hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Skins; Skins and Skins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Skins; Skins and Skins? Vide
MessageSujet: Skins; Skins and Skins? Skins; Skins and Skins? EmptyVen 20 Mar - 22:19

En tant que fan de Skins il fallait que je crée un sujet concernant cette série qui me décris abominablement en toute lettre, je représentent en version féminine et française Chris... Tous les problèmes que j'ai eut depuis le début de l'année... Il ne faut surtout pas que je m'égare, qui aime cette série? Je ne vous demanderai pas qui connait car si quelqu'un me répond non je risque de voler la tronçonneuse d'une amie. Parlons de Skins; Allons y, ce sujet est là pour ça....

(EPISODE 9 saison 3 {avant dernier episode} est sorti aujourd'hui en VO je le regarde avant d'aller dormir)


"Je pense a toi Ana, référence : Skins; Skins and Skins? 306609 "
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Adriana J. Parker

Adriana J. Parker

Féminin Bélier Cheval
le jour ou tu es arrivé(e) : 14/03/2009 messages : 44 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

Skins; Skins and Skins? Vide
MessageSujet: Re: Skins; Skins and Skins? Skins; Skins and Skins? EmptyMar 24 Mar - 19:02

    OH MON DIEU.

    Skins!? Quoi de mieux comme série? c'est difficile de faire mieux franchement. C'est tellement bien que j'en trouve pas les mots! La saison trois est ma saison préférée parce que j'aime Effy et Freddie. J'ai tellement hâte qu'ils sortent ensemble! D'ailleurs, j'y ai bêtement cru à l'épisode 8. Quand j'ai vu leur baiser et qu'ils couchaient ensemble. J'ai été vraiment trop naïve. C'est ça le truc. Je me suis dit « Oh parfait!» Mais enfaite, je me suis faite des illusions. Mais je sais qu'ils vont finir ensemble. C'est tellement évident !

    Par contre, je dois dire que tu m'as assez surprise! L'épisode neuf, que j'ai vu hier à onze heures du soir d'ailleurs ( d'où les cernes que j'ai depuis ce matin ! ), c'est l'avant dernier? Je peux pas y croire ! Mais j'aurais du capter, à chaque fois ils font que dix épisodes par saison! N'empêches, comment je - nous- vais faire? :-O Choquée! Lol. C'est cool de retrouver un super fan, je pourrais parler de Skins durant des heures et des heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Cullen

Michael E. Cullen

Féminin Vierge Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 22/12/2008 messages : 165 citation : Ile de France l'âge de ton personnage : dix huit ans célébrité sur l'avatar : Euphorique

Skins; Skins and Skins? Vide
MessageSujet: Re: Skins; Skins and Skins? Skins; Skins and Skins? EmptyMar 24 Mar - 20:16

OOUUUFFF, j'ai cru qu'il n'y avait pas de skinneur ici (non pas le directeur dans les simpson... :geek: "
Pour info l'épisode 10 sort demain et c'est effectivement le dernier donc il concernera tout les acteurs de la série. J'avoue que toute cette saison j'ai prier pour Nicolas Hoult vienne poser ses p***** de pied sur le plateau (en tournage) mais hélas je n'ai pas eut cette honneur. Ma saison préféré est la 1&2 je trouve la 3eme un peu trop enfantin en faite, mon rôle préféré est celui de chris j'en est pleurer a mort lorsque je l'ai vu suffoquer sur son lit (de mort).
Heureuse que tu sois fan on va pouvoir dramatiser sur les évènements à venir, tu as des infos pour la saison 4? La saison 2 sortira quand en DVD, je sais pas si tu es au courant mais je demande au cas ou.
Bref ravis que tu sois avec moi pour parler de cette série, han l'épisode 9 est trop triste à la fin j'en ai pleuré lorsque les jumelles se parlent. C'est tellement émouvant heart;
Revenir en haut Aller en bas
http://censurer-pour-linstant.ff
Contenu sponsorisé





Skins; Skins and Skins? Vide
MessageSujet: Re: Skins; Skins and Skins? Skins; Skins and Skins? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skins; Skins and Skins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: HORS-JEU -