hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyDim 22 Mar - 15:33

Comme je viens de me remettre dans les création d'avatars et bien je n'avais pas de pseudo et puisque je trouvais que mon ancien était très moche et bien je me suis dit et si je prenais Milka (le surnom que me donne Kaith') Et bien voila me voici bathisée Milka.
OUVRE GRANDS LES YEUX ET CRITIQUE !

KSTEWART :
Spoiler:

RPATTZ :
Spoiler:

Pour l'instant j'ai que du Kristen car comme je vous l'ai dit je viens de me remettre aux avas et je n'en est pas fait depuis WW donc si c'est pas terribe alors soyez compréhensible.
"OMG; j'ai le traque oo; jkl: "


Dernière édition par Michael E. Cullen le Dim 22 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyDim 22 Mar - 16:49

Kristen coeur: coeur: coeur:
J'adooooore. Toujours aussi beaux que sur WW =p
Petite préférance pour le 2, le 6 et le 7 (L')
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyDim 22 Mar - 16:56

    Wow. Magnifiques vavas. coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyDim 22 Mar - 17:07

J'aime beaucoup <3
:D
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyDim 22 Mar - 18:22

    Zane I. Trager a écrit:
    J'aime beaucoup <3
    :D

    +1 heart;
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyDim 22 Mar - 19:40

Merci, je pensais qu'il y allait avoir un peu trop de colorings...
J'en étais sur Ana; que tu allais adoré la 6 et 7; C'est mes préférés...
+ 4 de Rob {que je poste dès qu'ils sont hébergés}
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyLun 23 Mar - 11:20

    Han j'adore ceux de Rob' coeur:
    Cela dit il fait un peu peur parfois...:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyLun 23 Mar - 13:24

Merci... heart;
Ouais, celles où j'ai fait différents cadrages. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Eloïse J. Williams

Eloïse J. Williams

Féminin Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 16/12/2008 messages : 138 citation : l'âge de ton personnage : uc. célébrité sur l'avatar :

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyLun 23 Mar - 15:43

    Exactement, j'ai trop l'impression qu'il va tuer quelqu'un.
    Pitié pas moiii :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Campbell

Joanna C. Campbell

Féminin Poissons Chien
le jour ou tu es arrivé(e) : 15/03/2009 messages : 19 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyLun 23 Mar - 15:51

    Tu utilises quoi comme logiciel ?
    C'est joli <3
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyLun 23 Mar - 16:37

Merci =); Ba j'utilise Photofiltre c'est pas terrible mais je pense que vu comment je le connais j'arrive à faire des choses pas mal du tout ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyLun 23 Mar - 19:10

Eloïse J. Williams a écrit:
    Exactement, j'ai trop l'impression qu'il va tuer quelqu'un.
    Pitié pas moiii :arrow:

C'est moi qu'il va tuer ... quand j'aurais terminé ma réponse dans le parc, MDR.

J'aime beaucoup ceux de Rob' aussi coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyLun 23 Mar - 20:53

    Oh j'aime beaucoup!
    Si seulement j'y arrivais moi :-P
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyLun 23 Mar - 23:08

Merci, en faite je me considère comme nul... Vous devez avoir pitier de moi mais j'ai dit j'accepte les critique... LOL
Han ouais je veux ta réponse ANA et de suite ! df:
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyMar 24 Mar - 15:27

Haaaan le premier de Rob' coeur:
bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave:
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. EmptyMar 24 Mar - 15:56

Zane I. Trager a écrit:
Haaaan le premier de Rob' coeur:
bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave:
C'est mon préféré aussi... bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Contenu sponsorisé





Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Milka's ART; Choose an avatar or not, but open your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: HORS-JEU -