire qui ne voulait plus vraiment dire grand chose. Wenndy et Emma lui manquaient, mais elle ne pouvait pas supporter ces filles, elle préférait se concentrer sur ses études. D'ailleurs, elle n'avait jamais eu un aussi bon buletin. Puis la fin d'année arriva. Des vacances beaucoup trop courtes avec les gens qu'elle aime. Jenny était allongée dans son lit réfléchissant à ses vacances d'été qui était inoubliables, hélas elles étaient finies. Elle se leva, se prépara, déjeuna avec sa soeur puis elle entendit frapper à la porte. Jimmy et Emma étaient prés pour une nouvelle année. Jenny arriva au lycée et découvra sa classe sans regarder un seul visage, elle alla s'assoir dans le fond de la salle attendant avec impatience la sonnerie. Leur professeur leurs lisait le réglement, quand soudain un jeune homme entra dans la classe, tendit un petit bout de papier au professeur qui lui dit « Trés bien monsieur Simth allez vous assoir et écoutez attentivement le réglement, qui d'ailleurs souligne que le fait d'arriver en retard entraine des sanctions ». Il regarda les places libres puis se dirigea tout au fond, s'assit prés de Jenny. La lecture du réglement interieur reprit, mais Jenny n'écoutait plus. Dérangée, par cet imbécile qui était venu s'assoir prés d'elle. Quand la cloche sonna elle se leva et fut bouscluer par « monsieur Smith ». Elle alla à la cantine et retrouva ses amies, quand elle vit ce« monsieur Smith » traverser la cantine le plateau à la main, elle ne put s'empêcher d'espérer qu'il tombe devant tout le monde. Mais il ne tomba pas, parcontre Jimmy l'interpella « Hey Ethien !! Vient t'assoir ». Monsieur Smith, ou Ethien pour les intimes, vint s'assoir prés de Jenny, et saluat Jimmy, un sourire aux lévres. Pendant tout le repas Jenny se sentit exclue du groupe. Le plus pathétique pour elle, était de voir sa soeur et Emma, sortir leurs plus beaux sourire, dés que Ethien les regardaient.
A la fin des cours Jenny rentra chez elle, soulagée que cette journée fut fini. Mais, quand sa soeur arriva à la maison, elle ne parla que d'Ethien le beau garçon qui avait mangé à leurs table. Wenndy avait eut, lui disait-elle un coup de foudre !! Cette nouvelle année pour Jenny avez l'air plus dramatique que les précedentes. En plus des amies de sa soeur et d'Emma, elle devrait suporter Ethien l'amie de Jimmy et peut être le futur petit ami de sa soeur d'aprés ce que disait Wenndy.
Cela fesait plus de deux semaines que les cours avaient reprit, jenny marchait tranquilement sur le chemin du retour. Elle, Jimmy et Ethien avait l'habitude de renter ensemble, aprés les cours. Ethien s'arreta devant une petite allée qui conduisait à sa maison. Ils leurs dit aurevoir et rentra chez lui. Jenny et Jimmy marchaient calmement sans bruit. Quand Jimmy s'arrêta, la regarda et lui dit « Jenny dit quelque chose !! Ethien n'est plus là c'est plus la peine de te retenir!! ». Jenny fut choquée par ses paroles et attendit une longue minute avant de lui répondre. « Quoi ?? Je ne me retiens pas !! » elle ne savait pas pourquoi elle mentait ? Ni pourquoi son coeur battait si vite? Jimmy se mit à rire « Jenny, tu ne sais pa mentir !! Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu n'aimais pas parler à des gens que tu ne connaissais pas. Je comprends, certaines personnes peuvent vous blesser, mais je connais Ethien il n'est pas mèchant. D'ailleurs les amies d'Emma et de Wendy ne le sont pas non plus. Tu devrais apprendre à les conaitre !! ». Il la regarda un petit sourire aux lévres, puis se remit à marcher. Jenny le suivit. Elle ne savait pas quoi répondre. C'est vrai qu'elle avait été bête, elle avait détesté les amies de sa soeur sans raison valable, comme pour Ethien. Un silence reignait, au moment où ils arrivèrent devant la maison de Jenny. Elle le regarda dans les yeux « Je suis désolée... J'ais été stupide de détester des gens, sans même les connaitre». Jimmy la regarda, lui sortit un petit sourire « T'excuses pas, du moment que tu me parles, c'est le plus important pour moi». Puis il lui tourna le dos, passa devant le petit jardin, traversa la route, ouvrit la porte, se retourna. Il lui fit un petit signe de main et referma la porte. Un long moment aprés Jenny rentra chez elle, fatiguée. Elle avait comprit il falait qu'elle sorte de sa petite bulle. Les semaines passaient et Jenny, s'ouvrait aux gens qu'elle ne connaisait pas. Elle ne le fesait pas pour Jimmy, mais pour elle même. Elle c'était faite de nouvelles amies, mais n'avait pas pour autant parlé aux amies de sa soeur. Ni à Ethien d'ailleurs, elle ne n'aimait pas sa façon de se comporter, comme si c'était le meilleur. Plusieurs mois avait passé, Jenny était en cours d'SVT, la professeur écrivait plusieurs sujets d' exposés qu'ils allaient devoir présenter devant la classe en groupe de deux. A ce moment précis elle entendit une voix l'apeller. Elle se retourna, Ethien était juste dérrière elle, « On le fait ensemble?? » Jenny le regarda un moment sans comprendre. Pourquoi il lui demandait de participer à cet exposé avec elle ? « Heu... Oui si tu veux ?! ». Il la regarda puis avec un grand sourire répondit « Si je te le demande c'est que je veux le faire avec toi!! Tu choisis le sujet que tu veux, parceque aucun ne m'interrese» «Ok » Répondit-elle troublée. Deux jours plus tard, aprés les cours Ethien et Jenny allérent préparer leurs exposés. Ils arrivérent devant un petit chemin qui menait à la maison d'Ethien. Il entra suivit de Jenny, ils traversérent le salon et un couloir puis arivèrent dans la chambre d'Ethien.


EN COURS


Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Stewart

Jenny A. Stewart

Féminin Lion Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 3 citation : l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar :

Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » EmptyVen 3 Avr - 20:45

Comme presque tous les jours depuis maintenant 2 ans, Jenny prenait le bus aprés les cours acommpagnée d' Emma et de son grand frére Jimmy . Ce trajet, elle le connaisait par coeur, celui qui l'enmenait vers sa soeur, Wendy, celui qui lui parraisait durée une éternité. Comme tous les jours elle redoutait plus que tout de ne pas être là quand Wendy se réveillerait, elle ne voulait pas ratter ce moment qu'elle espérait depuis si longtemps. Mais elle en avait aussi peur, trés peur. Peur que lorsqu'elle se réveillera elle ne soit plus comme avant, peur que Wendy l'ait oublié. Cette idée lui fit monter les larmes au yeux, à ce moment là, elle sentit la main d'Emma la séerrer plus fort ce qui lui donna du courage. Jenny leva la tête et croisa le regard doux et appaisant d'Emma. Son frére, lui regardait défiler le paysage à travers la fenêtre, il tourna la tête et lui fit un sourire. Mais elle avait remarqué comme ses yeux étaient tristes, elle s'en voulait. Depuis deux ans, elle fesait subire à ses deux seuls amis ce trajet qui devait leur serrer le coeur. Ils lui avaient évidamment assuré que Wendy leur manquait et qu'ils attendaient eux aussi son réveil. Le bus s'arrêta et ils descendirent et marchérent en direction de l'hôpital. Traversant le couloir, ils arrivèrent dans la chambre, Jenny regarda Jimy et Emma, le lit de Wenndy était vide. Elle s'était assise sur un canapé prés du lit. Elle avait besoin de reprendre ses esprits, WENNDY AVAIT DU SE RÉVÉILLER !! Elle réfléchisait à ce quelle pourrait bien lui dire. Des tas de questions défilaient dans sa tête quand elle entendit brusquement la voix de sa mére et celle du docteur qui s'était occupé de sa soeur. Elle se leva avec un petit sourire sur les lévres, elle tenait la main d'Emma et celle de Jimmy si fort, elle avait si peur, ses pas se raprochaient et Wenndy avec, elle imaginait déja sa soeur dans un fauteuil roulant et le medecin qui la poussait. Le coeur de Jenny n'avait jamais battu aussi vite de toute sa vie. Elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine tellement il cognait fort. Et tout à coup les évènements s'enchénèrent plus vite que les battements de son coeur. Elle vit le médecin rentrer suivit de sa mére qui pleurait. Elle lacha les mains de ses deux compagnons. Regarda sa mére qui lui tendait les bras, elle entendit le medecin lui dire qu'il était désolé et qu'il comprenait sa douleur... C'est alors qu'elle comprit, elle poussa un hurlement, et se mit a courir elle voulait sortir de cette chambre ou Wenndy était ... où n'était plus sa soeur, Jimmy essaya de la retenir « lache moi !!» cria-elle, en le poussant si fort qu'il la lacha et faillit perdre l'équllibre. Elle se remit à courir traversant le couloir sans un seule regard à quiconque. Ses larmes coulaient, Jenny n'arrivait pas à les retenir, elle ni arrivait plus. Elle sortit de l'hôpital, sans arréter de courir, elle traversa la route sans faire attention aux voitures. A quoi bon maintenant?! Elle courait sans faire attention où elle allait. Jenny avait besoin d'être seule sans toutes ces personnes qui prétendaient comprendre, qui prétendaient être désolées, comme ce medecin qui n' à pas sauver Wenndy. Que pouvait-il comprendre?! Rien, il ne comprenait rien. Elle courut, puis à bout de souffle elle s'arréta et s'assit par terre, la tête sur ces genoux, elle referma ses bras sur ses épaules, recroquevillée sur elle même, et pleura. Les passants la dévisagait. Puis tout d'un coup, elle sentit des bras se refermer sur elle même, elle voulut se débattre, mais entendit la voix calme de Jimmy et celle tremblante de sa mére, Lyndsay. Jimmy la porta jusqu'à la voiture où Emma les attendait. «Vous l'avez retrouvé !» s'exclama-t-elle, soulagée. Le chemin se passa sans un mot, la seule chose qu'on entendait était les pleurs de Jenny. Sa tête sur les genoux de sa mére. Qui lui carressait les cheuveux. Jimmy, lui, essayait de se concentrer sur la route, il n'avait que 17 ans et n'avait pas vraiment l'habitude de faire d'aussi longs trajets.


Arrivée devant la grande et vide maison des Stewart, Jenny marcha à grands pas vers sa chambre, et regarda par la fênetre. Elle observait sa mére remercier Jimmy et Emma. Jenny leva la tête, observant le ciel, il fesait nuit elle pouvait voir quelque étoiles briller; ces larmes se remirent à couler. Puis elle se dirigea vers la chambre de sa soeur, juste en face de la sienne, la porte était fermée. Le coeur de Jenny battait si vite, sa respiraition s'emballait, elle resta longtemps à fixer cette porte, comme si elle s'attendait à voir à travers. Elle n'était pas retournée dans la chamabre de sa soeur depuis l'accident. Elle avait décidé d'attendre que Wenndy revienne à la maison avant d'y retourner, mais elle ne reviendrait plus. Elle ouvrit cette grande porte blanche alluma la lumiére se dirigea d'un pas tremblant vers le grand bureau, elle s'assit et observa cette piéce. Elle était grande, les murs rose, sa couleur préférée. Elle vit sur la table de nuit un cadre, quel prit et observa la photo. On pouvait voir au centre son pére avec un grand sourire assis dans son salon, devant son gâteau d'anniversaire, sur chacun de ces genoux y était assise une de ses filles qui avaient à peine 10 ans et qui souriaient de toutes leurs dents. Une main sur l'épaule de son mari, Lynsay etait si heureuse.Quand Jenny vit cette photo, elle courra dans sa chambre se mit en boule par terre, dans un coin. Elle serra fort cette phto qui repréensentait tand pour elle. Elle resta par terre à pleurer le cadre serré contre sa poitrine. Elle le serrait si fort à s'en arracher la peau. Elle s'endormit un moment et vers 4 heures de l'après midi ,elle se réveilla dans son lit, la main d'Emma dans la sienne. Elle vit Emma, endormi e sur une chaise prés d'elle et le cadre sur sa table de nuit, elle le prit et se leva se faire de bruit. Elle s'assit a son bureau, ouvrit le tirroir du bas et en sortit un journal, son journal. Elle prit un stylo et commenca à écrire, elle avait besoin d' écrire.
    Lundi 30 Mai.

    C'est un cauchemar, réveillé moi je vous en prie. Sortez moi de là, j'ai tellement peur d'y rester. La vie vous a repris trop tôt. Me dire que plus jamais je ne vous revéraient m'est impossible. Mes larmes coulent, mes mains tremblent. Pouquoi vous et pas un autre? Les mots me manque. Je voulait que tu te réveilles, que tes yeux revoient le jour. Je veux que vos coeurs se remettent à battre. Mes larmes n'arreteront jamais de couler je n'arrêterait jamais de pleurer votre absence.


Elle s'arréta d'un coup entandant du bruit, elle se leva et alla dans le couloir. Elle se dirigea vers les escaliers, déscendit doucement sans bruit trois marches, tendit l'oreille, plus un bruit. Elle traversa le salon, personne, elle se dirigea vers la cuisine, elle apperçut sa mére pleurer. Lyndsay avait sa tête dans ses mains, elle pleurait sans bruit. Jenny, retourna sur ses pas, alla dans sa chambre, vit Emma qui dormait toujours, elle s'assit sur sa chaise fixa son journal et se remit a écrire.

    Comment ai- je pu être aussi égoïste ?? j'ai courru aprés le temps pour qu'il me rend ce qu'il ma prit, en oubliant que d'autres, auquels je tenait était là pour moi. Je veux les soutenir quoi qu'il arrive. Maman, Emma, Jimmy je ne veux pas vous perde vous aussi.


Jenny referma son journal, le rangea. Vers cinq heurs de l'aprées midi elle descendit, quand elle vit sa mére elle ne pu s'empêcher de lui sauter au coup. Les larmes au yeux sa mére partit travailler. Jenny sauta dans son lit où Emma était assise le sourire aux lévres, elle lui dit « Tu as l'air d'alller mieux, tu veu manger quelque chose? parceque moi j'ai faim!! ». Jenny lui adressa un sourire et se leva « Allons dans la cuisine !! ». Elles passèrent leur soirée à rire et à manger. Quand Jimmy sonna pour prendre de leurs nouvelles, ils passèrent tous les trois, une nuit blanche. Une énergie débordante et des jeux stupides, leurs ont faient passer de purs moments de bonheur. Emma et Jimmy aidèrent Jenny à préparer un bon petit déjeuner pour sa mére. Le départ de ces deux amies l' attrista, mais Jenny avait hâte de voir sa mére. De pouvoir la soutenir, car elle se sentait coupable. Pendant deux jours sa mére avait du s'inquiéter pour elle. C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'elle acceuillit Lindsay. Pendant le petit déjeuner Lyndsay, d'un air sèrieux annonça à sa fille qu'elle avait quelque chose à lui dire. « Jenny, demain aura lieu l'enterrement de ... Wendy» Sa mére, s'arrêta un moment, les larmes aux yeux, Jenny lui prit la main, Lindsay reprit « Ma chérie, je sais que ça va être dur pour toi, mais on m'a informé que j'avais une augmentation !! » Jenny ne comprenait pas, elle était contente et ne voyait pas ce qui allait la blésser. « Pour des raisons finacières, je suis obligée d'accepter cette augmentation, mais elle implique un déménagement, à New Perri » continua Lindsay. En entendant cette phrase, Jenny voulut crier qu'elle ne voualait pas partir, qu'il n'en était pas question. Elle ne voulait pas quitter cette maison, ces amies, cette vie. Mais, elle ne dit rien de tout cela, elle savait que sa mére n'avait pas le choix. Jenny lui adressa un sourire qui voulait dire qu'elle comprenait et accepetait, elle répondit « Je sais que si ce n'était pas indispensable, tu ne me demanderais pas de partir, mais s' il le faut je partirais!! ».
Jenny passa toute son aprés midi à réfléchir, comment annoncer son déménagement inatendu à ses deux amies. Le lendemain, l'enterrement de Wenndy eu lieu. Jenny passa une journnée silencieuse, touts ses sentiments à contre sens. Elle pensait à sa soeur *un ange désormais, qui avait rejoint papa* se disait-elle. Elle pensait aussi à se démenagement inatendu, à la façon de l'annoncer à Emma et Jimmy sans les faire souffir. Elle n'était pourtant pas contre ce déménagement, ce qu'elle voulait c'était pouvoir enmener avec elle sa maison et ses voisins, mais c'était impossible. Deux jours plus tard, elle était préte à leur annoncer son déménagement. Ça fesait 5 minutes qu'elle était devant cette porte sans oser sonner. Sa main tendue vers la sonnerie préte à appuyer, mais c'était trop dur. « Qu'attend tu pour appuye? C'est si difficile !! » dit une voix amusée. Jenny se retourna brusquement, et vit Jimmy qui la dévisageait d'un air intérrogateur. « Heu... Salut! Je voudrais vous parler. A toi et à Emma ». Jimmy la fit entrer, il la conduit dans la chambre d'Emma, qui était sur l'ordinateur. « Jenny a quelque chose à nous annoncer !! » dit Jimmy. Emma et son frére regardèrent Jenny. Pendant un long moment ils se dévisagérent, jusqu'à ce que Jenny osa parler « C'est dur à dire et à accepter mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas... je vais... » ses deux amies la fixait attendant la suite, une larme au coin de l'oeil Jenny continua« ... je vais... déménager dans trois jours ». Une fois dit, Jenny se sentit enfin soulagée. Aprés avoir passé une heure à promettre à ses deux amies qu'elle les appelerait touts les jours, qu'elle enverrait des lettres, qu'elle ne les oublierait pas. Elle rentra chez elle et aida sa mére à faire les cartons. Trois jours plus tard, Jenny fit un dernier tour dans sa maison désormais vide, puis sortit. Elle prit Emma qui pleurait dans ses bras, puis croisa le regard triste de Jimmy. Elle se dirigea vers la voiture, mais Jimmy l'interpella et la prit dans ses bras. Elle avait le coeur serré, elle ne voulait pas les quitter. Ses larmes coulaient, elle monta dans la voiture où sa mére l'attendait. Elle démarra, Jenny comprit alors que c'était fini, elle était partit.

Plusieurs heures plus tard, la voiture s'arrêtta devant une grande et belle maison, leurs maison désormais. Jenny y entra, des cartons pleins les main. Elle aida sa mére à vider les cartons et à installer les meubles. Deux semaines plus tard elle alla pour la première fois au Lycée, le lycée Barbara Wood. Elle était seule, sans Wenndy, Jimmy et Emma. Elle allait paser une année seule et différente de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » EmptyVen 3 Avr - 20:48

Bienvenueeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Ariana Stewart│« maybe the dream is a real life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: HORS-JEU -