hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ELITE. nos coups de coeur. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




ELITE. nos coups de coeur. ♥ Vide
MessageSujet: ELITE. nos coups de coeur. ♥ ELITE. nos coups de coeur. ♥ EmptyDim 25 Jan - 12:04

______________oh my fucking sushi, on adore.

Vous avez tout compris, ici, seront placés nos coups de coeur. Bien évidemment nous ne les choisiront pas seulement parce qu'ils ont un grand nombre de membres, ou alors parce que leur design est magnifique ... Certes cela compte, mais ça ne fait pas tout. Toute personne ayant un forum ou un site a la possibilité de se trouver ici. Disons qu'à ce moment-là, vous serez comme VIP. C'est chouette n'est-ce pas ? Pour en faire partie, il vous faudra avoir un beau design, un contexte digne des Dieux Grecs, un grand nombre de messages - mais pas quet du flood voyez vous... - , un bon niveau de RP et pour finir une bonne ambiance. Et là, si votre forum a toutes ces caractèristiques, nous pourrons en conclure qu'il est parfait et donc l'afficher sur la page d'accueil durant une semaine avant de le mettre à la suite de ce message, bien en évidence. Croyez moi, c'est du luxe ! ^^' Au fait, n'oubliez pas ce que j'ai dit plus haut : nous pouvons aussi devenir accro' à un forum n'ayant pas un design exceptionnel. Ce qu'on aime, c'est les forums bien construits, où on se retrouve sans problème. Alors ce qu'il faut, c'est surtout que vous ayez confiance en votre façon d'avoir fait votre forum ; le design, ce n'est qu'un détail - important certes, mais détail tout de même. (:
Suis-je bien clair ? Oui chef ! =p
Revenir en haut Aller en bas

ELITE. nos coups de coeur. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: i promise that i would remain wise :: PARTENARIATS. -