hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.

Un lien avec Jamesyyy =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
James A. Keller

James A. Keller

Masculin Bélier Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 18/03/2009 messages : 21 citation : En retenue l'âge de ton personnage : 18 ans célébrité sur l'avatar : Envie de te casser la gueule!Une autre question?

Un lien avec Jamesyyy =D Vide
MessageSujet: Un lien avec Jamesyyy =D Un lien avec Jamesyyy =D EmptyLun 23 Mar - 10:25

Un lien avec Jamesyyy =D EW-ed-westwick-4974112-75-75 Un lien avec Jamesyyy =D EW-ed-westwick-4974109-75-75 Un lien avec Jamesyyy =D Ed-ed-westwick-2797030-75-75

Je ne sais pas ce que veux dire être amis, mais je ne suis jamais seul. Arrogant, infatigable, manipulateur et machiavélique. J’aime m’amuser, énerver les adultes, tout casser, boire, faire la fête, baiser. J’aime les glaces, surtout celles à la pistache. Lorsqu’on m’énerve on le regrette vite. Je suis prés à tout pour arriver à mes fins. Tu me donne quelque chose de bien, je l’abîme. Je ne vis que pour faire chier le monde, parce que le monde me fait souffrir. Depuis mon enfance tout le monde m’aime, mais je suis incapable d’aimer qui que ce soit. Egoïste, tout ce que je fais c’est pour moi, l’univers tourne autour de moi. Le reste du monde est insignifiant car personne ne veut me comprendre, trouver la cause de ma souffrance intérieure. Tout le monde ne voit en moi que la personne parfaite auquel la vie a sourie et qui est le plus heureux du monde. Je vis en harmonie avec ma douleur en semant la douleur dans le cœur de ceux qui m’entoure. Je continuerais inlassablement jusqu’à ce que ma propre souffrance disparaisse enfin. Ce jour là, peut-être serais-je capable d’aimer. En attendant, vous me verrez souvent sourire, c’est mon masque. Mais méfiez-vous, derrière se sourire et cet air séducteur, se cache un esprit diabolique. Prenez-garde !
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Dickson

Riley L. Dickson

Féminin Sagittaire Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 15/03/2009 messages : 19 citation : Cherches bien... tu me trouveras peut-être... ou pas ! l'âge de ton personnage : 16 ans célébrité sur l'avatar : Envie de sautiller partout

Un lien avec Jamesyyy =D Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Jamesyyy =D Un lien avec Jamesyyy =D EmptyLun 23 Mar - 19:08

coeur: Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Un lien avec Jamesyyy =D Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Jamesyyy =D Un lien avec Jamesyyy =D EmptyLun 23 Mar - 19:21

    Moi aussi j'peux ? rouze:
Revenir en haut Aller en bas
James A. Keller

James A. Keller

Masculin Bélier Singe
le jour ou tu es arrivé(e) : 18/03/2009 messages : 21 citation : En retenue l'âge de ton personnage : 18 ans célébrité sur l'avatar : Envie de te casser la gueule!Une autre question?

Un lien avec Jamesyyy =D Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Jamesyyy =D Un lien avec Jamesyyy =D EmptyMar 24 Mar - 11:34

Comment refuser un lien a deux filles aussi jolies =D

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Un lien avec Jamesyyy =D Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Jamesyyy =D Un lien avec Jamesyyy =D EmptyMar 24 Mar - 14:06

    Ouip' j'en ai une...Merci Ana' chou d'ailleurs... I love you

    Je te MPottes, bad boy =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec Jamesyyy =D Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Jamesyyy =D Un lien avec Jamesyyy =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec Jamesyyy =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: HORS-JEU -