hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cour de Philosophie [Privé] {pas eut le temps de me relire désolé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Cour de Philosophie [Privé] {pas eut le temps de me relire désolé} Vide
MessageSujet: Cour de Philosophie [Privé] {pas eut le temps de me relire désolé} Cour de Philosophie [Privé] {pas eut le temps de me relire désolé} EmptyMer 25 Mar - 13:35

    Mercredi 11 septembre ; 8 :30_Il est dure et même presque infaisable de se lever de bonne heure. Pour les lycéens de Barbara Woods, ils subissent tous les jours ce mal-être. Des horaires abrutissant qui vous empêche de faire quoique se soit le soir, à part pour les hyper-actif. Dans le cas de Michael, chaque soir après les cours il tombe raide mort sur son lit et commence une longue nuit reposante mais hélas, Michael a également des troubles du sommeil il se réveille en pleine nuit sans pouvoir se rendormir. Et dans ce cas là que fait-il ? Très bonne question, il n’y a pas grand chose à faire à une heure aussi tardive disons que les programmes nocturnes ne sont pas ses styles de films. La nuit du mardi 10 septembre Michael avait passé plus de temps éveillé qu’habituellement. L’homme a besoin de se satisfaire en dormant au minimum six heures par jour pour les moins paresseux mais il existe une maladie découverte récemment qui consiste à dormir dix huit heures par jour soit un totale de huit heures d’activités par jour mais Michael n’est pas l’un des leurs. Après avoir somnambulé tardivement il se recoucha pour un délai très cour. Et c’est là que venu le moment le moins apprécié du sommeil. Ce moment vous permet de vous réveiller à l’heure mais à des effets secondaires important sur vous. Tout d’abord il peut vous faire avoir une crise cardiaque si vous avez un problème au cœur ou non mais il peut également vous mettre de mauvaise humeur (ce symptôme est l’un des plus répandu) puis fini par vous transmettre une migraine atroce, une souffrance inhumaine. Vous l’avez deviné, cet élément perturbateur de votre sommeil et votre réveil, sur dix personnes dix en ont un. Michael n’est pas comme tous ces gens, agressif au réveil qui d’un geste violent et inconsidéré choisissent la solution finale, la démolition de l’engin en question. Non, Michael reste zen même si cette sonnerie assez épuisante à la longue devient insupportable bien que, elle l’était déjà avant. Il se contrôle, comme lorsqu’il croise une personne qu’il n’apprécie pas, il ne lui dira jamais ce qu’il pense en face, pas par respect mais lui adresser la parole serait une faute cruciale a son idéologie et même qui sait ? Ça pourrait l’instruire et Michael ne souhaite pas contribuer à l’instruction de ces jeunes imbéciles qui n’ont aucune manière ni savoir.

    Ce matin là, Michael s’était lever une demi-heure après l’interminable sonnerie qui l’avait réveillé. C’est une façon de faire qu’on beaucoup de personnes mais trente minutes de plus ne va pas combler ton manque de sommeil. L’énergie est quelque chose de crucial et disons que Michael ne l’utilise pas trop, le sport ce n’est pas son truck et pourtant on ne peut pas le nier, il à l’étoffe d’un athlète ! Mais courir après un ballon ne le passionne pas, il est plutôt poète du romantisme ou livre dramatique et toutes ces choses qui font de ce monde un monde irréel. Michael est quelqu’un de très réservé que tout le monde aime, enfin puisqu’il ne fait jamais de remarque blessante il n’y a pas de raison de lui en vouloir, même si son regard peu lui jouer des tours. Il n’a pas d’ami et ne cherche pas à en avoir il préfère rester le mec inaccessible dans tout les domaines ; Le mec solitaire mais populaire à la foie. Les filles de son lycée le connaissent tous, enfin seulement de nom. Il n’est pas de son habitude de leur adresser la parole, chez Michael seul la psychologie inversée marche. Prenons Adriana, une fille a caractère fort, et bien concernant Michael on pourrait dire qu’il lui cour après. Elle ne parle pas énormément de lui et lui répond comme s’il était un inconnu. Michael a toujours cru qu’il pouvait tout avoir, il vit dans une famille riche et avait la possibilité d’obtenir n’importe quoi, tout le monde n’a pas autant de chance mais pour Michael peu importe, il se dit « tant pis pour eux » mais nous ne choisissons pas notre famille. Qu’as t-il pu se passer pour qu’un tel caractère se forge ? Sa mère est morte d’une maladie transmissible qui sommeil peut-être dans le sang de Michael, est-ce une raison valable ? Michael a toujours prétendu que tout ceci ne lui faisait ni chaud ni froid puisqu’il n’a pas connu sa mère. Mais ouvrons les yeux, elle l’a quand même mis au monde. Michael se comporte comme s’il n’avait pas eut d’événement marquant dans sa vie, il dit, de ceux qui ont subit une tragédie à leur enfance, que ce n’est pas une raison pour être dans un centre de jeune en difficulté mais attention, Michael n’a aucune idée que dans cette ville existe un centre comme cela. Il n’est pas très ouvert d’esprit et refusera de rester une minute de plus dans cette ville. Nous verrons quand il l’apprendra…

    Michael se leva, il regarda sa montre et s’aperçut qu’il n’avait pas vraiment le temps de se doucher mais ça n’avait pas d’importance car la veille il en avait prise une, sinon tant pis vous savez ça peut arriver de ne pas avoir le temps pour se doucher et de se laver qu’après deux jours, un peu mal-propre mais bon comme on le dit souvent les garçons ils peuvent se permettre. Il enfila son jean , mit un t-shirt propre qu’il avait repassé la veiller et se dirigea vers la cuisine.

    Il déjeuna assez lentement devant un cartoon, il ne trouvait plus la télécommande mais c’est mieux que rien. La télé vous retarde vous allez me dire mais pour Michael un déjeuner perd tout son importance s’il n’est pas accompagné d’une animation télé. Après avoir finit son déjeuné, même pas le temps de se donner un coup de peigne ou même se brosser les dents il prit son sac qu’il n’avait même pas fait d’ailleurs, il contenait toujours les livres et cahiers de la veille. Il ne lui restait plus que dix minutes pour parcourir le trajet jusqu’au lycée mais heureusement le manoir de Michael se trouve être le voisin du lycée. Mais ce n’était pas gagner d’avance il fallait parcourir les 7 hectares de parc que contenait sa demeure.

    Il ne faisait ni chaud ni froid, en tout cas la température était bonne selon Michael et le temps prestigieux. Il n’y avait pas la moindre trace du soleil néanmoins d’immense nuage couvrait tout l’horizon. Non, je ne me suis pas trompé ; un temps magnifique pour Michael. Michael ne supporte pas le soleil, ses rayons qui te brûle la peau de façon à te ridiculisé et parfois même ces taches immonde que te donne le soleil…Il n’apprécie pas le soleil et cela se voit à sa peau.
    Il était presque arrivé au lycée qu’il se mit à tomber des cordes, il pleuvait énormément mais cela ne gênait en rien Michael ; Il aime la pluie. Derrière son dos, accroché à sa veste, se trouvait une capuche mais celui-ci aimant la pluie décida de la laissé ainsi.
    Les gouttes de pluie venait à s’écraser sur le visage humide de Michael qui regardait la plupart des lycéens de travers. Il était arrivé au lycée et apparemment il n’était pas le seul a être légèrement en retard, il était trempé jusqu’aux os mais il était là. Il se dirigeait vers son casier afin de récupéré son i-pode qu’il avait laissé là la veille.

    Cinq minutes après la sonnerie il rentra dans la salle de cour, il regarda autour de lui évidemment toutes les places du fond étaient prises il ne lui restait plus qu’un seul choie la table collée au bureau du professeur. Peu importe c’était de la philo, une matière très appréciée. A coté de lui, une chaise libre… Il n’était pas mécontent, la solitude est son élément. Il fouilla dans son sac afin de trouvé son classeur et son livre de philo mais le souci c’est qu’hier il n’avait pas eut philosophie… Puis il leva la tête et s’aperçut que le professeur était immobile et le fixait du regard tandis que tout les autres élève l’observait également. Le professeur s’exprima :

    « Que fais-tu ? »

    Fit-il d’un air étonné. Michael ne comprenait pas à quoi il faisait allusion pour lui tout se passait comme il fallait.

    « Lorsque l’on est en retard on présente ses excuses au professeur »

    « Ah, navré… Je… hum… J’ai mis du temps à venir… »

    Il ne savait pas quoi inventé et ce qui sortit était l’excuse la plus bidon que jamais personne n’avait osé utiliser. Ainsi le professeur le lui signala :

    « On s’en est bien rendu compte puisque tu es en retard, peu importe ! Arrêtons de gâcher notre temps, les minutes sont précieuses ! Ah et j’oubliais tu me fera un commentaire sur le sujet « La croyance ». »

    Michael se tut et nota dans son agenda un devoir supplémentaire que le professeur venait de lui donner. Puis il en remit une couche…

    « Et puis sort dont une feuille au lieu de venir en touriste »

    Michael se retourna pour demander une feuille, les deux filles de derrière se bottèrent pour lui donné… Michael trouva celui très agaçant. Après avoir noté le titre de la séance il croisa les bras afin d’y déposer sa tête…

    {TRENTE MINUTES APRES}

    Tandis que Michael finissait sa nuit, le professeurs se mit a crier… Pour quelle raison ? Michael sursauta légèrement il se demandait qui pouvait bien perturber son sommeil or ni la voie déplaisante de Mr Ciesro. Le professeur semblait dire :

    « ZANE IAN TRAGER veux-tu changer de place afin de stopper ces bavardages incessants »

    Celui-ci se déplaça après avoir placé un mot enfin il prit ses affaires pour aller a coté d’une fille nommé Lena mais le professeur le reprit aussitôt.

    « Non ! je veux t’avoir en face de moi, viens donc a coté de Michael »
    Un souffle involontaire sortit de la bouche de Michael, il n’appréciait pas la compagnie de ce-dénommé Zane… Il le trouvait bien trop extraverti et fou ainsi que efféminé. Le professeur s’exprima de nouveau :

    « Au moins vous avez un livre pour deux car apparemment Michael n’est pas assez fort pour supporter un kilo de plus… »

    Michael le laissa dire, c’était la meilleur chose à faire. Il ne lui arrive jamais le répondre au professeur, ils ont toujours raison même quand ils ont tords. Michael le regarda de travers, il ne s’en rendait pas compte mais Zane, lui, le voyait très bien. Zane est le type de personne à être ami avec toutes les filles, à être leur confident et tout le tralala, pour Michael, ces mecs la n’ont aucune chance avec les filles, car elles aiment les mecs virils et mystérieux… Quand Michael cessera-t-il de juger les gens ? Jamais, ça lui plait de rabaisser tout le monde du regard et de s’estimer supérieur, aussi bien au niveau de l’intelligence qu’au niveau physique. En même temps toutes ces filles qui je dirais le harcèle, l’insiste à se croire meilleur… C’est navrant pour lui car il finit par se construire un monde en refusant d’ouvrir les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff

Cour de Philosophie [Privé] {pas eut le temps de me relire désolé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: RPG -