hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|| A walk to remember ... # {Summer |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyMer 18 Mar - 14:40

|| A walk to remember ... # {Summer | I812&|| A walk to remember ... # {Summer | William-Moseley-william-moseley-1659920-100-100




Aujourd'hui Zane n'avait pas cours ... en même temps le dimanche il n'avait jamais cours. La logique voulait que comme d'habitude il reste au lit jusqu'à environ une ou deux heures de l'après midi, qu'ensuite, il prenne son petit déjeuné et qu'après avoir glander quelques heures devant sa télé il se décide peu à peu à travailler. Ce matin, c'était différent. Pourquoi ? Aucune idée. En tout cas, il était neuf heures et Zane était réveillé. Il se retournait dans son lit, essayant de trouvé le sommeil mais c'était impossible. Finalement il se retourna et se mit sur le dos pour observer le plafond. Tout était calme, Lena dormait surement encore. N'y tenant plus, Zane se leva et prit son petit déjeuné comme un robot. Il n'avait rien à faire de toute la journée et maintenant qu'il était levé il devait trouvé quoi faire.
Vers neuf heures et demi, il enfila un short et des baskets puis il sortit. Un peu de sport ne lui ferait pas de mal. Une fois dehors, le soleil était là mais il faisait un peu froid et un frisson parcouru son torse nu. Zane commença à courire. Presque personne n'était dehors. Zane se laissa aller là où ses pieds l'emmenaient. Zane pensait à ses cours puis à sa guitar. Dans sa tête il essayait de composer un mélodie pour que sa soeur la chante plus tard mais rien ne lui venait : c'était surement pas le bon jour ! Quelques gouttes de sueur commencaient à perler sur son torse quand un nouveau sujet s'imposa à son ésprit. Sans vraiment savoir pourquoi, il pensait à Summer. C'était bizarre ! Il n'y pensait pourtant pas souvent vu qu'il avait bani ce sujet de son ésprit. Pourquoi ? Ca lui faisait trop mal tout simplement. C'était la preuve qu'il n'était qu'un abrutit fini et qu'il avait perdu la fille qu'il aimait en agissant d'un façon complétement stupide. Ca c'était passé il y à 4 ans, un an après il perdait sa mère. Il n'avait jamais revu Summer, à part vite fait comme ça, de temps en temps, mais elle l'évitait ... en même temps c'était normal ! Savait-elle que la mèrede Zane était morte ? Non ... en même temps pourquoi il se posait cette question xD Elle en avait surement rien à faire de sa mère xD Bref. Ca faisait 4 ans et pourtant, quand il repensait à elle, il y avait toujours cette boule qui se formait dans sa gorge. Il avait beau se répéter qu'elle n'était qu'un fille supérficielle et qu'elle ne l'aimerait jamais parce qu'il n'était pas aussi beau que Matt' il n'arrivait pas à s'en convaincre. C'était impossible pour lui de se dire que c'était de la faute de Summer car c'était faux et il le savait. Il lui était impossible de détester Summer car il savait que si il n'était pas de nature quelqu'un de jaloux, elle serrait toujours son amie à l'heure qu'il est. Comment était-elle aujourd'hui ? Si ça se trouve, elle avait un nouveau copain presque aussi beau qu'elle était belle. Ils s'aimaient et elle ne se souvenait plus du tout de Zane ? Possible, probable. C'était d'ailleur mieux comme ça après tout ...
Zane accélera le pas. Pourquoi il pensait à ça maintenant ? Il essaya de se concentrer sur le soleil, les oiseaux, l'herbe, les arbres ... tous ce qui l'entourait. Il faisait beau et Zane avait chaud. Il sourit. Ces dernières années, il avait traverser pas mal d'épreuves et finalement, il essayait de se convaincre que malgré tout, il était heureux. C'était plus ou moins vrai mais il se répétait qu'il était en vie, qu'il vivait bien, qu'il avait une soeur qu'il adorait et beaucoup d'amis. Zane fit le point sur toutes les choses qui allaient bien dans sa vie et sa bonne humeure légendaire réapparut peu à peu.

Quand il releva la tête, il était devant son appartement. Il entra et enleva ses chaussures. Sa soeur était sortie. Il était 11 heures. Zane prit une douche puis enfila une chemise blanche qu'il déboutonna un peu et remonta les manches. Il mit ensuite son jean bleu délavé et des converses. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés et commença à jouer un peu de guitar.
Vers 11 heures 30, ses cheveux étaient secs et Zane s'ennuyait à mourire. Il lacha sa guitar et sortit. Après tout, il y avait du soleil dehors et il n'avait rien à faire dans son appartement alors autant qu'il profite du soleil ! Il marcha en saluant au passage quelques connaissances. c'était de ces personnes à qui il ne parlait pas souvent voir jamais à son lycée mais qu'il saluait saluait seulement par politesse. Ses pieds le menèrent au Taylor Parc. Il se balada quelques minutes pensant à rien puis il trouva une grande et belle étendue d'herbe bien verte. Il s'y assis puis s'accouda en prenant appuis sur ses avant bras. Zane respira profondement. Il ferma les yeux. Il entendait les oiseaux, quelques gamins crier de joie, des personnes marcher à pas lents sur les graviers et quelques oiseaux qui chantaient leur joie de vivre. Les yeux clos, le monde était vraiment beau et tout le monde semblait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyMer 18 Mar - 19:06

|| A walk to remember ... # {Summer | Jq0oev&|| A walk to remember ... # {Summer | 2b2sk0
© icon_memoriam & emmacorrigan@LJ.

    1oh0o. Un rayon de soleil vint frapper le visage angélique de Summer. Celui-ci bailla avant d'ouvrir les yeux et de se mettre à fixer le plafond. Ce maudit plafond blanc avec une minuscule fissure près du coin. Arfff cela faisait un an qu'elle était enfermée dans cet institut de malheur, elle connaissait à connaitre les moindres défauts de sa chambre et tous les recoins du centre. Summer s'étira avant de se remettre à somnoler. C'était dimanche, le seul jour où elle avait la paix si on peut dire. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait et n'avait besoin de rendre de compte à personne. Summer soupira. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle s'était retrouver ici. Elle n'était pas folle, elle n'avait donc rien à faire ici. Ah bon ? Et tes crises de colères ? Et ta manie de te faire vomir ? C'est rien ça peut-être ? La jeune femme déglutit. Comment en était-elle arrivée là ? Aaah oui à cause d'un pauvre type. Un pauvre mec' qui ne pensait qu'à se qu'il y avait en dessous de sa ceinture. Un pauvre mec' qui l'avait trompé avec sa meilleure amie. Un pauvre mec' dont elle était folle amoureuse. Oui était. C'était du passé. Il l'avait bien trop fait souffrir, elle ne pouvait pas l'aimer encore. Elle l'avait oublié mais malheureusement cette trahison l'a hantait toujours autant. Le pire c'était quand elle pensait à sa meilleure amie. Elle avait confiance en elle, elle lui disait tout et elle savait à quel point elle aimait Matt' alors pourquoi avait-elle fait cela ? Pourquoi ? Elle aurait pu se taper n'importe qui d'autre mais pas Matt'. Pas Matt'. Summer chassa ses pensées de son esprit. Elle ne voulait plus y penser. Plus jamais. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Et si elle les rencontrait un jour, que ferait-elle ? Que dirait-elle ? Valait mieux de pas y penser. Ouai. C'était la meilleure chose à faire.

    Après quelques minutes, Summer se décida enfin à se lever. Bah ouai, il fallait bien quitter le pays des rêves pour se confronter à la réalité, nan ? Elle se dirigea vers le salon. Aucun bruit. Aucun souffle. Elle était seule dans l'appartement. Ça lui allait, elle avait toujours apprécié la solitude. Elle s'avança alors vers la salle de bain en trainant les pieds et prit une douche rapide qui aurait du la réveiller mais ce ne fut pas le cas, elle se trouvait encore dans un brouillard. Qu'allait-elle faire de sa vie ? Que foutait-elle ici ? Elle devait partir. Oui, partir. Mais où ? Et pour quoi faire ? Et avec quel argent surtout ? Ses pensées se dirigèrent alors vers ses parents. Eux ils étaient bourrés de fric. Ou'ep et ça leur réussissait pas franchement. S'ils étaient si heureux et si comblés pourquoi l'avoir adopté ? Ils n'avaient pas besoin d'elle, ils ne savaient même pas s'occuper d'elle. Pff. Summer enfila un jean slim, un tee-shirt blanc et des converses. Elle se plaça dans le miroir et ne put s'empêcher de tirer la langue à son reflet. Qui serait attiré par elle franchement ? Elle n'avait rien de désirable et encore mois quelque chose d'exceptionnel. Et voui, Summer ne s'est jamais vraiment aimé et c'est pas prêt de changer. Elle s'empara d'une brosse et se mit à démêler les nœuds de ses cheveux légèrement ondulés et encore mouillés. Puis, elle sortit de la salle de bain allant s'affaler sur le canapé. Elle s'empara de la télécommande et se mit à zapper machinalement sur toutes les chaines. Un film d'horreur ? Bof. Un film d'amour à l'eau de rose ? Surtout pas. De la pub', de la pub' et encore de la pub'. Aaah les infos. Meurtres. Catastrophes. Viol. Hum...très joyeux tout ça. Summer finit par éteindre la télé lançant la commande à travers la pièce. Okay. On se calme. On respire. Ce n'était pas le moment de faire une crise. Summer se força à penser à quelque chose de bien. New York. Le printemps. Les fraises. Son dernier déjeuner avec Elo'. Zane. Le sourire de Zane. Son yeux bleus. Stop.

    Summer se retrouva dehors la minute qui suivit. Elle ne pouvait pas penser à lui. Ça faisait beaucoup trop mal. Comme un poids dans la poitrine. Summer se força à respire l'air frais. Il faisait beau, c'était franchement une magnifique journée ensoleillée. Hum...Summer avait toujours adoré le printemps. Tout revenait à la vie. Comme une résurrection. C'était magique. Et la sensation du soleil sur sa peau. Et le gazouillement des oiseaux. Bon, ça suffit si on veut pas finir dans le cliché. Barrk. La jeune femme se mit à marcher sans but. Elle profitait juste de cette superbe journée. Rien ne mal ne pouvait arriver pas vrai ? Summer haussa les sourcils. Ouai, bien sûr. C'est quand tout va super bien que tout fout le camp la minute d'après. C'est pas comme ça que la vie fonctionne ? Hein ? Summer se retrouva bientôt au Taylor Parc. Aaah enfin un endroit qui lui ferait oublier sa misérable vie. Cet institut. Ces étudiants qui te dévisageaient et murmuraient dès que tu passais près d'eux. Ces règlements et tout ce bordel. Elle avait presque oublié ce que ça faisait d'être libre. Comment se sentait-on déjà ? On l'avait l'impression de voler et que rien ne pouvait nous toucher ? C'est ça ? Summer s'installa alors sur un banc et se mit à regarder aux alentours. Le parc était désert malgré le beau temps. Elle sortit son i-pod de sa poche et se mit à écouter sa chanson préféré à fond.

    So hold on another day
    'cause love is on it's way.
    You'll find it's gonna be okay
    'cause love is on it's way.
    It's alright, you'll find a brighter day
    'cause love is on it's way.

    © Love is on its way; Jonas Brothers.

    Après s'être laissé bercé par le rythme, elle se remit à marcher à travers le parc fleurissant. Soudain, son coeur manqua un battement. Quoi ? Comment ? Ce n'est pas possible ? Lui ? Ici ? Mais...Summer déglutit bruyamment et retira les écouteurs de ses oreilles. Son coeur se mit à battre la chamade et ses mains devinrent rapidement moites. Gloups. Bon, on se calme ce n'est que Zane. Zan. Zane. Zane. Son...meilleur ami. Petit récapitulatif. Zane et Summer se connaissent depuis le collège. Un jour, Summer se baladait dans un parc comme celui-ci et était tombé sur un jeune homme allongé dans l'herbe exactement comme il se trouvait à présent en train de bouquiner. Elle avait été si curieuse qu'elle s'était approché de lui pour lire le titre de son livre malgré sa timidité et son côté solitaire. A ce moment là, il avait levé les yeux vers elle et Summer s'était sentie vaciller, elle s'apprêtait à s'enfuir quand celui-ci la retint par le bras. Ce fut le début d'une belle amitié. Zane et Summer s'entendaient à merveille, ils pouvaient parler de tout et de rien sans peur d'être jugé. Inséparables ils étaient. Mais leur relation n'a pas tardé à changer. En effet, Summer s'est mise à sortir avec Matt' et elle ne faisait que parler de lui, sans cesse ce qui agaçait Zane et rendait peut-être jaloux elle n'en savait rien. Ils ont donc commencés à s'éloigner l'un de l'autre jusqu'à ce fameux soir où Summer surprit Matt' en pleine action avec sa meilleure amie Anaëlle. Ce soir là, elle tomba sur Zane qui avait tenté de la consoler du mieux qu'il pouvait et...une chose en entrainant une autre, ses lèvres avaient rencontrées les siennes. Summer avait alors froncés les sourcils puis s'était enfuie. Plus rien depuis. Il faut dire qu'elle l'évite depuis...enfin voilà. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Je crois qu'elle a peur. Peur de ce qu'elle pourrait ressentir. Peur de la réaction de son petit coeur déjà bien meurtri. Summer sortit de ses pensées et se dirigea alors vers Zane. Elle voulait s'enfuir. Vraiment. Mais elle ne pouvait plus retarder la confrontation plus longtemps. Et la vérité était que Zane lui manquait atrocement.

    Euuh...salut.
    Summer le regarda. Il n'avait pas changé. Toujours aussi...wow. Enfin bref. Elle prit place à côté de lui dans l'herbe tandis qu'il se relevait pour la regarder surpris de la voir ici. A ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyVen 20 Mar - 16:25

Zane était là, assis dans l'herbe. Il se délectait de tout ce qui l'netourait. Enfaite, la seule chose qui comptait c'était qu'il soit en vie et en bonne santé. Des erreurs ? Il en avait fait mais il en ferait surement d'autres, après tout il avait toute la vie pour ça. Le passé était le passé, il devait se concentrer sur son présent, c'était la seule chose qu'il pouvait encore méttriser. Pourquoi s'attardait-il sur une fille qu'il ne reverrait plus jamais ? C'était fini tout ça. Il avait fait une grosse erreur et ça lui permettrait surement de ne plus la refaire. Zane devait souvrir aux autres filles et ne plus laisser son esprit se fixer sur le souvenir de Summer. Voila à quoi pensait Zane à ce moment précis.
Les yeux toujours clos, il entendit tout un coup des bruits de pas qui semblaient se raprocher de lui. Il n'ouvrit cependant pas tout de suite les yeux. Quand il entendit les pas s'arrêter juste devant lui, il ouvrit les yeux. Et oui, c'était au moment où il avait décider d'avancer et de se concentrer sur son présent que son passé le ratrapait. Devant lui se tenait Summer. Elle avait bien sûr deux ans de plus mais elle n'avait toujours pas changer. Elle était comme dans ses souvenirs ... un peu plus grande peut être mais lui aussi avait grandi. Zane la dévisagea. C'était elle. Elle était aussi belle qu'avant, peut être même plus. Ses cheveux étaient un peu plus longs et ses yeux semblaient encore plus verts qu'il y a deux ans. Zane en eut le souffle coupé et son coeur commença à accélerer comme pas possible.

Summer le regardait. Elle le salua d'un voix hésitante mais Zane ne put lui répondre. Il se contenta de la fixer, comme si il venait de voir un fantôme. C'était sa voix, sa jolie voix, celle qui lui avait tant manqué puis qu'il avait fini par ne plus réussir à se rappeller. Malgré tout, il n'arrivait toujours pas à répondre, comme si sa voix allait brisser ce rêve et le réveillé. Car oui, c'était un rêve. Impossible que se soit la vérité ! Summer était sûrement loin de lui à cet instant d'ailleur ! Mais pourquoi donc rêvait-il de Summer ? Pourvu que se soit un rêve prémonitoire ... Enfin non, finalement. OK dans son rêve on aurait dit que Summer ne lui en voulait plus, mais dans la réalité, elle devait toujours lui en vouloir énormément.
La voix de Zane essayait de se frailler un passage dans sa gorge qui était occupée par une boule qui lui rappelait sa bétise et sa chance qu'il avait perdu. Finalement, Zane réussit à parler.


-S... Sa..lut.

... bon ok se n'étaiot pas grand chose mais au moins il avait réussit à parler xD. Summer s'assit à côté de lui. Zane la suivit du regard. Depuis qu'elle était là, il ne l'avait pas quitter une seconde du regard car il savait que c'était un rêve, donc qu'elle ne serait pas gênée. Et puis c'était tellement réel ! Il avait bien l'intension de la regarder au maximum pour qu'à son réveil il se rappelle encore de son visage. Zane cligna les yeux plusieur fois comme ébloui puis il sourit en arrêtant de la fixer comme ça. Il baissa le regard ... même si c'était un rêve, il ne fallaitpas qu'il embarasse Summer ... avec un peu de chance elle reviendrait le soir suivant ? xD
Que pouvait-il bien dire pour ne pas avoir l'air bête ? Trop tard de toute façon il avait déjà l'air bête. Il ne put s'empêcher de la regarder encore, il soupira. Et dire qu'il croyait être guéri de l'attraction qu'elle exercait sur lui.
Comme il ne savait pas quoi dire, il commença par la question qu'on posait toujours au début d'un conversation qu'il espérait longue.


-Comment ça va ? Quoi de neuf ?

C'était une question ouverte, elle ne pouvait pas répondre que par un mot ... au pire il y en aurait deux : "bien, rien". Il voulait entendre sa voix encore une fois avant de se réveiller. Le problème, c'est que si elle commençait à lui raconter tout ce qu'elle avait fait depuis deux ans, on était pas sortis de l'auberge. Lui, ça ne le dérangeait pas, au contraire. Soudain une question s'opposa à son ésprit : "Et si elle était venue pour me dire qu'elle me détestait, qu'elle m'en voulait encore, et qu'à cause de moi sa vie était gachée, qu'elle n'avait plus confience en aucun homme, qu'elle avait crut pouvoir compter sur moi mais qu'elle avait eut tort ? " Si elle lui disait tout ce qu'il s'était reproché à lui même pendant deux ans ? Il se détesterait encore plus ...
Zane fronça les sourcils se préparant mentalement à cette éventualité. Et si au contraire ils parlaient normalement, comme si rien ne s'était passé. Etait-ce possible que tout redevienne comme avant ? Avant son comportement honteux, avant même qu'elle sorte avec Matt' ? De tout façon, si c'était le cas, Summer sortirait de toute façon avec d'autres mec et comme Zane était quelqu'un de jaloux, il réagirait sûrement de la même façon. Seulement, cette fois ci, il ne l'embrasserait plus, il ne la dégouterait plus, il ne la toucherait plus. Il serrait iréprochable repoussant sans arrêt l'envie de toucher sa peau si douce.

Le soleil semblait se reflétait sur sa peau comme si elle avait prit la place du soleil lui même. L'herbe même semblait plus verte autour d'elle et les oiseaux ne semblaient chanter que pour elle ... Bon OK Zane sort de ton délire maintenant xD Non, non je vous rassure, Zane n'est pas quelqu'un de psychologiquement atteint, il était juste très surpris ... et ébloui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyVen 20 Mar - 19:09

    Summer se mit à arpenter le parc. C'était une magnifique journée. Ensoleillée comme Summer les aimait. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il n'y avait personne dehors. Ils étaient probablement tous enfermés dedans devant leur ordinateur ou devant leur télé à s'abrutir. Sarcastique notre Summer ? Un tout petit peu. Soudain, son regard s'arrêta sur un jeune homme qu'elle connaissait bien même très bien, par coeur pour être précise. Elle sentit son coeur manquer un battement tandis que ses mains devinrent moites. Elle dut se faire violence pour ne pas faire demi-tour, pour ne pas s'enfuir. Encore une fois. Elle déglutit. Zane. Zane. Zane. Son meilleur ami. Son confident. Sa...deuxième moitié. Il était allongé dans l'herbe comme à son habitude et somnolait profitant ainsi de cette magnifique journée. Summer ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il était si...parfait. Trop parfait. Elle sentit une boule se former dans sa gorge tandis que ses jambes la menait vers lui. Elle n'arrivait pas à croire que cela faisait deux ans. Deux longues années qu'elle ne l'avait pas vu. Qu'elle ne l'avait plus serré dans ses bras. Elle repensa alors à leur dernière rencontre. C'était le jour où elle avait surprise Matt' dans les bras de sa meilleure amie. Elle avait été dévastée. La jeune femme était alors tombée sur Zane qui avait fait de son mieux pour la consoler. Mais...quelque chose s'était passé. Oui. Il l'avait embrassé. Summer se souvenait encore parfaitement de ce moment. Ses lèvres contre les siennes. Son odeur de chlorophylle. Elle chassa cette pensée de son esprit. Pourquoi s'était-elle enfuie ? Pourquoi ? Pourquoi ? Cela faisait deux ans qu'elle se posait la même question et elle n'avait toujours pas trouver la réponse. Peut-être qu'elle avait peur. Peur d'écouter son coeur. Peur de souffrir comme elle avait souffert. Et puis...c'était Zane. Son meilleur ami. Et si elle le perdait ? Et s'il la laissait ? Elle était perdue. En plein brouillard. Ne savait plus à quoi se fier.

    Summer prit alors son courage à deux mains et se dirigea vers lui. Elle avait peur. Elle tremblait littéralement. De quoi avait-elle peur ? C'était son meilleur ami, nan ? Et bien...elle n'en était plus si sûre. Et si...et si son coeur commençait à battre la chamade ? Et si tout avait changé entre eux ? Tout avait changé entre eux. Et s'il la détestait ? Il devait la détester après qu'elle se soit enfuie. La jeune femme se trouvait à présent juste devant Zane. Elle ouvrit la bouche et quelques mots hésitants en sortis : "Euuh...salut. ". Et pour la première fois depuis deux ans, elle croisa son regard. Ses beaux yeux bleus qui lui avait tant manqué. Zane se mit alors à la fixer comme si elle sortait d'un film d'horreur. Summer détourna le regard, légèrement gênée. Il lui en voulait à mort, hein ? C'était compréhensible en même temps. Elle s'était enfuie. Elle ne lui avait plus donné de nouvelles. Rien. Mais elle avait trop peur. Ce baiser...Summer chassa cette pensée de son esprit. Elle se demandait ce qu'il était devenu. Que faisait-il à présent ? Avait-il une copine ? Oui sûrement. Pourquoi tu te poses ce genre de question ? Hein ? C'est ton meilleur ami c'est tout. Après de nombreuses minutes de silence qui lui parurent durer des heures, Zane finit par la saluer, hésitant comme s'il ne croyait pas qu'elle se trouvait juste devant lui.

    Summer prit alors place à côté de lui. Dans l'herbe. Elle se mit à regarder au alentours mais il n'y avait rien d'intéressant à voir. Elle tourna la tête et rencontra le regard de Zane qui la fixait à nouveau. Elle s'empressa de détourner le regard, gênée. Que devait-elle dire ? Elle devrait peut-être s'excuser ? Nan ? Oui, c'était ça qu'il fallait qu'elle fasse. Mais elle ne voulait pas parler de ce baiser. Elle ne pouvait pas. Elle ne savait pas où elle en était. Plus paumée qu'elle n'existai tout simplement pas. Elle s'empara d'un brin d'herbe et se mit à jouer avec. Après quelques minutes de silence qui devenant pesant soit dite en passant, Zane prit la parole et lui demanda comment ça allait. Summer soupira. Comment elle allait ? Bonne question. Une question si simple et pourtant elle était incapable d'y répondre. Incapable. Et quoi de neuf ? Que pouvait-elle bien dire ? Hum...bah Matt' m'a fait énormément souffrir. Je me suis mise à me faire vomir. Aaah oui, je fais aussi des crises de colère de temps et temps. Mes parents ne savaient pas quoi faire de moi alors ils m'ont envoyés dans un institut spécialisé. Et...je sais plus où j'en suis par rapport à...toi. J'arrête pas de penser à toi. Tu hantes mes jours et mes nuits. Summer soupira. Elle ne pouvait pas dire ça. Impossible. Elle l'aurait fait si leur relation n'était pas partie en couille. Summer tourna la tête pour le regarder. Elle ne savait toujours pas quoi répondre. Mais alors pas du tout. Pourtant les mots sortirent de sa bouche sans y être invités.

    Et bien...on va dire que ce n'est pas la joie mais que ça pourrait être pire. Et...il n'y a rien de bien intéressant dans ma vie. Et toi ?
    Summer se frappa intérieurement pour avoir répondu quelque chose d'aussi nul. Pourquoi se dénigrait-elle toujours autant ? Parce qu'elle n'était qu'une grosse nulle incapable d'être heureuse. Voilà pourquoi. Même quand tout va bien, il fait qu'elle se trouve une raison pour ne pas être heureuse. Le bonheur n'était pas pour elle, il ne lui était pas destiné. Pourquoi raisonnait-elle de cette manière ? Elle n'en savait rien. Elle savait juste que la vie est pourrie. Le monde est pourri. Mais c'est elle la plus pourrie. Arfff. Summer baissa les yeux. Elle savait que Zane remarquerait que quelque chose n'allait pas. Elle savait qu'il ne la croirait pas. Jamais il ne goberait cette réponse qu'elle avait dit ce façon si...banale dite de manière si détachée. Il la connaissait par coeur après tout. Mais elle ne voulait pas lui dire qu'elle était dans un institut pour fous. Elle ne voulait pas qu'il sache. Et surtout pas qu'il ait pitié d'elle. C'était franchement la dernière chose qu'elle voulait. Summer décida alors de prendre la parole. Il fallait qu'elle s'excuse. De son comportement. De tout ce qu'elle lui avait fait subir. Elle reprit un bout d'herbe et se mit à jouer avec, nerveuse. Elle évita soigneusement son regard puis se jeta à l'eau.

    Zane. Je suis vraiment désolé. De tout ce que je t'ai fait. De...m'être enfuie. De ne pas avoir donné de nouvelles ni rien. Je m'en veux. Je...enfin...j'avais peur. Je...
    Summer déglutit. Haaannn mais qu'elle était nulle. Elle ne savait même pas aligné trois mots. Elle soupira puis jeta un coup d'œil à Zane qui sembla surpris qu'elle s'excuse. Quoi ? Il pensait qu'elle ne devait pas s'excuser ? Que c'était normal qu'elle se soit comporté de la sorte ? Summer ne trouvait pas ça normal. Il était son meilleur ami et on ne traitait pas ses amis de la sorte. Aah ça non. Elle regrettait d'avoir mis le sujet sur le tapis. Il allait exiger des explications. Des explications qu'elle n'était pas prête à lui donner. Comment lui dire qu'elle avait peur de tomber amoureuse de lui ? Peur de souffrir à nouveau ? Peur de le perdre ? Pourtant une question la dévorait de l'intérieur depuis deux ans. Une question qu'elle mourrait d'envie de poser. Pourquoi l'avait-il embrassé ce soir là ? Pourquoi ? Pour la faire taire ? Parce qu'il en avait envie ? Ou juste comme ça ? Peut-être qu'il était aussi paumé qu'elle. Summer se mit alors à ronger ses ongles attendant une quelqueconque réaction de la part de son meilleur ami. De son ami. De...enfin...de Zane quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyVen 20 Mar - 20:34

Zane essayait de la regarder un peu moin souvent car il avait peur de la gêner ... quand même ça se faisait pas ! Un coup de vent ébourifa ses cheveux et l'odeur de Summer arriva jusqu'à ses narines. Il asspira à fond, comme pour emprisonner cette odeure à tout jamais dans sa mémoire. Comment en étaient-ils arrivés là ? On aurait put dire que tout avait dérapper le soir où il l'avait embrasser, mais c'était faux. non c'était bien avant, le jour où Zane avait fini par s'avouer à lui même qu'il était amoureux de sa meilleure amie. Ce jour là, c'était quand il l'avait vu, rayonnante, arriver vers lui main dans la main avec Matt'. Elle lui en avait parlé de ce mec super beau et tout et tout mais Zane s'était toujours répété que ça ne lui faisait rien, que ça ne le touchait pas * tu es content pour elle, après tout, tu es son meilleur ami et donc du dois être content pour ... oui c'est ça tu es super heureux pour elle.* ... mouais, un meilleur ami n'était peut être pas censer fusiller du regard le copain de sa mailleure amie et s'imaginer à sa place. Ce n'était pas normal. A partir de là, il n'essayait même plus de cacher son énervement et sa jalousie. Peu à peu, il avait fini par se dire : * Dès qu'elle ne sortira plus avec cet abrutit, je lui dirais ce que je ressent vraiment pour elle*. C'est un peu ce qu'il avait fait d'ailleur ... Alala, à cette époque, il se disait que même si ce Matt' était plus beau que lui, Zane était plus simpa et plus amoureux aussi de Summer ... Finalement ? Il s'était rendu compte qu'il ne vallait pas mieux !

Summer commença à jouer avec l'herbe et Zane fixait ses chaussures. Il ne fallait pas qu'il la regarde trop. Summer répondit à sa question : "Et bien...on va dire que ce n'est pas la joie mais que ça pourrait être pire. Et...il n'y a rien de bien intéressant dans ma vie. Et toi ? "Ca, ca voulait dire qu'elle n'allait pas bien. Elle lui cachait des choses, il le savait. Il aurait voulu lui demander de tout lui expliquer mais il ne savait vraiment pas où ils en étaient tous les deux alors il garda le silence. En plus, si elle ne lui avait pas dit c'est qu'elle ne voulait pas qu'il le sache alors pourquoi insister ? ... * Et moi ? * Par où commencer ? Pouvait-il encore tout lui dire ? Se confier comme il le faisait avant alors qu'elle devait sûrement le mépriser ? Il ne voulait pas tout lui dire, ça ne se faisait pas alors qu'ils venaient juste de se retrouver. mais en même temps, il avait envie de lui confier ce qu'était devenue sa vie ... sans elle. Nan bon stop. Il fallait qu'il arrête avec ça. Si elle lui redonnait une nouvelle chance, il s'était promis d'être un ami irréprochable. UN AMI sans aucune arrière pensée, sans aucune envie de se rapprocher d'elle encore plus. Un ami qui serrait content pour elle quand elle sortirait avec un garçon et qui écouterait et s'interesserait à tous les petits détails comme : " Il est génial, ce matin par exemple quand je me suis levée il m'avait fait une surprise [...] Je n'ai jamais été aussi heureuse !" Zane devait pouvoir écouter ça et se réjouir pour elle sincèrement. Il devait pouvoir prier pour qu'elle soit heureuse aussi longtemps que possible avec lui. Oui, il serrait comme ça. C'était décidé : Il n'était plus amoureux d'elle. Il devait passer à autre chose. Ne plus penser à ses magnifiques yeux verts, à son odeur enivrante, à ses taches de rousseurs, à son sourire éblouissant et à son rire ... mouais, c'est mal partit visiblement.

Zane hésitait mais tout d'un coup, tout sortit. Après tout, elle s'en fichait peut être mais il voulait la mettre au courant de ses deux dernières année : c'était le seul moyen de pouvoir redevenir amis, comme avant, comme si ces deux ans n'avaient pas exister.


-Mmmh. Un an après qu'on se soit "quitté", Grace ... maman ... est morte, le jour de mes 15 ans. Mon père travaille plus que jamais. Depuis, je vie avec Lena dans un appart' près d'ici. Je suis maintenant en dernière année au lycée Barbara Woods et ça se passe bien ... enfin je survis quoi !

Zane adressa à Summer un petit sourire. En faite, depuis deux ans, il ne s'était rien passé d'heureux dans sa vie ... mis à part son retour, enfin si il n'était pas dans un rêve bien sûr. A part Eloïse bien sûr. Heureusement qu'elle avait été là pour le soutenir. C'était elle aussi sa meilleure amie. Comme Summer mais c'était différent car il n'avait jamais éprouvé plus que de l'amitié pour Eloïse. Zane regarda Summer qui semblait éviter son regard. Elle hésitait. Zane fronça les sourcils. Ca allait venir, le sujet épineux. Qu'allait-il répondre si elle lui demandait pourquoi il l'avait embrasser il y à deux ans ? Et si elle commençait les reproches maintenant là ? Zane retint sa respiration. C'était l'heure des mises au point et des conversation pas très agréables ...
Summer parla enfin : "Zane". Le coeur de Zane accélera. C'était la première fois qu'elle prononçait son prénom depuis cette dernière soirée il y à 4 ans. Elle continua : "Je suis vraiment désolé. De tout ce que je t'ai fait. De...m'être enfuie. De ne pas avoir donné de nouvelles ni rien. Je m'en veux. Je...enfin...j'avais peur. Je..." Zane recommença à respirer. Il fit des yeux ronds comme des cerises en la fixant. La tournure que prenait son rêve était vraiment bizarre et illogique. Pourquoi s'excusait-elle ? Elle s'excusait alors que c'était lui qui avait tout faux et qui l'avait fait souffrire. C'était impossible, pourquoi elle disait ça ? Zane s'écria sans pouvoir se retenir :


-Quoi ???? Tu .... NON ! Pour... pourquoi tu ... tu t'excuse alors que tu n'a rien fait ! C'est toi la victime dans l'histoire tu n'as pas le droit de t'excuser car c'est moi qui t'ai fait du mal. J'aurais dû te consoler et moi la seule chose que j'ai fait c'est ... c'est ... C'est à moi de m'excuser, et si je ne l'ai pas fait avant c'est parce que je savais que ce que j'avais fait était impardonable. Mais maintenant je te demande de me pardonner, j'ai été nul ...

Zane reprit sa respiration. Il ne comprennait pas. Il s'attendait à recevoir des injures à la vigure, une baffe même si il le fallait mais pas des excuses ! Il ne pouvait pas lui pardonner, il ne pourait jamais lui pardonner car elle n'avait rien fait de mal et qu'il n'arriverais jamais à lui en vouloir, c'était au dessus de ses forces. Même si aujourd'hui, théoriquement, il ne l'aimait plus qu'en amitié ... théoriquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptySam 21 Mar - 14:40

    Summer se mit à se ronger les ongles tandis qu'elle répondait à sa question d'une manière qu'elle voulait banale et détachée. Ou'aip c'était un peu raté vu que Zane se mit à la regarder en fronçant les sourcils. Il n'était pas dupe, il savait que quelque chose n'allait pas. Il le sentait. Il l'a connaissait par coeur après tout. Summer se sentit mal à l'aise tout d'un coup. Pourquoi avait-elle répondu cela ? Pourquoi ne pouvait-elle pas lui dire la vérité ? Qu'elle avait beaucoup souffert à la suite de sa rupture avec Matt'. Qu'elle avait des crises de colère. Qu'elle se faisait vomir. Que ses parents adoptifs l'avaient envoyés dans un institut spécialisé car ils ne savaient pas quoi faire d'elle. Elle mourrait d'envie de lui dire tout cela mais elle ne l'avait pas fait. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était folle. Et elle ne voulait surtout pas qu'il ait pitié d'elle. Surtout pas. Après quelques minutes de silence, Summer finit par lui retourner la question espérant ainsi qu'il n'insisterait pas en lui demandant ce qui clochait chez elle. Zane finit par lui répondre après quelques secondes comme s'il hésitait à lui dire quelque chose d'important. C'était compréhensible. Après tout, ils ne s'étaient pas vus depuis deux longues années. Il ne pensait sûrement plus à elle. Il se ressentait plus le besoin de se confier à elle. Il avait sûrement trouver une copine. Une copine à qui il racontait tout. Une copine qu'il serrait dans ses bras. Une copine qu'il embrasserait. Summer sentit un nouveau sentiment pointé le bout de son nez et envahir tout son corps. La jalousie. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle était jalouse. Zane n'était que son meilleur ami non ? Elle n'en était plus si sûre. Depuis ce baiser, elle ne cessait de penser à lui. Jour et nuit. Elle ne le voyait plus de la même manière.

    Zane finit alors par lui répondre le plus naturellement possible, comme si c'était hier qu'ils s'étaient quittés : "Mmmh. Un an après qu'on se soit "quitté", Grace ... maman ... est morte, le jour de mes 15 ans. Mon père travaille plus que jamais. Depuis, je vie avec Lena dans un appart' près d'ici. Je suis maintenant en dernière année au lycée Barbara Woods et ça se passe bien ... enfin je survis quoi !". L'horreur et l'effroi se peigna sur le visage de la jeune fille. La mère de Zane était décédée ? Le jour de ses 15 ans ? Non. Non. Non. Pourquoi ? Pourquoi ? Zane méritait le bonheur. Pourquoi lui enlevait-on sa mère ? Il ne méritait pas cela. Il devait être heureux. La vie n'avait pas le droit de lui faire subir cela. Elle sentit une larme coulée le long de sa joue. Elle s'empressa de l'essuyer avec rage. Elle détestait se sentir aussi vulnérable mais d'un autre côté, elle ne pouvait rien y faire. Elle connaissait la mère de Zane. Elle l'adorait et voilà qu'elle avait disparu. Et qu'elle apprend cette terrible nouvelle que maintenant. Elle sentit la culpabilité s'insinuer en elle. Dans chaque parcelle de son corps. Pourquoi n'avait-elle pas été aux côtés de Zane pour l'aider à surmonter cette terrible épreuve ? Pourquoi s'était-elle enfuie ? Pourquoi l'avait-elle laissé seul dans le moment où il avait eu le plus besoin d'elle. Elle se détestait. Elle voulait retourner en arrière. Le soir où Zane l'avait embrassée. Elle ne se serait pas enfuie. Non. Elle lui aurait rendu son baiser. Voilà ce qu'elle aurait du faire. Mais malheureusement ce n'était pas possible.

    Zane. Je...je suis tellement désolé. Tu sais que j'adorais ta mère. Je...han...je me déteste. Pourquoi suis-je partie ? Pourquoi je t'ai laissé seul face à cette terrible épreuve ? Je regrette tellement. J'aurais du être là. A tes côtés. Je...
    Une autre larme coula le long de sa joue et cette fois-ci Summer la laissé dégringoler. Elle n'avait plus la force de cacher ces faiblesses. Et puis elle était avec Zane. Jamais il ne l'a jugerait. Elle était protégé quand elle était avec lui. Envers et contre tous. Elle se sentait si triste. Si coupable. La vie n'est qu'une pourriture. Pourquoi tout ce bonheur si on finit par vous l'enlevez ? Hein ? Summer enregistra alors le reste des paroles de son meilleur ami. En dernière année au lycée Barbara Woods ? Oh oh. C'était tout près de son institut ça ? Mer**. Summer chassa cette pensée de son esprit. Elle réfléchirais plus tard à la meilleure façon de cacher son secret, pour le moment elle était avec Zane. Et il avait besoin d'elle. Et cette fois-ci elle serait là. Elle jeta alors un coup d'oeil à Zane qui lui lança un petit sourire. Elle savait qu'il souffrait. Elle le savait. Heureusement qu'il avait eu sa sœur pour le soutenir sinon Summer doutait qu'il soit dans cet état aujourd'hui.

    Après quelques minutes de silence qui devenait de plus en plus pesant, Summer décida qu'il était peut-être temps d'aborder le sujet. Le fameux sujet du baiser. Elle déglutit. Elle n'avait pas envie d'en parler. Elle ne pouvait pas en parler. Elle ne savait pas du tout où elle en était. Ce baiser avait littéralement tout changé entre eux. Summer en voyait plus Zane de la même manière mais alors plus du tout. Elle le trouvait sexy. Adorable. Et ses lèvres...Est-ce qu'une amie penserait ainsi ? Non je ne crois pas. Mais elle ne voulait pas tomber amoureuse. Pas encore une fois. Ça faisait beaucoup trop mal. Et si ça se passait mal ? Et si elle le perdait ? Jamais elle ne s'en remettrait. Jamais. D'un autre côté, s'il elle n'essayait pas jamais elle ne saurait ce que ça aurait pu donner. Elle pourrait passer à côté de quelque chose de merveilleux. Arfff c'est pas pour elle le bonheur de toute façon. Elle n'y avait pas droit. Pourquoi ? Elle même n'en savait rien. Mais ce n'était même pas le plus important. Le chose la plus importante était Zane. Que pensait-il ? Avait-il une copine ? Pourquoi l'avait-il embrassée ? L'aimait-il ? Elle déglutit chassant toutes ses pensées de son esprit. C'est pas pour elle l'amour de toute façon alors...Et puis Zane mérite bien mieux qu'elle de toute façon.

    Summer se lança alors à l'eau : "Zane. Je suis vraiment désolé. De tout ce que je t'ai fait. De...m'être enfuie. De ne pas avoir donné de nouvelles ni rien. Je m'en veux. Je...enfin...j'avais peur. Je...". Elle soupira. Qu'est ce qu'elle était nulle, elle ne savait même pas aligné trois mots. Elle ne savait même pas lui dire combien il lui avait manqué ces dernières années. Combien elle avait pensé à lui. Elle déglutit. Cela ne servait à rien de toute façon. Il devait la détester. de s'être enfuie. De n'avoir pas été présente ces dernières années. Il l'avait juste embrassé pour la faire taire. Il ne l'aimait pas. Pourquoi se compliquait-elle la vie, hein ? Elle jeta un coup d'œil à Zane qui semblait surpris qu'elle s'excuse. Bah quoi ? Il ne croyait tout de même pas que son attitude avait été normale ? On ne traitait pas ses mais de la sorte, aah ça non. Elle devait s'excuser c'était la moindre des choses à faire. Zane se mit alors à crier comme s'il avait retenu cette colère depuis bien longtemps : "Quoi ???? Tu .... NON ! Pour... pourquoi tu ... tu t'excuse alors que tu n'a rien fait ! C'est toi la victime dans l'histoire tu n'as pas le droit de t'excuser car c'est moi qui t'ai fait du mal. J'aurais dû te consoler et moi la seule chose que j'ai fait c'est ... c'est ... C'est à moi de m'excuser, et si je ne l'ai pas fait avant c'est parce que je savais que ce que j'avais fait était impardonnable. Mais maintenant je te demande de me pardonner, j'ai été nul ... ". Summer fronça les sourcils puis ouvrit grands les yeux. Hein ? Il s'en voulait ? Lui ? Mais c'était elle la coupable dans l'histoire. Elle qui s'était enfuie. Impardonnable ce qu'il avait fait ? Mais qu'avait-il fait de si terrible bon sang ? Aaah...le baiser. Summer déglutit. Elle était paumée. Regrettait-il se baiser ?

    Arrête de t'excuser. C'est moi la coupable dans l'histoire. J'me suis enfuie. Je t'ai laissé seul. J'ai donné aucune nouvelle alors que je mourrais d'envie de te voir. Je...Tu n'as pas à t'excuser. Mais...
    Summer s'était mise à hurler à son tour. Elle tenta de respirer. De penser à quelque chose de paisible parce que si ça continuait elle allait faire une crise. Et elle ne voulait surtout pas en faire une devant Zane. Surtout pas. Elle respira puis inspira un bon coup avant de reprendre. Oui parce qu'elle avait une question à lui poser. Une question qu'elle mourrait d'envie de poser malgré sa peur quant à la réponse du jeune homme. Il fallait qu'elle sache. Elle ne pouvait pas rester comme ça. Sans savoir.

    Je peux te pardonner mais jamais je ne pourrais oublier. Et...je...enfin...je voulais savoir pourquoi tu m'as embrassée ce soir là ?
    Summer retint sa respiration tout en guettant la réaction de son meilleur ami. La réponse qu'elle redoutait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptySam 21 Mar - 16:43

Zane lui avait finalement dit pour sa mère, mais il n'avait pas penser une seconde que Summer allait se sentir coupable car pour lui, le seul coupable, c'était lui même. Pourtant, Summer avait la voix qui tremblait et elle lui dit : "Zane. Je...je suis tellement désolée. Tu sais que j'adorais ta mère. Je...han...je me déteste. Pourquoi suis-je partie ? Pourquoi je t'ai laissé seul face à cette terrible épreuve ? Je regrette tellement. J'aurais du être là. A tes côtés. Je..." Zane regardait ses chaussures et ne vit donc pas la larme qui coulait lentement sur la joue de Summer. Il réfléchissait. Pourquoi était-elle partie ? Et bien parce que Zane l'avait embrassé ! Mais si Zane avait été dans sa situation ? Si lui il avait surpris sa copine avec son meilleur ami et que sa mailleure amie l'avait embrasser, comme ça. OK c'était assez difficil à s'imaginer car Zane n'était jamais sortie avec quelqu'un en même temps qu'il était meilleur ami avec Summer car il était tou simplement amoureux de sa meilleure amie. Mais si il avait trouvé sa meilleure amie hideuse, il se serrait enfuis, lui aussi. Le trouvait-elle hideux ? Peut être. Après tout c'est vrai, il n'était pas aussi beau que Matt' ...

En tout cas, Summer n'avait pas put prévoir que la mère de Zane mourerait ! Elle n'avait aucune raison de se sentir coupable. Et puis Zane avait eut sa soeur et Eloïse après tout ... Si elles n'avaient pas été là ... il ne serait plus là aujourd'hui, ça c'était sur. Il avait d'ailleur failli aller rejoindre sa mère. Pfff qu'il avait été stupide ce jour là :


Flash back :

C'était un jour ensoleillé. C'est bizarre, il n'y à que dans les films où il y à de l'orage quand les personnages sont triste. Oui, dans les films on dirait que le ciel pleure avec le hero ... Dans la vie, c'est différent. Au contraire, le ciel semblait le narguer. Il faisait donc beau et chaud, pourtant on était en novembre ! Grace était morte depuis un peu plus d'une semaine. Zane en avait marre, marre de quoi ? De tout, il se sentait vide. Dehors, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, et Zane regardait par la fenêtre de sa chambre tout ce bonheur de l'extrérieur. Pourquoi le monde continuait de tourner ? Il n'avait pas le droit. Zane monta sur son bureau puis s'assit sur le rebord de la fenêtre. Il regardait par terre. Des larmes coulaient le long de son visage. Il reniffla en se répétant qu'il ne serait à rien, que si sa mère était morte le jour de son anniversaire c'était qu'il avait fait quelque chose de mal, c'était de sa faute. La rage montait en lui comme la lave d'un volcan. Il était au deuxième étage et en bas, il y avait des rochers, si il visait bien ...
Zane inspira très fort et sans réffléchir plus que ça, il sauta. Le vent lui fouêtait le visage. Il avait peur. Pourquoi ? C'était pourtant ce qu'il avait souhaité non ? Le sol se rapprochait à une vitesse impressionante. Il ne cria pas. Quand il fut arrivé à destination, il sentit une douleur insoutenable sur le côté de son torse. Il pouvait encore bougé les mains. Zane toucha son tee shirt à l'endroit où il avait mal puis regarda sa main. Elle était pleine de sang. La douleur était intense, il ne pouvait plus la supproter. Zane gémis puis sa vision se brouilla. il avait une irrésistible envie de dormir mais il avait trop mal pour résister. Zane sombra quelques secondes après dans un sommeil qui ne fut pas éternel ...

Quand Zane ouvrit les yeux, il entendit des pas se précipiter vers lui. Il avait les yeux ouverts, mais il ne voyait rien, tout était trouble et blanc. Etait-il au paradis ? La douleur sur le côté de son torse reprit de plus belle. Zane grimaça. Quelqu'un l'appelait. C'était la voix de sa mère. Il cligna des paupillères plusieurs fois puis fini par apercevoir le visage de sa soeur penchée sur lui. Ce n'était pas ça soeur, il n'était donc pas mort.


-Où je suis ?
-Papa, papa vient voir Zane est réveillé !
-Zane !
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-C'est ce que j'allais te demander ! Tu es tombé de la fenêtre de ta chambre ... tu es à l'hôpital.
-Je suis tombé ? ... oui je suis tombé.
-Tu te souvient ? Comment tu as fait ça ?
-Je ... je voulait fermer les vollets c'était coincé alors j'ai essayé de les décoincer et je suis tombé ... J'ai soif.
-Je vais te chercher à boire mon fils.


Le père de Zane ne demanda pas plus d'expliquations. Il était trop affecté par la mort de sa femme, et la seule chose qui lui importait était que son fils était en vie. Sa soeur par contre ne se laissa pas faire. Elle le connaissait, elle savait qu'il mentait et elle profita du départ de son père.

-Pu*ain Zane qu'est ce qui t'as pris ?
-J'y peux rien c'était coincé ...
-Me prend pas pour une idiote. On est tous tristes pour maman. C'est dégoutant ce que t'as fais là ! Tu te rend compte ! Tu as failli m'abandonné, me laisser seule ! Tu sais que j'aurais pas put survire pourquoi tu m'as fais ça ...


Elle pleurait, Zane se détestait. C'est vrai ça, pourquoi il avait fait ça. Il avait été égoïste. Encore une fois, Zane se mit à culpabiliser et tout et tout.

Fin du Flash Back

Il avait bani cette évènement de sa mémoire, mais une cicatrice sur le côté de son torse restait là, comme pour lui rappeler sa stupidité. Il s'en était sortit miraculeusement, il avait eut de la chance. Et puis comme son père ne se posait pas trop de questions, il ne l'envoya pas à Hurston. Heureusement qu'il n'avait pas été à Hurston ! Cet établissement lui paraissait lugubre. Ca aurait été comme l'envoyé en prison !

Ca bien sûr, il ne le dirait jamais à Summer. A quoi bon ? Elle culpabiliserait encore plus ! Summer continua à parler, et à s'excuser : "Zane. Je suis vraiment désolé. De tout ce que je t'ai fait. De...m'être enfuie. De ne pas avoir donné de nouvelles ni rien. Je m'en veux. Je...enfin...j'avais peur. Je...". Cette fois, Zane réagit. Il parla plus fort que se qu'il avait prévus mais il était étonné et hors de lui : "Quoi ???? Tu .... NON ! Pour... pourquoi tu ... tu t'excuse alors que tu n'a rien fait ! C'est toi la victime dans l'histoire tu n'as pas le droit de t'excuser car c'est moi qui t'ai fait du mal. J'aurais dû te consoler et moi la seule chose que j'ai fait c'est ... c'est ... C'est à moi de m'excuser, et si je ne l'ai pas fait avant c'est parce que je savais que ce que j'avais fait était impardonnable. Mais maintenant je te demande de me pardonner, j'ai été nul ... ". Il baissa la tête et recommença à contempler ses chaussures. Il ne comprennait pas. Vraiment pas. Summer reprit la parole : "Arrête de t'excuser. C'est moi la coupable dans l'histoire. J'me suis enfuie. Je t'ai laissé seul. J'ai donné aucune nouvelle alors que je mourrais d'envie de te voir. Je...Tu n'as pas à t'excuser. Mais..." Il lui avait manqué ? Pour de vrai ? Nan pas possible ! Surement pas autant qu'elle lui avait manqué à lui car c'était toujours le même problème de sentiments. Pfff les sentiments, Zane s'en serrait bien passé. Si il pouvait ne plus rien ressentir, il serrait libre de faire ce qu'il voulait ... Mais non, il était enprisonné par cet amour qu'il essayait sans succès d'oublier.

Summer parla de nouveau et Zane leva le regard vers elle. "Je peux te pardonner mais jamais je ne pourrais oublier. " Elle pouvait lui pardonner, bonne nouvelle mais elle ne pouvait pas oublier ... mauvaise nouvelle. Elle allait être méfiante, il ne pourrait plus l'approcher ... après tout c'était mieux comme ça car il ne serrait plus tenter de l'embrasser ... Zane soupira et Summer fini sa phrase : "Et...je...enfin...je voulais savoir pourquoi tu m'as embrassée ce soir là ?" ... non ... dite moi qu'elle n'a pas demander ça ? Oh non ... que pouvait-il bien répondre à ça ? *Parce que tu étais toute près de moi, parce que dès la première fois que je t'ai vu je suis tombé amoureux de toi, parce que ça me démanger depuis plusieurs mois et que je n'ai pas put repousser encore une fois très loins mes sentiments ...* Non il ne pouvait pas dire ça. C'était pourtant clair ! Enfin ok embrasser sa meilleure amie n'était pas vraiment quelque chose de très clair, mais il pensait vraiment qu'elle avait comprit ...


-Je ... je sais que ce n'était pas du tout le moment, mais j'en avais envie. Depuis pas mal de temps.

Zane eut un petit rire nerveux. Pourquoi avait-il dit ça. Pfff c'était vraiment un boulet ! Mais bon, de toute façon c'était vrai, il l'avait aimé ... et il l'aimait toujours mais ça il n'allait pas lui dire, car il ne voulait plus qu'elle parte. Il ne voulait plus qu'elle soit loins de lui, c'était trop dur. Pour éviter qu'elle parte, zane leva la tête vers Summer.

-Mais ne t'inquiète pas, je sais que je ne suis qu'un ami pour toi ! Je me suis laissé emporté, mais maintenant c'est très clair. Tu es ma meilleure amie et ça me convient très bien !

Zane lui adressa un petit sourire crisppé. Et hop un petit menseonge ! C'était ce qu'elle voulait entendre, et il voulait la rassurer ... il voulait aussi se conveincre lui même, mais ç 'était une autre histoire. Pourquoi n'arrivait-il pas à oublier son amour ? Il avait pourtant essayer de sortir avec une fille, elle était même très jolie et très gentille et tout et tout, mais elle n'arrivait pas à la cheville de Summer. Il ne fallait plus y penser. Elle ne l'aimait pas, et il ne pouvait pas l'obliger ni la faier changé d'avis. Ils étaient amis ... c'est tout ... et ça lui convenait ... oui oui ça lui convenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptySam 21 Mar - 18:55

    Le silence refit son apparition. Summer se mit alors à mordiller sa lèvre inférieure tout en évitant le regard de son meilleur ami. Une question tourbillonnait dans son esprit. Une question qu'elle mourrait d'envie de poser. Une question qu'elle devait poser mais dont elle redoutait la réponse plus que tout au monde. Summer déglutit. Allez. Il fallait qu'elle se jette un l'eau. Il fallait qu'elle lui demande pourquoi il l'avait embrassé ce soir là. Durant ces deux longues années, elle avait établi toutes les théories possibles. Il l'avait fait parce qu'il voulait qu'elle se taise. Parce qu'il en avait envie. Juste comme ça. Parce qu'il l'aimait. Summer chassa cette pensée de son esprit. Qui pouvait bien être assez fou pour l'aimer ? Hein ? Elle ne méritait pas le bonheur. Non. Elle était condamnée à vivre dans la solitude et la mélancolie. Voilà ce qu'était son destin. Il se résumait à cela. Summer jeta un coup d'œil à Zane. Il était si...sexy. Jamais elle ne l'avait remarqué. Jamais elle ne l'avait regardé comme cela. Ce baiser avait été comme un électrochoc et elle se demandait si ce qu'elle cherchait depuis des années ne se trouvait pas devant son nez. Non. Non. Non. Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas être amoureuse de son meilleur ami. C'est impossible. Improbable. Et puis de toute façon, c'est voué à l'échec. Zane ne l'aime pas. Pas comme elle elle l'aime. Quoi ? Elle vient de dire qu'elle l'aime ??! Summer sentit un frisson la parcourir tandis qu'elle réalisait que le vide qu'elle avait ressenti depuis deux ans venait tout juste de se combler. Le jeune femme déglutit. Elle avait peur. La frousse. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse. Non. Ça faisait trop mal. Et puis de son meilleur ami...hann. Et si elle le perdait ? Il fallait qu'elle se taise. Voilà. C'était la meilleure chose à faire. Mais elle ne pouvait pas. Elle devait avoir la réponse à sa question et après elle le laisserait tranquille. Il ne lui appartenait pas, il n'était pas pour elle. Elle le laisserait s'en aller et il serait heureux.

    "Et...je...enfin...je voulais savoir pourquoi tu m'as embrassée ce soir là ? ". Les mots étaient sortis de la bouche de Summer avant même qu'elle leur donne son autorisation. Elle évita soigneusement le regard tout en se remettant à ronger ses ongles. Elle ne voulait pas voir son regard posé sur elle. Elle ne voulait pas entendre les mots qu'il allait lui dire, qui allait lui briser le coeur en mille morceaux. Pourtant, il fallait qu'elle sache. Elle ne pouvait plus vivre ainsi. Elle tourna alors la tête vers Zane et croisa son regard. Si elle avait été le genre de fille à rougir, elle aurait rougi jusqu'aux oreilles, se transformant littéralement en tomate. Zane semblait gêné. Il semblait pesé le pour et le contre afin de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Summer était paumée. Pourquoi ne lui disait-il rien ? Était-ce si dur à dire ? C'était simple comme bonjour de dire qu'il regrettait de l'avoir embrassé. Simple de dire qu'il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais. Simple de dire qu'elle n'était qu'une amie à ses yeux. Par contre, à entendre c'était tout de suite moins simple.

    Après quelques secondes, Zane finit par lui répondre avec une sincérité qui désarçonna la jeune femme : "Je ... je sais que ce n'était pas du tout le moment, mais j'en avais envie. Depuis pas mal de temps. ". Il en avait envie ? C'est à dire ? Qu'est ce que ça veut bien pouvoir dire ? Qu'il l'a désirait ? Qu'il l'aimait ? Que c'était dans le moment ? Une impulsion comme ça ? Summer était perdue. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait fait cela. Par contre ce qu'elle comprenait parfaitement c'est comment ce baiser avait changé se vision des choses. Et dire que s'il ne l'avait jamais touché elle ne se serait peut-être jamais rendu compte de ses sentiments. Haaan des sentiments si énormes que ça lui foutait la trouille. Pourquoi devait-elle tombé amoureuse de son meilleur ami ? Ça devrait être interdit, c'est une source de malheur et de souffrance, rien de plus.

    Tu en avais envie...
    Elle avait prononcé ses mots à voix basse comme pour les rendre plus réels et essayer d'en comprendre le sens caché. Mmh. Pas facile comme énigme. Zane leva ensuite la tête vers elle et lui dit avec un petit sourire crispé : "Mais ne t'inquiète pas, je sais que je ne suis qu'un ami pour toi ! Je me suis laissé emporté, mais maintenant c'est très clair. Tu es ma meilleure amie et ça me convient très bien !". Summer sentit un poignard s'enfoncer dans son estomac. Ça faisait mal. Beaucoup trop mal. Elle voulait que ça s'arrête mais la douleur empirait avec le temps. Elle voulait que ça finisse. Qu'on l'achève. Et tout de suite. Elle sentit une larme coulé le long de sa joue et l'essuya avec rage. Pourquoi se mettait-elle dans cet état ? Elle le savait non qu'il ne l'aimait pas. Qu'il n'était que son meilleur ami. C'était dans l'ordre des choses. Elle se mit soudain à le détester de l'avoir embrassé. d'avoir osé la toucher. Parce que sans ça tout serait comme avant. Jamais elle n'aurait eu des foutus sentiments. Jamais elle n'aurait ressenti cette fouleur dans la poitrine. Jamais. Si elle avait plus attention, elle aurait vu que Zane ne pensait pas le moindre mot de ce qu'il disait mais elle ne faisait pas attention. Elle avait juste entendu ces mots, ces foutus mots qu'elle savait pourtant qu'il allait lui dire. Elle déglutit et tenta de se calmer, de reprendre le dessus. Il ne fallait pas que Zane la voit dans cet état sinon il saurait immédiatement que quelque chose clochait. Et elle ne voulait pas lui dire la vérité. Elle n'était pas prête à lui dire qu'elle l'aimait. De tout son être. Jamais elle ne lui dira de toute manière. Elle a trop peur. Peur de le perdre.

    Flash Back =

    19hoo. Summer se trouvait chez Zane allongée sur le canapé, Zane à ses côtés. Ils avaient décidés de regarder un bon film d'action. C'était comme une tradition chez eux. Tous les vendredis soir, Summer s'invitait chez lui et ils se regardaient un petit film tout en mangeant des cochonneries. Summer bailla tout en faisant de son mieux pour se concentrer sur le film. Elle n'avait pas remarqué que Zane la fixait depuis un bon petit bout de temps. Zane détourna le regard et se concentre à son tour sur le film. Après deux bonnes heures, le générique du film défila sur l'écran et Summer s'empara du pop-corn qu'elle finit en moins de trente secondes. Elle jeta un coup d'œil à Zane et alla se blottir près de lui. Celui-ci lui sourit tandis que la musique se mit à brailler dans la chambre de la sœur de Zane. Summer bailla puis s'exclama :

    - Bon je vais y aller moi. Il faut que je sois en forme, demain Matt' m'emmène surfer sur la côté ouest.
    - Ah.
    - Qu'est ce qu'il y a ?
    - Rien. Rien du tout.
    - Arrête je vois bien que quelque chose ne va pas et ça dure depuis de semaines. Dis moi ce qui se passe.
    - Mais rien du tout. Fous moi la paix Sum'

    Summer se renfrogna. Mais qu'avait-il en ce moment ? Cela faisait des semaines qu'il faisait la tronche. En fait, il faisait la tronche depuis qu'elle sortait avec Matt'. Summer fronça les sourcils. Il était jaloux ? Elle chassa rapidement cette idée de son esprit. Il devait se sentir seul. C'est vrai qu'elle n'était pas très sympa à se pavaner au bras de son chéri alors que Zane est célibataire. Qu'elle était nulle. Elle ferait mieux de lui trouver quelqu'un. Ouai quelqu'un de bien. A la hauteur de son petit Zane de n'amour. Ça devait pouvoir se trouver. Elle jeta un coup d'oeil à Zane qui était devenu bougon. Il s'était mis à ranger, signe qu'il était de mauvaise humeur. Le connaissant par coeur, Summer s"approcha de lui, déposa un tendre baiser sur sa joue et s'éclipsa.

    Fin du Flash Back.

    Summer chassa ce souvenir de son esprit. Elle qui avait cru qu'il avait été jaloux de Matt', que peut-être il l'aimait en cachette depuis toujours et bien elle s'était bien planqué. Voilà ce qu'on gagne à espérer. On espère et tout puis on tombe. On se retrouve déçu et c'est à chaque fois plus dur pour se relever. Et là Summer n'allait pas se relever. Jamais. Elle regarda Zane qui se trouvait à moins de deux centimètres d'elle. Elle sentait son parfum. Ses yeux bleus qui brillait à la lueur du soleil. Et dire que tout ça ne lui était pas destiné. Sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait, elle s'approcha de lui jusqu'à que ses lèvres rencontrent les siennes. Qu'avait-elle à perdre, hein ? Il était la pomme qu'il ne fallait pas toucher, et bien elle, elle la croquait à pleines dents ne pouvant résister plus longtemps à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptySam 21 Mar - 20:41

Enfin, il lui avait dit. Zane avait longtemps imaginer ce qu'il lui dirait si il le revoyait. Il avait prévu de lui dire qu'il avait comprit qu'il ne l'interessait pas et qu'il n'était q'un ami pour elle. Aujourd'hui, il l'avait fait. C'est bon, il avait même rajouter que ça lui convenait .... gros mensonage mais Summer se semblait pas s'en apercevoir. C'est bon, il l'avait fait, il l'avait dit, il avait même sous entendu qu'il avait été amoureux d'elle ... pourtant, il ne se sentait pas mieux. C'était bien beau de redevenir les meilleurs amis presque comme si rien de tout ça ne s'était passé mais comment allait-il faire lui pour suporter de la voir sortir avec quelqu'un d'autre. Comment ferrait-il pour la laisser l'embrasser amicalement sur la joue ou pour la serrer dans les bras tout en étant essayant de se conveincre que ça lui suffisait. c'était impossible, maintenant qu'il l'avait embrasser, même si elle ne lui avait pas rendu son baisé, il ne pouvait plus faire semblant, ça faisait trop mal. Il aurait dû partir, lui. Partir loin pour ne plus souffrir, mais c'était au dessus de ses forces. Il l'avait donc regardé embrasser Matt', il l'avait écouter quand elle lui racontait à quel point il était génial, génial comme lui ne le serrait jamais. Ca le rendait triste, mais il savait très bien que loin d'elle, il serrait encore plus triste.

Summer répéta se qu'il avait dit quelques secondes plus tôt : " Tu en avais envie". Si il ne savait pas se contrôler, là il aurait rougi mais il essaya de rester calme. Oh oui il en avait eut envie, et si il la regardait trop, il aurait toujours cette même envie. C'était cruel. Pourquoi devait-il être amoureux de sa meilleure amie ? Non, non il n'était plus amoureux d'elle, oui c'est ça, plus amoureux du tout ...
Zane tourna la tête vers Summer et remarqua qu'elle pleurait. Son coeur accélera. Qu'avait-il encore fait ? Il lui avait dit ce qu'il fallait dire pourtant ! Ou alors elle voulait lui dire quelque chose. Par exemple qu'elle avait peur de perdre son nouveau copain parce qu'il déménageait ou un truc du genre. Summer pleurait ...


Flash Back :

Summer pleurait ... La pauvre. Quel nul. Comment pouvait-il faire ça ? A une fille comme Summer en plus ? Pourquoi il allait voir autre part alors qu'il avait la chance que la plus jolie et gentille fille que Zane connaisse s'interesse à lui ? Zane, n'avait pas cette chance lui, mais il savait que si il l'avait eut, il ne l'aurait jamais fait souffrire. Zane le savait qu'un jour Summer souffrirait à cause de Matt' mais que pouvait-il faire ?
Zane se rappelait le début de la soirée. Dans la voiture. Summer souriait. Elle allait voir Matt' et elle avait hâte. Zane lui, n'avait pas vraiment envie d'arriver. pourquoi était-il venue à cette fête ? Il allait essayer de s'amuser un maximum, mais il savait qu'il ne pourrait s'empêcher de chercher Summer du regard.
La musique était à fond, la plupars des jeunes dansaient en plein milieu de la salle. Il y avait des bouteilles d'eau remplis d'alcool, des jeunes qui fumaient sur la terasse. Après avoir décrit mentalement tout ce qu'il voyait, il retourna la tête vers l'endroit où se tenait Summer quelques secondes avant. Mais elle n'était plus là. Elle était déjà avec son copain sans doute. Zane soupira et s'assit sur un pouf. Il regardait les autres s'amuser mais lui n'avait pas envie du tout de s'amuser. Quelques minutes plus tard, il vit Summer se précipiter vers la sortie. Il courrut derrière elle et la ratrappa.


-Ca va ? Qu'est ce qui s'est passé ?
-Je veux rentrer.
-OK on rentre.


Zane l'emmena chez lui. Summer pleurait. Zane la serrait dans ses bras. Elle lui avait tout raconter. Lui, il essayer de la consoler mais elle était inconsolable. Zane reserra son étreinte. Dans une autre situation, il aurait été comblé, mais là il ne savait vraiment plus quoi dire. Il la bercait doucement sans rien dire. Il sentait son odeure, sa chaleur, sa présence. Zane baissa la tête et la regarda dans les yeux. Elle avait les yeux rougis mais encore plus vert que d'habitude. Elle était vraiment magnifique. Sans savoir pourquoi Zane se rapprocha doucement puis éffleura doucement de ses lèvres celles de la jeune fille. Summer se raidit. Elle recula et fronça les sourcils puis elle se leva et partit en courant. Zane ne la retint pas. Il restait là, assis. Il prit sa figure dans ses mains et commença lui aussi à pleurer. Pourquoi avait-il fait ça ? Finalement, il ne vallait pas mieux que Matt'. Il se détestait. Zane avait mal au ventre et une boule était apparut dans sa gorge. Il se dégoutait. Il l'avait fait fuire.
Oui, au fond de lui il savait qu'il venait de briser quelque chose ...


Fin du flash back.

Aujourd'hui, Summer pleurait aussi. A cette époque, il était débile. Il pensait être mieux que Matt' mais c'était faux. Il croyait qu'il ne la ferait jamais souffrire mais il se trompait : Matt' avait réussit à la rendre heureuse, sûrement plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été, et ça, Zane en était incapable. Il ne réussissait qu'à la faire pleuré. Il voulait lui demander pourquoi elle pleurait mais il ne le fit pas. Il était lache, il avait peur de la réponse. Non, il ne devait pas avoir peur. Zane se retourna et la regarda dans les yeux pour lui demander ce qui n'allait pas.
Il n'en eut pas le temps. Summer se rapprochait peu à peu de lui. Que voulait-elle ? Le tester ? Elle voulait être sûr qu'il pouvait résister ? Qu'il ne l'aimait vraiment plus ? Oui mais c'était trop tôt. Zane était incapable de résister. Il était incapable de lui résister.
La tête commençait à lui tourner et sa respiration s'accélera. Il restait imobile. Il la regardait, se demandant bien ce qu'elle attendait de lui. Son coeur s'embalait de plus en plus à mesure qu'elle s'approchait de lui. Et si il ne résistait pas ? Partirait-elle encore une fois ? Elle était près, toute près. Zane pouvait entendre sa respiration, il sentait son souffle sur sa figure. Ses yeux se feremèrent d'eux mêmes et quelques secondes plus tard, il sentait les lèvres de Summer conre les siennes. Un frisson parcourut tout son corps. Le temps paraissait suspendu. Il n'entendait plus rien, plus rien n'existait en dehors d'elle et de lui. Leurs lèvres semblaient avoir été faites pour se rejoindre.
Zane se sentait désarmé. Il ne savait plus rien, il n'arrivait plus à réffléchir. * Oh est puis zut, j'abandonne * Zane passa une main dans les cheveux de Summer, rendant les armes. Il se sentait tellement bien. C'était tellement différent que les dernière fois qu'il avait embrasser quelqu'un ... c'était tellement mieux !
Soudain, un petite voix apparut dans sa tête ... euh c'était bien sa meilleure amie qu'il était en train d'embrasser là ? Zane laissa retomber sa main et mis fin à leur baisé. Il s'éloigna en se modissant déjà. Il avait rater le test, il n'avait pas put résister. Zane regardait Summer. Il fronça les sourcils et dis d'un voix éteinte :


-Je ne comprend pas ...

Pourquoi elle l'avait embrassé ? Qu'allait dire son petit copain ? Oui pourquoi ? Pourquoi elle l'avait embrassé ? C'était tellement impossible. Pourquoi avait-elle fait ça m*rde ! zane avait envie de pleurer. il ne savait pas du tout pourquoi. Ou plutôt si, il savait, il avait peur qu'elle soit en train de jouer avec ses sentiments. Summer ne ferrait jamais ça. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'en avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyDim 22 Mar - 12:50

    Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle avait l'impression que l'on venait de lui enfoncer un poignard dans l'estomac. Ca faisait mal. Beaucoup trop mal. Pitié faite que ça cesse. Tout de suite. Elle sentit une boule se former dans sa gorge tandis qu'elle essuyait ses larmes avec rage. Elle ne voulait pas se mettre dans cet état d'autant plus qu'elle savait à quoi s'attendre. Zane ne l'aimait pas. Il était son meilleur ami, cela se résumait à cela. Et s'il l'avait embrassé c'était uniquement pour la faire taire. Point barre. Summer déglutit. Elle savait pourtant bien qu'il ne fallait pas qu'elle espère ainsi car à chaque fois, elle se retrouvait déçue. Elle le savait mais à chaque fois, l'espoir refaisait son apparition et cette fois-ci elle était tombée de bien haut. Jamais elle ne pourra se relever. Jamais. Summer tenta alors de se reprendre. Il ne fallait pas que Zane soupçonne quelque chose. Sinon, il allait lui demander ce qui clochait et Summer n'était pas prête à le dire. En fait, jamais elle ne lui dira. Oui c'est décidé. Elle préférait encore se sacrifié pour protéger leur amitié que de le perdre, de le voir s'éloigner à tout jamais. Après quelques minutes, Summer tourna la tête vers Zane qui la regardait les sourcils froncés. Il n'était pas dupe, il savait bien que quelque chose n'allait pas et pourtant il ne lui demandait pas ce qui clochait. Summer lui en était reconnaissante. Il l'a connaissait par coeur. Elle déglutit une seconde fois tandis que son flot de larmes s'interrompait. Elle n'en revenait toujours pas. Elle était tombée amoureuse de son meilleur ami, il n'y avait plus aucun doute à présent. Sinon pourquoi se mettrait-elle dans un état pareil alors qu'il venait juste de lui dire qu'ils étaient amis ? Hein ? Et sinon pourquoi elle ressentirait une pointe de jalousie en l'imaginant dans les bras d'une autre ? Pourquoi elle avait ressenti un vide durant les deux longues années où Zane n'avait pas été à ses côtés ? Summer soupira. Elle s'était promise de ne plus jamais tombée amoureuse. Et bah là c'était raté. Et le pire dans toute cette histoire c'était qu'elle aimait pas n'importe qui mais Zane, son meilleur ami. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Cela devrait être interdit de tomber amoureuse de son meilleur ami, ce n'est qu'une source de souffrance. Rien de plus.

    Summer tourna la tête vers Zane. Il avait les yeux qui brillait. Ses beaux yeux bleus dans lesquels elle pourrait se noyer. Littéralement. Et ses beaux cheveux bruns qui brillaient eux aussi à la lumière du soleil. Et ses lèvres...han. Est-ce qu'une amie penserait ainsi ? Non. Alors sans même réfléchir, Summer se rapprocha de Zane. Elle sentait son parfum. Une odeur qui lui avait tellement manqué durant ces deux ans d'absence. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, elle avait arrêté de réfléchir depuis un bon bout de temps. Etait-ce une erreur de faire cela ? Oui. Allait-elle le regretter ? Peut-être. Mais elle n'avait pas envie de penser aux conséquences de ses actes, tout ce qu'elle voulait c'était sentir les lèvres de Zane sur les siennes. Sa conscience était partagé en deux. L'ange et le démon. L'un lui disait de faire marche arrière tandis que l'autre lui disait d'y aller car elle en mourrait d'envie. Elle chassa ces pensées de son esprit. Elle fit le vide dans sa tête et s'approcha un peu plus de son meilleur ami ou quoi qu'il fut d'autre pour elle. Ses lèvres rencontrèrent alors les siennes. D'abord ce fut un baiser tendre mais rapidement Zane passa ses mains dans les cheveux de la jeune femme l'attirant tout contre lui. Summer sentit des frissons remonter le long de sa colonne vertébrale et des papillons danser au creux de son estomac. Elle n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort. D'aussi merveilleux. Elle avait l'impression de se trouver sur un petit nuage, d'avoir trouver la partie manquante à son puzzle. Mais...ce n'était pas réciproque. Summer chassa rapidement cette pensée de son esprit. Elle ne voulait pas penser à cela maintenant.

    Mais le moment s'arrêta. Zane avait mis fin au baiser et la regardait les sourcils froncés. Summer déglutit. Arfff elle n'aurait pas du faire cela. Il était son meilleur ami. Elle ne pouvait l'aimer. C'était impossible. Et puis même si c'était réciproque, Summer n'était pas prête pour ça. Elle avait beaucoup trop peur. Peur de souffrir à nouveau. Peur de le perdre. Il ne fallait pas que ça arrive. Jamais. Ils devaient rester amis. Voilà. Ah bon ? Ne risque-t-elle pas de passer à côté de quelque chose ? Si. Mais de toute façon le bonheur n'est pas pour elle et puis Zane mérite bien mieux qu'elle. Il ne serait pas heureux à ses côtés. Summer baissa alors les yeux, honteuse. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait cela. Pourquoi ? Pourquoi ? Était-elle totalement stupide ou quoi ? Peut-être. Aaaah non, vous avez oublié, elle est folle. C'est pour ça qu'on l'a internée. Elle sentait le regard de Zane sur elle qui se faisait de plus en plus insistant. Il allait exigée une explication, elle ne s'en tirait pas comme ça. Son meilleur ami s'exclama alors d'un voix éteinte : "Je ne comprend pas ...". Elle non plus ne comprenait pas. Elle ne savait plus où elle en était. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait embrassé. Elle ne comprenait pas comment elle avait bien pu tomber amoureuse de son meilleur ami. Tout était flou dans sa tête. Plus rien n'avait de sens. Elle avait l'impression de marcher sur un fil qui n'allait pas tarder à céder. Elle savait qu'un jour, elle devrait dire la vérité. Qu'elle ne pourrait plus se cacher derrière son air blasé et tout mais ce jour n'était pas arrivé. Si ?

    Summer resta silencieuse une bonne minutes avant de rencontrer le regard de Zane qui la fixait perplexe. Gloups. Que pouvait-elle dire ? Qu'elle l'aimait ? Non. Elle ne pouvait pas dire ça. Elle ne voulait pas se faire briser le coeur. Encore une fois. Elle ne voulait pas entendre ces stupides mots sortir de la bouche de son meilleur ami : "Sum' je t'aime bien mais je crois que c'est mieux si on reste amis.". Raaahh. Non elle ne voulait pas les entendre. Jamais. Que devait-elle dire alors ? Qu'elle regrettait ? Non. Parce que ce n'était pas vrai. Elle ne regrettait pas mais alors pas du tout. Elle ne avait eu envie. Elle l'avait fait. Point à la ligne.

    Moi non plus.
    Summer se maudit intérieurement pour avoir osé répondre quelque chose d'aussi nul. Elle était nulle. Elle ne devrait pas être autorisée à sortir de sa chambre. Et encore moins à parler aux autres. D'un autre côté que pouvait-elle bien dire d'autre ? Et puis c'était la vérité, elle non plus ne comprenait pas. Ne comprenait pas comment ses sentiments avaient pu changés si vite, à la suite d'un simple baiser qui avait agit comme un électrochoc lui faisait réalisé que ce qu'elle cherchait était devant elle depuis le début. Zane restait silencieux. Summer se demandait à quoi il pouvait bien penser. Pensait-il qu'elle jouait avec lui ? Qu'ell le testait ? Mais le tester à quoi ? Elle ne comprenait pas. Okay, il l'avait embrassé une fois mais il l'a dit lui même, ils n'était qu'amis. Leur relation se résumait à cela. Elle aurait tellement aimé être capable de lire dans ses pensées. Rien qu'une fois pour voir à quoi il pensait. Maintenant.

    Summer croisa encore une fois son regard mais elle détourné rapidement le regard de peur qu'il lise dans ses yeux qu'elle l'aimait plus que c'était permis. Il était son fruit interdit et elle l'avait croqué à pleine dents en se foutant des conséquences. Elle avait eu tort. Ça faisait bien trop mal d'avoir rencontré ses lèvres, d'avoir ressenti ce sentiment si fort, si incontrôlable. Elle n'aurait pas du faire cela, elle voyait à présent très clair. Elle l'aimait tellement que ça lui foutait la trouille mais jamais elle ne pourrait l'avoir. Il n'était pas pour elle Jamais. Elle leva les yeux au ciel et des trombes d'eaux se mirent à tomber les trempant de la tête au pied. Les deux jeunes gens ne bougèrent pas se regardant droit dans les yeux comme pour tenter d'y lire la vérité. Au bout de quelques minutes, Zane finit par se lever, puis il tendit la main à Summer pour l'aider à se relever et il l'entraina à l'abri de cette pluie diluvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyDim 22 Mar - 14:54

Zane était perdu. Pourquoi l'avait-elle embrasser ? Pour le tester ? Ou peut être que ... Non, c'était même pas la penie d'y penser. Non, elle devait le tester ... pourquoi faisait-elle ça ? Elle voulait avoir la preuve que Zane ne savait pas résister ? Et bien c'est fait, maintenant elle en avait la preuve. Il aurait dû résister, il aurait dû reculer, il n'aurait pas dû lui rendre son baisé ... mais pourtant, si c'était à refaire, il le referait sans hésiter. Et viola où en était ses bonnes résolutions, envolées en un baiser. La seule chose qu'il avait à faire c'était de se dire que c'était trop tard, que de toute façon il fallait qu'il lui dise qu'il l'aimait toujours et tenter le tout pour le tout, mais il ne pouvait pas, il avait bien trop peur de la perdre de nouveau. Ce n'était qu'un peureux après tout, il avait peur donc il reculait, mais ils ne pouvaient redevenir amis comme avant, c'était impossible.
Zane récapitulait les dernières minutes dans sa tête. Il lui avait dit qu'il l'avait aimé, puis il lui avait fait croire qu'il ne l'aimait plus, puis elle l'avait embrasser, il lui avait rendu son baisé, il avait passer sa main dans ses cheveux ... stop. Il ne comprenait pas. Zane tourna la tête vers Summer. Il ne l'avait pas vu depuis deux ans, ne lui avait presque pas parlé depuis quatre ans. Etait-ce possible qu'elle ai changé ? La Summer qu'il avait aimé pendant toutes ses années ne jouerait jamais avec ses sentiments, mais peut être que maintenant, elle était différente ? Non c'était impossible car si elle avait été différente, Zane n'aurait pas ressentit cette même attirance. Mais pourquoi alors avait elle fait ça puisqu'elle ne l'aimait qu'en amitié. Comme Zane ne savait vraiment pas, il lui dit qu'il ne comprenait pas. Son coeur recommença à battre de plus en plus vite. Il la fixait, ne se souciant plus de la politesse, il voulait deviner se qu'elle allait dire pour se préparer. Mais il n'y arrivait pas, elle cherchait, elle hésitait et elle fuyait son regard. Finalement elle répondit. " Moi non plus " Zane tourna la tête et s'appliquait à fixer ses chaussures. Comment ça elle non plus elle ne savait pas ? Regrettait-elle ? Oui sûrement, oui c'était ça, ça lui avait prit comme ça peut être pour l'empêcher de lui demander ce qui clochait ... Le coeur de Zane semblait s'être arrêté de battre. Il avait du mal à respirer ... non en faite il s'empêchait de respirer. Quand il s'en rendit compte, il recommença à respirer mais il avait l'impression que l'air qu'il asspirait lui transpercait le corps. Que idioit. Pendant quelques secondes il avait espéré. C'était ça qui lui faisait mal, l'éspérance. Il avait crut pendant un petit moment que c'était possible qu'elle ressente la même chose que lui. Mais c'était impossible et il l'avait toujours su car il savait qu'il n'était pas assez bien pour elle. Mais non, pendant quelques secondes, il avait l'éspoir qu'elle réponde qu'elle l'avait fait parce qu'elle en avait envie. Quel prétentieu il était, comme si elle avait put le désirer ne serais qu'une seconde.

Il avait des converses blanches et noires, model standard. Elles n'avaient rien de spécial mais elle étaient très confortables. Un peu usées sur les côtés cependant mais c'est qu'il les avait depuis pas mal de temps. Zane commença à compter les petits ronds dans lesquels on passait les lacets. Il comptait lentement.
C'était toujours comme ça quand il avait envie de pleuré. Il fixait quelque chose et le détaillé avec une précision unique. Ainsi une simple paire de converse devenait un parfait objet d'étude xD.
Ses yeux le piquaient, il ne fallait pas qu'il pleur, il ne fallait pas qu'il parle, il ne fallait sûrtout pas qu'il la regarde. Zane releva les yeux vers Summer pour voir ce qu'elle faisait mais elle détourna très vite de regard. Heureusement, sinon elle aurait remarqué qu'il avait les larmes aux yeux.
Zane avait envie de se lever et de courrir loin, très loins. Mais il savait très bien à quel point elle lui manquerait tout de suite. Zane s'appliquait à inspirer et à expirer le plus tranquillement possible. Il essayait de trouver quelque chose d'heureux à quoi penser mais il ne trouvait pas. Soudain, la pluie commença et des trombes d'eau leur tombèrent dessus. Zane leva la tête vers le ciel et une fois que son visage fut bien mouillé par l'eau, il cligna des yeux. Deux grosses larmes coulèrent jusqu'à son menton mêlées aux gouttes de pluie. Il tourna ensuite le visage vers Summer pour la regarder. Il sourit très faiblement, d'un sourire triste. Il était tristement satisfait : pour une fois, le ciel était en accord avec lui.

Finalement, Zane se leva. Il ne voulait pas que Summer prenne froid. Il lui tendit la main, elle la saisit et un frisson lui parcouru tout le bras. Une fois debout, Zane l'entraina sous le petit toit du marchant de glace qui était fermé. Zane secoua rapidement ses cheveux qui étaient tout ébouriffés puis il s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'à par terre. Il n'avait plus la force de rester debout. Aller il devait positiver ... il étaient amis non ? ... cette pensée le déprima encore plus. Zane tourna la tête vers Summer et la ergarda droit dans les yeux comme pour y déchiffrer quelque chose qu'il ne comprenait pas. Il avait envie de lui crier qu'il l'aimait et que ça ne changerait jamais, qu'il l'attendrait toute sa vie si il le fallait car il était incapable de s'interesser à une autre fille qu'elle. Mais bien entendu, il ne le fit pas. Où en étaient-ils ? Zane soupira.


- Tout es si compliqué ...

Quoi ? Attend, c'est lui qui vient de dire ça ? Flute il avait pensé à voix haute. c'était vrai que c'était compliqué, pourquoi ne pourvaient-ils pas être sur la même longueure d'onde, tout simplement. Pourquoi ne opuvaient-ils pas s'aimer de la même manière. Oui, maintenant plus que jamais, c'était compliqué car manitenant il avait gouté à ses lèvres, à cette sensation enivrante et il ne pouvait plus se dire qu'il fallait qu'il y renonce. Mais il le fallait, elle avait peut être un petit copain, sûrement même. Summer avait le don de pouvoir rendre heureux quelqu'un et cet homme là, ce bien heureux, il en avait de la chance mais il ne sera jamais à sa hauteur, qui que ce soit, jamais.
Zane regardait Summer qui regardait dans le vide. Elle était si belle. Zane se mordit la lèvre inférieur puis se décida à parler en essayant de prendre un voix la plus calme et posée possible.


- A quoi tu penses ?

[désolée du post pourri mais je savais vraiment pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyDim 22 Mar - 18:35

    [ L'est pas pourri ton post'. L'est super bien. <3 ]

    Summer baissait les yeux. Elle se sentait honteuse d'avoir osé l'embrasser comme cela. Elle aurait du se contrôler. Que pensait-il à présent ? Hein ? Qu'elle n'était qu'une pauvre fille qui ne sait pas contrôler ses hormones ? Ou pire encore une fille qui jouait avec les sentiments du jeune homme ? A moins qu'il ne réalise qu'elle ne l'aime plus que comme un simple ami. Est-ce possible ? Non. Il n'a rien remarqué. Pourquoi l'avait-elle embrassé ? Hein ? Cela la faisait souffrir plus qu'autre chose. Maintenant qu'elle avait gouté à ses lèvres, elle n'allait plus pouvoir s'en passer. Elle se faisait du mal pour rien. Bah ouai, il n'était pas pour elle alors pourquoi s'accrochait-elle ? Elle ferait mieux de partir. Partir loin, très loin et le laisser tranquille. Il méritait mieux qu'elle, il serait bien mieux sans elle. Mais le truc c'était qu'elle ne pouvait pas partir. Elle n'en avait pas la force. Elle sentait déjà le vide se créer dans sa poitrine rien qu'à la pensée que Zane soit loin d'elle. Elle déglutit. Qu'elle était égoïste bon sang. Summer tourna le regard vers Zane pour tenter d'y déceler ses pensées. A quoi pensait-il bon sang ? Que pensait-il d'elle ? Elle mourrait d'envie de lui demander mais elle se retint, elle ne voulait pas l'entendre dire qu'elle était une merveilleuse amie. Ça non. Jamais. Elle n'arrivait toujours pas à y croire. Elle était tombée amoureuse de son meilleur ami. Un simple baiser avait suffi à tout changé. Du tout au tout. Elle aurait aimé retourner en arrière mais malheureusement c'était impossible.

    Après quelques minutes de silence, des trombes d'eaux se mirent à tomber du ciel. Les deux jeunes gens ne bougèrent cependant pas d'un pouce, trop absorbés par leurs pensées et puis ils ne sont pas en sucre, ils ne vont pas fondre sous l'effet de la pluie. Néanmoins, Zane finit par se lever et s'approcha de Summer tout en lui tendant la main. La jeune femme la prit sentant des frissons parcourir tout son corps rien qu'à se contact puis se leva à son tour. Son meilleur ami l'entraina alors sous le toit d'un marchand de glace qui était fermé. Elle le regarda se laisser glisser contre le mur, se retrouvant ainsi assis par terre. Summer déglutit. Elle sentait que quelque chose n'allait pas mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Lui en voulait-il de l'avoir embrassé ? Il l'a détestait, hein ? Zane finit par lui jeter un coup d'œil puis il s'exclama faisant échos au propres pensées de la jeune femme : "Tout est si compliqué ...". Summer soupira avant de se laisser glisser à son tour, se retrouvant tout contre Zane. Mmh. Tout était bien trop compliqué. Pourquoi ? Hein ? La vie prenait-elle un certain plaisir à faire galérer les gens ? A quoi ça servait de les faire souffrir vu qu'ils finissaient de toute façon par mourir ? Summer ne comprenait pas le sens de la vie. Pourquoi vivait-on si c'était pour mourir ensuite ? A quoi ça servait ? Une autre question. Pourquoi n ne pouvait pas contrôler les sentiments ? Ça éviterait tellement de souffrances.

    A qui le dis-tu...
    Summer avait répondu comme elle l'avait toujours fait avec Zane. Elle voulait retrouver leur complicité d'antan. Elle le voulait vraiment même si au fond d'elle, elle savait que plus rien ne serait plus comme avant. Il lui avait terriblement manqué durant ces deux dernières années et jamais, plus jamais, elle ne voulait qu'il soit loin d'elle même si pour cela elle devait se sacrifier et faire taire ses sentiments. De toute façon même si ça avait été réciproque, Summer n'aurait rien dit de peur de souffrir à nouveau, de peur que ça ne marche pas entre eux, de peur de le perdre. Foutue peur. Summer se mit alors à regarder dans le vie, toujours plongée dans ces pensées. Peut-être devrait-elle arrêté de se plaindre et saisir sa chance. Non ? Elle était en bonne santé, nan ? Elle avait des amis sur qui compter. Pourquoi se rendait-elle la vie compliquée alors qu'en réalité elle était si simple ? C'était de sa faute si tout foutait le camp, c'était à elle de se reprendre en main. Le destin n'avait rien à voir là-dedans. C'était elle qui avait baissé les bras, peut-être que si elle tendait la main quelqu'un viendrait l'aider, peut-être que la vie lui donnerait un petit coup de pouce. Mais...et si elle se retrouvait à nouveau déçue ? Et si elle tombait à nouveau ? Et bien elle se relèverai encore et encore. Elle en était capable. Elle pouvait le faire.

    Summer sentit le regard de Zane posé sur elle. Elle tourna la tête et lui sourit tandis que la pluie tombait encore et encore. Pour une fois, le temps était en accord avec l'humeur de Summer. Il pleuvait des torrents en elle, et elle avait l'impression que cela n'allait jamais s'arrêter. Elle se permit de laisser couler quelques larmes. Un autre avantage avec la pluie était qu'elle pouvait pleurer sans que personne ne le remarque, ses larmes se mêlant aux gouttes de pluie. Comment en étaient-ils arrivés là ? Elle voulait retrouver sa complicité avec Zane. Elle voulait rire à ses blagues pas drôles. Elle voulait le serrer dans ses bras. Mais en aurait-elle la force ? Oui. Oui, elle le pouvait. C'était ça ou alors il s'en allait. Zane finit par rompre le silence : "A quoi tu penses ?". Summer ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il la posait souvent cette question. Parfois ils s'amusaient même à deviner la réponse, sauf que là il serait plus qu' improbable qu'il devine.

    Hum...je pense que tu es incroyablement sexy sous la pluie.
    Summer ouvrit de grands yeux. Quoi ? C'était elle qui avait dit ça ? Pour de vrai ? A voix haute ? Gloups. Il fallait vraiment l'enfermer. Peut-être avait-elle bien sa place dans cet institut finalement...Elle sentit le rouge lui monter au joues tandis qu'elle se maudissait d'avoir penser à voix haute. La situation était déjà assez compliquée comme cela, pourquoi en rajoutait-elle une couche ? Elle se détestait. Si nulle. Si pathétique. Si fragile. Qui pourrait être intéressé par elle ? Personne. Qui pourrait avoir envie de la sauver d'elle même ? Personne. Summer jeta un coup d'œil rapide vers son meilleur ami qui se remettait lentement de sa petite révélation. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser. Il devait se dire qu'elle n'était qu'une gonzesse ne pensant qu'à ça. Il devait se dire qu'elle avait bien changé et qu'elle voulait se taper le plus de mecs possibles. Elle soupira. Non. Elle était tout sauf ce genre de filles et elle espérait que Zane le savait.

    Sinon..euh..comment va ta sœur ?
    La jeune femme s'était empressée de changer de sujet. Elle ne voulait pas entendre ce qu'il avait à dire sur sa petite révélation. Il la prenait sûrement pour une folle, il ne serait sûrement pas surpris si elle lui disait qu'elle était dans un institut spécialisé. Il devait la haïr. Il devait penser qu'elle avait changer, qu'elle n'était plus la même. En un sens oui mais c'était uniquement car elle voyait Zane autrement. Au fond, elle est toujours la même, en un peu plus vulnérable et fragile. Elle regarda Zane attendant sa réponse, elle voulait vraiment savoir comme allait Lena. Elle l'adorait et elle s'inquiétait pour elle. Comment avait-elle survécu à la mort de sa mère ? La culpabilité refit son apparition. Pourquoi n'avait-elle pas été là alors qu'ils avaient tant eu besoin d'elle. Vous voyez bien qu'elle n'est qu'une bonne à rien qui ne mérite pas d'être heureuse, vous le voyez nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyMar 24 Mar - 15:25

Zane se demandait comment, il se demandait pourquoi ... en gros, il ne savait pas, il ne savait plus, il était perdu et il essayait de comprendre sans y arrivé. Il essaya si fort qu'il fini par dire à voix haute : " Tout est si compliqué ... " Après avoir dit ça, Zane se sentait un peu gêné. C'était pourtant la stricte vérité et il n'y avait rien de mal à avoir dit ça, mais ce qui était gênant, c'est qu'il avait résumé ce qui ce passait, leur relation, en une phrase. En effet, si il n'avait voulu être que son ami, il trouverait ça simple clair net et précis, mais ce n'était pas de cas. Il voulait plus, toujours plus et il avait toujours désirer plus secrètement.
Souvent, Zane s'était demandé pourquoi il n'était pas un papillon, ou un pigeon ou n'importe quel animal qui ne s'encombrait pas de ce sentiment qu'est l'amour. Ca ne servait à rien, car les trois quarts du temps, ce n'était pas réciproque et ça faisait souffrire. Ca faisait toujours souffrire. Depuis la nuit des temps, l'amour à toujours fait souffrire les humains mais peu de personnes avait renoncer définitivement à ce sentiment car même si il blessait, c'était aussi celui qui faisait que notre vie vallait le coup d'être vécus. Zane soupira quand Summer lui répondit : "A qui le dis tu ... " Oui elle le savait elle aussi. Ou plutôt, elle ne savait pas où ils en étaient. A moins qu'elle ne sache pas quoi lui dire pour le repousser, pour qu'il ne soient qu'amis ... oui mais dans ce cas pourquoi l'avait-elle embrassé ... OH non ! Zane recommencait à espérer. Non, il n'avait pas le droit. Il n'ene avait absolument aucun droit car c'était son amie, sa meilleure amie. Qu'elle ne serait jamais à lui, que c'était comme ça et que ça devait être comme ça. Il y avait une raison au faite qu'elle ne l'avait pas aimé dès le premier regard comme ça avait été le cas pour lui et cette raison était qu'elle ne l'aimait qu'en amitié et que ça sera toujours comme ça.

Zane la regarda et se mordit la lèvre inferieur. Qu'est ce qu'elle était belle ... Summer avait le regard dans le vide, comme si elle n'était plus vraiment là. Elle était perdue dans ses pensée. Zane aurait voulu être dans sa tête pour savoir à quoi elle pensait mais comme c'était impossible, il lui demanda. Il lui sourit quand il la vit sourire. Elle lui répondit : "Hum...je pense que tu es incroyablement sexy sous la pluie. " ... zane resta imobile. Si il ne s'était pas passé tout ce qui c'était passé ces derniers temps, il aurait sans doute éclaté de rire, mais là, il n'avait pas du tout envie de rire. Lui ? Sexy ? Non elle devait se tromper. Elle devait imaginer que c'était quelqu'un d'autre à côté d'elle. Ou alors c'était pour rire ? Ne se doutait elle pas de la bagarre qui avait lieux en ce moment même dans la tête de Zane ? Pourquoi avait-elle dit ça ? Zane n'y comprennait définitivement plus rien. C'était trop compliqué pour lui mais il ne voulait pas abandonner ...
Zane fronça les sourcils. Et c'est elle qui disait ça alors que la seule personne sexy ici c'était elle. Zane se mordit encore une fois la lèvre inferieure.
Zane cherchait ses mots, il fallait qu'il dise quelque chose mais il ne savait vraiment pas quoi. Il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit car Summer reprit la parole : "Sinon..euh..comment va ta sœur ? ". Zane entendit la question mais il était trop perdu dans ses pensée pour y répondre. Il y répondrait, mais plus tard. Il ne voulait pas changer de sujet car il devait être fixer. Malheureusement, il ne savait toujours pas qui dire. Il cherchait et les yeux fixés sur le sol, il prononça ses mots avant même de s'en rendre compte :


-S'il te plais, dis moi qui tu veux que je sois, et je serais pour toi celui que tu voudras. J'essayerais de ne plus jamais te décevoir ni te faire souffrire mais ... Tu sais j'ai essayé de t'oublié par tous les moyens, j'ai essayé d'oublier ce que je ressentait depuis toujours, mais je n'ai pas réussi ...

Olala ... il avait vraiment dit ça ? Visiblement oui. C'est bien, il fallait qu'il sache à quoi s'en tenir. Il fallait qu'elle sache ce qu'il ressentait. Ca lui ferait moins mal maintenant, si elle s'enfuyait encore que si il redevenez amis et si elle lui laissait encore avoir de faux espoirs. Il n'aurait qu'à ce dire que ce n'était qu'un rêve et il recommencerait à souffrire en silence. Si elle lui disait en face qu'elle ne l'aimait qu'en amitié, qu'il ne lui plaisait pas, alors il souffrirait, mais il pourra enfin redevenir son ami en sachant qu'il n'avait aucune chance car la pire chose c'est qu'il avait espoir.

Summer lui avait demandé comment allait sa soeur pour changer de sujet mais elle voulait réellement le savoir, Zane en était sûr ... il allait lui répondre. Un fois qu'elle lui aurait dit qu'il était un bon ami, qu'elle l'aimait bien et qu'elle voulait qu'il soit son ami, il lui dirait comment allait sa soeur. Pour vue qu'elle soit méchante se disait-il. Comme ça, il serait blessé et ne se ferait plus de films. Le problème, c'est que Summer n'était pas méchante.
Zane leva la tête vers elle avec apréhension. Il attendait sa réponse et son coeur cognait furieusement contre sa poitrine comme pour sortir et aller voir son vrai propriétaire. Car oui, Zane n'était plus réellement le propriétaire de son propre coeur car il l'avait donner, il avait alors 14 ans et elle 13 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyMar 24 Mar - 18:47

    La pluie continuait à tomber encore et encore. Summer se laissa bercer par ce clapotis tout en se plongeant dans ses pensées. Elle tentait de ne penser à rien d'autre qu'à la pluie qui atterrissait sur le sol. Elle ne voulait penser à rien d'autre. Pas à ses sentiments qui lui foutaient une trouille d'enfer. Pas un cet institut où elle devrait bientôt retourner. Pas à sa boulimie. Pas à ses parents. A rien. Elle ne voulait penser à rien. Plus facile à dire qu'à faire. En effet, Zane se trouvait tout contre elle et ce contact la rendait....fébrile. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment ils en étaient arrivés là. Comment avait-elle pu tomber amoureuse de son meilleur ami comme cela ? Peut-être l'avait-elle toujours aimé en fin de compte, qui sait ? Summer soupira. Pourquoi tout était si compliqué ? L'amour ne devrait pas existé, ce n'était qu'une source de souffrance. Jamais réciproque. D'un autre côté, que serait l'homme sans l'amour ? Rien. Rien du tout. Il a toujours besoin de quelqu'un à côté de lui, quoi qu'il dise. Même Summer ne pouvait nier cela. Elle tourna la tête et croisa le regard de Zane. Et cette fois-ci au lieu de détourner la tête, elle plongea son regard dans le sien. Ses beaux yeux bleus, elle n'avait envie que d'une chose : se noyer dedans. Dire qu'un seul baiser avait tout changé entre eux. Tout. Dire que tout ce qu'elle cherchait se trouvait juste devant elle depuis le début. Mais avait-elle droit à ce bonheur ? Elle n'en était pas sûre. Elle n'en était pas digne. Et puis, elle ne pouvait pas faire ça à Zane. Non, elle ne pouvait pas. Il méritait mieux et puis si ce n'est pas réciproque, elle foutrait en l'air des années d'amitié. Elle ne voulait pas ça. Jamais. Elle ne voulait pas le perdre même si pour le garder à ses côtés, elle devait se sacrifier et faire taire ses sentiments. Elle le ferait. Elle en était bien capable.

    Après quelques minutes de silence, Zane le demanda à quoi elle pensait. Summer ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. En effet, ils se posaient toujours cette question et parfois, ils arrivaient même à deviner la réponse de l'autre. Elle tourna la tête vers Zane qui lui sourit à son tour. Elle sentit son coeur se briser en mille morceaux. Elle venait à peine de réaliser combien ses sentiments étaient forts, combien elle l'aimait et ça lui foutait une trouille d'enfer. Elle s'était pourtant promis de ne plus tomber amoureuse, ça faisait beaucoup trop mal et pourtant son coeur en avait décidé autrement et elle ne pouvait le faire taire. Les mots sortirent alors de la bouche de Summer sans même y avoir été invités : "Hum...je pense que tu es incroyablement sexy sous la pluie. ". Quoi ? Elle avait dit ça ? C'était elle qui venait de dire ça ? Summer déglutit puis évita soigneusement le regard de Zane. Pourquoi ne pouvait-elle contrôler sa bouche ? Elle devait vraiment apprendre à se taire de temps à autre. On ferait mieux de l'enfermer. Ah mais elle l'est déjà. Pourquoi avait-elle dit ça ? Hein ? Pourquoi ? Elle allait le faire fuir, c'était inévitable. Que pensait-il d'elle ? Qu'elle avait changé ? Il devait la détester. D'abord pour s'être enfuie. Puis pour ne pas avoir donné de nouvelles. Puis pour l'embrasser comme ça. Il devait la prendre pour une de ces filles qui couche à droite à gauche, uniquement contrôlées par leurs hormones. Summer soupira. Elle esperait que Zane savait qu'elle n'était pas comme ça, elle espérait qu'il voyait qu'elle n'était pas dans son assiette, qu'elle était paumée de chez paumée. Quelle amie médiocre elle faisait.

    Summer s'empressa alors de chercher un autre sujet de conversation. Il fallait qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi pour stopper ce silence pesant. Tout ce qu'elle voulait c'était retourner en arrière. Que tout redevienne comme avant. Elle voulait retrouver leur ancienne relation, leur complicité. Elle voulait son Zane. Son vieux Zane. Elle voulait le serrer dans ses bras et que tout soit simple comme ça l'avait toujours été entre eux. Elle lui demanda alors comment allait sa sœur. Cela lui permettait de changer de sujet et en même temps, elle était vraiment intéressée par la réponse. Elle s'était toujours bien entendue avec Lena. Comment allait-elle ? Avait-elle supporté le choc de la mort de sa mère ? La culpabilité refit surface. Pourquoi n'avait-elle pas été là pendant ce moment si douloureux ? Pourquoi ? Elle n'était qu'une lâche, qu'une peureuse, qu'une nulle. Qui pourrait bien l'aimer, hein ?

    Mais Zane ne répondit pas à sa question. Il avait les yeux baissés et était plongé dans ces pensées. Summer aurait aimé être capable de lire dans les pensées des autres, malheureusement elle n'avait pas ce pouvoir. Elle attendit donc patiemment qu'il daigne dire quelque chose mais ce qu'il dit ne fut pas, mais alors pas du tout, la réponse qu'elle attendait. "S'il te plais, dis moi qui tu veux que je sois, et je serais pour toi celui que tu voudras. J'essayerais de ne plus jamais te décevoir ni te faire souffrir mais ... Tu sais j'ai essayé de t'oublier par tous les moyens, j'ai essayé d'oublier ce que je ressentait depuis toujours, mais je n'ai pas réussi ...". Quoi ? Hein ? Comment ? Summer sentit ses main devenir moites et son coeur accélérer la chamade. Il n'avait jamais battu aussi vite de toute sa vie. Jamais. Elle sentait le sol s'écrouler sous elle mais elle se retint pour ne pas tomber. Elle ne voulait pas tomber. Zane était là, et il allait la sauver. N'est-ce pas ? Dis moi ce que tu veux que je sois pour toi et je le seras ? Qu'est ce que ça veut bien vouloir dire ? Si elle voulait qu'il soit un cowboy il le deviendrais ?? Il essayerait de ne plus jamais la faire souffrir ? Mais..il ne l'a jamais fait souffrir. Jamais. Il a essayé de m'oublier ? Il n'a pas réussi ? OMJ. OMJ. OMJ. Il m'a aimé ? Pour de vrai ? Comme on aime une amie ? Plus ? Haaaaannnn. Summer sentit son coeur battre plus vite encore. Il allait exploser si a ça continuait ainsi. Elle tenta alors de faire le tri dans ses pensées et souvenirs. Comment avait-il pu être amoureux d'elle et comment avait-elle fait pour ne pas le voir ? Peut-être qu'elle ne voulait pas le voir en fait. Elle se souvient parfaitement à présent de ses crises de jalousie lorsqu'elle parlait de Matt', de son air renfrogné quand elle était dans ses bras, de son over-protection. Et...OMJ. Le baiser. Le fameux baiser qui avait tout changé. Il ne l'avait pas fait comme ça mais il l'avait fait parce qu'il en avait envie. Parce qu'il l'aimait plus fort que tout. Il voulait la consoler et elle ne cessait de dire que c'était Matt' qu'elle voulait. Elle était littéralement sur lui...Haaann. Il l'aimait. Oh mer** alors. Elle n'en revenait pas. Tout se mettait enfin en place. Enfin. Mais attendez deux minutes...que vient-il tout juste de dire ? Il ne vient pas seulement de dire qu'il l'avait aimé, il vient aussi de dire qu'il n'a pas réussi à se débarrasser de ses sentiments. Hein ? Il l'aime encore ? Maintenant ? Pour de vrai ? Oh. Summer sentit des papillons se tortiller dans son estomac tandis qu'une vague d'espoir la submergea. Il l'aimait. Elle l'aimait. C'était trop beau pour être vrai, il devait y avoir une farce, une blague, ça ne pouvait être vrai.

    Tu...tu m'aimes ? Wow. Je...
    Que devait-elle dire au juste ? Bah que tu l'aimes banane. Elle déglutit. Elle ne pouvait pas. Elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas lui faire cela. Il méritait mieux qu'elle. Mieux qu'une folle dépressive. Elle allait le rendre malheureux. Mais il t'aimes patate, ne le fait pas souffrir ainsi alors que tu ressens la même chose et puis tu as aussi le droit au bonheur quoi que tu en penses. Summer tenta de démêler ses pensées. Elle n'était pas prête à lui dire les mots magiques. Non. Elle avait trop peur. Peur de souffrir. Mais il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait. Ça oui. Elle ne pouvait ni ne voulait qu'il s'en aille. Elle n'avait pas la force de vivre sans lui. Summer inspira alors un bon coup avant de se lancer.

    Zane. Je...je veux que tu sois toujours à mes côtés. Que jamais tu ne me quittes. Je ne veux jamais être loin de toi. Jamais. Je...
    Elle se stoppa net dans son monologue. Elle se détestait d'avoir sortit quelque chose d'aussi nul. Pourquoi n'était-elle pas capable de lui dire ce qu'elle ressentait ? Elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait mais elle n'en pensait pas moins. Au contraire, il n'y avait pas de mot assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait. Elle n'avait pas la force de lui dire les trois mots magiques mais elle espérait qu'il avait compris. Elle le regarda alors dans les yeux, le laissant lire au plus profond de son âme qu'elle ne pouvait vivre sans lui. Elle lui prit alors la main et la serra fort dans la sienne, comme si elle avait peur qu'il s'enfuie en courant. Parfois, il faut savoir se passer de mots. Les gestes peuvent exprimer beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyMar 24 Mar - 20:07

Inspire, expire ... Aller on se calme, non il ne lui avait pas avoué qu'il l'aimait. Non non pas du tout, il l'avait juste sous entendu ... Zane avait peur, très peur. Pfff il ne faisait qu'avoir peur, tu parles d'un homme ! Et encore, Summer ne savait pas qu'il y avait des rumeurs qui couraient sur Zane qui disait comme quoi il était homosexuel. Ca le faisait bien rire, lui. Il courait après la même fille depuis environ 5 ans et il était sûrment plus amoureux qu'aucun garçon ne le serait jamais. pourtant, tout le monde pensait qu'il était gay à cause d'Eloïse. OK il y avait de quoi sachant que depuis que Summer était partie, il n'était pas sortit plus d'un moi avec une fille et qu'il n'a jamais réussit à l'oublier ... et ça il lui avait dit. Il venait de lui dire. Jamais il ne s'en serait crut capable mais il venait de le faire. Il n'avait jamais été aussi prêt de la re perdre une seconde fois. Mais cette fois, il ne la laisserait pas partir. Il lui courerait après, lui crirait qu'il ne l'aimait pas si c'est ce qu'elle veut entendre. Il ferrait tout ce qu'elle veut mais il ne voulait sûrtout pas la perdre de vue une seconde fois. Pourtant c'est vrai, tant qu'elle sera à ses côtés, il ne pourra jamais l'oublier mais après tout, quand elle était loin de lui il n'avait quand même pas réussit à l'oublier. Tout ça lui paraissait atrocement proche mais en même temps, il avait l'impression de l'avoir retrouvé depuis pas mal de temps déjà alors que ça ne devait faire qu'environ deux heure ... environ ... en faite il n'en savait absolument rien mais il ne pouvait pas regarder sa montre. Il tremblait trop. Il n'avait pas froid, il était stressé.

Elle était bien là, juste à côté de lui et il venait de lui avouer son plus grand secret. Celui qu'il avait dit à seulement deux personnes sur terres et qu'il avait eu tant de mal à s'avouer à lui même. Maintenant il y avait trois personnes qui savaient. Eloïse, Lene ... et la principale concernée : Summer. Non, peut être qu'elle n'avait pas compris ! ... Bien sûr que si qu'elle avait compris, elle n'était pas idiote ! Et puis ça aurait été pire si il avait dû répéter ... il ne l'aurait sûrement pas fait d'ailleur.
Il attendait sa réponse. summer avait l'air perdue. Elle murmura : "Tu...tu m'aimes ? Wow. Je..." Ben oui elle avait deviner ... Zane ne savait pas vraiment si il était content ou non. Au moins c'était fait, mais le problème, c'est qu'iol ne pouvait plus se dérobé. Il aurait aimé se trouver des excuses comme : "C'est peut être trop tôt" ... mouais trop tôt ... il avait attendu 5 annnns ! M*rde il allait pas emporter son secret dans la tombe non plus ! De toute façon, même avec toute les excuses du monde c'était trop tard, elle savait. Zane avait envie de se cacher, de fuire. "Je ... j'ai envie d'aller au toilettes" ... Ca se fait pas vraiment xD Et puis il voulait savoir ce qu'elle allait dire. Il pleuvait. Il pleuvait toujours dans les scènes de ruptures ou de beau rateaux ... et le mec qui se retrouvait seul pleurait, comme un gros bébé : toute sa virilité disparut. Il allait y passer. Il devait s'y préparer.

Zane n'osait même pas s'imaginer qu'elle l'aime elle aussi. C'était impossible. Il était son meilleur ami, il l'avait toujours été et rien d'autre. Elle lui avait raconté que matt' était parfait et tout et tout, et tout d'un coup HOP elle serait amoureuse de lui ? Non. Pourquoi serait-elle amoureuse de lui. Il n'était pas beau, il n'était même pas drôle : ceux qui rigolaient, c'était juste pour lui faire plaisir ou pour se moque. Quoi qu'il en soit, il ne lui arrivait même pas à la cheville. C'était comme si Esmeralda finissait avec le Bossu de Notre-Dame. Non, à la fin, elle par avec l'autre chevalier et elle reste l'amie du bossu. Ouais et le bossu il est même heureux pour eux ! Ouais c'est ça on y crois !

Enfin, Summer reprit la parole et m'y fin à son suplice ... pour sûrement en déclancher un autre. Celui qui devait l'achever. Celui qui était censé fair qu'il l'oublierait. "Zane. Je...je veux que tu sois toujours à mes côtés. Que jamais tu ne me quittes. Je ne veux jamais être loin de toi. Jamais. Je..." Zane n'avait même plus la force de froncer les sourcils, mais si il avait put il l'aurait fait. Ca voulait dire quoi ? Elle essayait de lui dire qu'elle voulait qu'ils restent amis mais elle n'osait pas lui dire de peur qu'il parte ? Elle voulait qu'il reste à ses côtés mais pour quoi faire ? Pour la consoler quand un autre c*n lui ferrait de mal ? Zane ne comprennait pas. Ou plutôt il avait peur de comprendre. Et si elle l'aimait ? Malgré tout. Malgré tous les autres mecs tous plus beau et plus parfaits que lui, malgré qu'il ne soit pas digne d'être aimé, malgré qu'elle soit beaucoup mieux que lui. Serrais-ce possible ? Non il recommençait à avoir de l'espoir. Il n'avait pas eut de mots méchants, ces mots qui devait faire de lui un ami, un meilleur ami irréprochable.

Summer lui prit la main et la serra fort. Elle ne voulait pas qu'il parte et il n'avait pas l'intention de partir. Il voulait savoir. Summer le regardait dans les yeux, elle cherchait son regard mais Zane fuyait. En faite, il savait très bien qu'il pouvait lire la vérité dans ses yeux, mais il avait peur de la lire. Et si il l'embrassait ? Il verrait comment elle réagirait ? non mauvaise idée. Elle partirait, il la ferait fuir encore. Pourtant il s'était rapproché, un peu, juste un peu mais ça suffisait à lui faire tourner la tête. Il avait déjà envie de perdre le contrôl de soi même de l'embrasser, de toucher ses lèvres, de se laisser emporter dans son petit paradis personnel, là où rien ne clochait, où tout était beau et où il n'avait aucun soucis.

Zane inspira à fond pour reprendre ses esprits. Il s'était de nouveau éloigné, mais pas trop. Malgré tout, il restait à ses côtés, litéralement collé à elle. Il ne pouvait s'en détacher, il était trop bien là ... même si il était toujours aussi perdu qu'avant. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il serrait lui aussi sa douce main sans trop la serrait non plus car il avait peur de la priser. C'était comme quelque chose de précieux qui ne lui appartenait pas.


-Lena ... elle va bien. Elle ...

Non ... ne me dites pas qu'il parle de sa soeur maintenant. Quel boulet alors si c'est pas un idiot du village ça ! Imbécile heureux quoi ! Qu'il était stupide. Nan il ne pouvait pas croire qu'il avait dit ça. Pas à ce moment là.
Il devait se ratrapper ... Zane commençait à paniquer sans vraiment savoir pourquoi ... ou plutôt si, il ne voulait pas s'éloigner du sujet avant de comprendre vraiment. Il leva le regard et plongea ses yeux dans ceux de Summer. Ses beaux yeux verts. Il essayait de les déchiffrer, de comprendre mais il n'y arrivait pas. C'était impossible, il ne savait plus comment faire. Etait-ce possible de ne plus savoir lire dans les yeux de la fille qu'on aimait ? NOn c'était impossible. Zane se rapprocha sans s'en rendre compte pour voir de plus près. Il voulait s'y jetter, ne plus voir que ses yeux. Il s'approcha encore. Ils étaient si verts, si beau. Il y avait un effet hypnotisant qui obligeait Zane à ne plus détacher son regard de ce vert là.

Ils étaient proches, tout proches, trop proches. Cette attirance irrésistible recommençait, plus forte encore, plus intence. Il était trop près d'elle à présent. Il pouvait sentir son souffle sur son visage, il avait même l'impression qu'elle pouvait entendre son coeur battre. C'était trop tard. Ses lèvres sentirent le contact sucré des lèvres de Summer. Il était en train de l'embrasser, encore une fois. C'était un baisé doux et calme. Il serrait toujours sa main dans la sienne. Il était comme dans un autre monde, emporter dans ce monde où tout est beau, tout est doux. Il n'y à pas de malheur, pas de problèmes, pas de souffrance ... juste elle et lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyMer 25 Mar - 15:52

    Summer sentait son coeur cogner contre sa poitrine. Fort. Très fort. Trop fort. Il allait exploser si ça continuait ainsi. Le truc c'est qu'elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter, son coeur ne lui appartenait plus. Il était à Zane. Summer déglutit. Il l'aimait. Elle n'arrivait toujours pas à le croire. Elle avait beau se passer en boucle ses paroles dans sa tête, elle n'en revenait toujours pas. Elle tenta alors de faire le tri dans ses pensées. Il l'avait toujours aimé ? Pour de vrai ? Plus qu'une simple amie ? Pourquoi ne lui a-t-il jamais rien dit ? Hein ? Une boule se forma dans la gorge de la jeune femme. Tout se mettait lentement en place. Il ne lui avait rien dit car il avait peur de se faire rejeter. Parce qu'elle était avec Matt' dont elle ne cessait de parler. Parce qu'il avait peur de souffrir. Voilà pourquoi. Summer comprenait parfaitement. Tout était en train de se mettre en place dans l'esprit de Summer. Il était amoureux d'elle, voilà ce qui expliquait ces crises de jalousie et...son baiser. Haaan et dire qu'elle s'est enfuie. Quelle nulle elle faisait. Pourquoi ? Pourquoi ? Si elle avait suivi son coeur, elle lui aurait rendu son baiser et ils n'en seraient pas là en ce moment. Parce qu'elle l'aime. Oui. Elle l'aime plus que tout au monde. Ce baiser a agit comme un électrochoc lui faisait réaliser que ce qu'elle cherchait se trouvait juste devant elle. Summer soupira. Jamais, elle n'aurait pu imaginer qu'il l'aimait comme elle l'aimait, c'était presque trop beau pour être vrai. Avait-elle droit à ce bonheur ? Avait-elle le droit de faire ça à Zane ? Bah oui, il méritait bien mieux qu'elle. Il ne sera pas heureux en sa compagnie. Et...haaann...elle était internée. Elle ne lui a pas dit ça. Gloups.

    Zane lui demandait ce qu'elle voulait qu'il soit et il le serait. Que devait-il lui dire ? La vérité. Oui, elle se le devait à elle-même. Elle ne pouvait plus enfouir ses sentiments. Mais elle avait peur. De quoi au juste ? Il l'aimait non ? Elle ne se fera pas rejeter. Elle a peur de souffrir. Peur de rendre Zane malheureux. Peur de le perdre. Peur d'être heureuse. Elle passa une main dans ses cheveux tout en fixant la pluie qui tombait. Était-ce un mauvais signe qu'il pleuve ? Un signe que leur histoire ne marchera pas ? Devait-elle se lancer ou se taire ? Devait-elle prendre ce risque ou pas ? Elle le devait. Oui elle le devait. La vie n'est qu'une prise de risque après tout et puis si elle n'essaie pas jamais elle ne saura. Elle risquerait de le regretter. Oui mais si elle souffrait ou pire encore si elle perdait Zane. Une boule se forma dans sa gorge rien qu'à cette idée. Elle ne voulait pas le perdre. Jamais. Elle l'aimait trop pour ça. Beaucoup trop.

    Après quelques minutes de silence qui devait être un véritable supplice pour Zane, Summer se lançait. Qu'avait-elle à perdre après tout ? Rien. "Zane. Je...je veux que tu sois toujours à mes côtés. Que jamais tu ne me quittes. Je ne veux jamais être loin de toi. Jamais. Je...". Elle se stoppa net dans son monologue. Elle n'était pas prête à dire les mots magiques. Pas qu'elle ne les pense pas, c'est juste que ça lui foutait la trouille. Et puis, il n'y avait pas de mot assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait. La jeune femme déglutit, se sentant soudain lâche de ne pas pouvoir lui dire qu'elle l'aimait de tout de son petit coeur. Elle se détestait et il devrait la détester aussi. Elle tourna alors la tête et plongea ses yeux dans ceux de son chéri. Elle voulait qu'il y lise ce qu'elle voulait, ce qu'elle ressentait, qu'il voit ce qu'il y a au plus profond de son âme. Elle sentit que Zane fuyait son regard. Elle se demandait pourquoi. Avait-il peur de lire ce qu'elle pensait ? Ne voulait-il pas savoir ? Ne l'aimait-elle pas autant qu'elle l'aime ? Summer s'empara alors de la main de Zane qu'elle serra fort comme si elle ne voulait pas qu'il parte. Et elle ne voulait pas qu'il parte. Elle avait besoin de lui, plus que tout au monde. Cette dépendance lui foutait la trouille mais elle n'arrivait pas à s'en défaire. Elle sentit des frissons la parcourir quand Zane resserra leur étreinte. Après quelques secondes, Zane leva enfin les yeux vers elle. Elle se sentait se rapprocher d'elle. Des frissons la parcourir tandis qu'elle s'efforçait de penser à autre chose qu'à son corps collé au sien. Elle n'avait jamais rien ressenti de telle. Cette attirance était si forte, c'était comme si un son corps était en train de s'enflammer rien qu'au contact de Zane. Summer tenta de reprendre ses esprits mais elle n'y arriva pas. Elle voulait se laisser aller. Ne penser à rien. Juste à Zane. A ses beaux yeux bleus plongés dans les siens. A son corps contre le sien. A son coeur qui battait la chamade. Rien d'autre. Il n'y avait qu'eux deux. Seuls au monde.

    "Lena ... elle va bien. Elle ...". Summer ne put s'empêcher de rire. Elle roula des yeux avant de gratifier Zane d'un petit sourire. Il était tellement...mignon. Adorable. Sexy. Tout ce que vous voulez. Un peu boulet aussi mais bon, on peut pas lui en vouloir et puis elle lui a poser cette question, il y répond c'est tout. Ouai, pas vraiment au bon moment m'enfin...Summer se calma tout de suite et resserra l'étreinte qui encerclait leurs doigts entrelacés. Zane quand à lui se rapprochait de plus en plus d'elle, plongeant ses yeux dans les siens. Elle sentait son souffle. Son parfum. Ses yeux bleus étaient plus grands que jamais. Plus intenses. L'attirance s'agrandit alors. Summer sentit son souffle se coincer dans sa gorge tandis que ses mains devinrent moites. Son coeur battait de plus en plus vite et des papillons s'agitaient dans son estomac. Elle n'avait jamais rien ressenti de telle. C'était si...fort, incontrôlable. Elle commença à paniquer légèrement. Que faisait-elle au juste ? Ce n'était pas pour elle l'amour. Les films à l'eau de rose et tout ça la faisait vomir. Voulait-elle vraiment cela ? Non. Elle voulait Zane. Rien qu'à elle. Pour toujours. Mais...et si ça marche pas ? Hein ? Si elle le perd ? Summer chassa ses idées noires de son esprit. Elle ne voulait pas penser à cela. Pas maintenant. C'était Zane. Tout allait bien. Les lèvres de Zane rencontrèrent alors celles de Summer dans un tendre baiser. Elle serra sa main un peu plus fort dans la sienne tandis qu'elle lui rendait son baiser. C'était..nouveau. Magique. Parfait. C'était comme s'ils étaient destinés à finir ensemble, il ne pouvait y avoir d'autre fin.

    Summer finit par se détacher, à regret de l'étreinte de Zane. Elle lui sourit d'un petit sourire timide avant de se rapprocher de lui et de lui murmurer à l'oreille :

    Je suis contente que Lena aille bien.
    Summer s'éloigna de lui avant de se rapprocher et de l'embrasser à nouveau. Cette fois-ci ce ne fut pas un petit baiser mais un baiser plus de passion et de promesses. Elle voulait lui dire combien elle l'aimait. Et quoi de mieux d'une preuve d'amour au lieu de simples mots ?

    [ Sorry, mon post' est vraiment nul. Pas d'inspi'. =/
    Me rattraperais, promis. <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyVen 27 Mar - 16:28

[Nan moi je la trouve super ta réponse coeur: coeur: coeur: )

Il ne devait pas vraiment réaliser ce qu'il était en train de vivre. Ou peut être qu'il ne comprenait toujours pas, mais il était tellement heureux qu'il n'essayait plus de comprendre. Si il s'éveillait de se rêve maintenant, il resterait sûrement chez lui, à déprimer pendant un moi.
Elle était là, il l'avait retrouvé depuis quelques heures seulement et ils étaient en train de s'embrasser. Oui ils étaient en train de s'embrasser tous les deux. C'était différent. Zane l'avait embrassé, puis Summer l'avait embrassé, mais là c'était différent. La situation était bien loin d'être claire pourtant, mais ils auraient tout le temps pour se parler, pour s'expliquer car il n'avait pas du tout l'intension de partir loin d'elle. Tout ça lui paraissait irréel. Il osait à peine y croire, mais pour l'instant, la seule chose qui lui importait était le moment présent. C'était sentir ses lèvres contre les siennes, c'était se laisser emporter par cette vague de bonheur qui le submergeait et l'emportait de force au loin. Peut être qu'un jour il n'aurait plus pieds, il sombrerait jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'air. c'était dangereux, mais il ne résistait pas.

Summer serra la main de Zane un peu plus fort en lui rendant son baiser... elle lui rendait son baiser ? Ah, visiblement oui. Mais qu'est ce que ça signifiait ? Elle l'aimait donc ? Pour de vrai ? Autant que lui il l'aimait. Non, non pas autant que lui l'aimait, c'était tout simplement impossible, mais tant pis. Même si elle l'aimait un minimum, elle l'aimait, et c'était tou ce qui comptait. Mais alors ... pouvait il dire que lui et Summer étaient "Ensemble" ? Elle était sa "petite amie" ? non, il allait sûrement trop vite, il devait y avoir une expliquation logique à ce qui était en train de se passé, ce n'était pas serieux pour elle ... si ? En tout cas, pour Zane ça l'était. Et si ils sortaient ensemble ... elle finirait bien par le plaquer, par le laisser seul. Comment ferait-il alors pour se reconstruire ? Ca allait être dur, oui, il allait souffrire ... mais ça en vallait le coup. Et puis, peut être qu'après elle voudra redevenir son amie ? Non, ça n'arrivait que dans les films ça, et Zane n'en serrait sûrement pas capable. Mais bon, il était trop tôt pour se poser ce genre de question. Ca ne servait à rien maintenant. Il vivait quelque chose d'unique, qu'il n'avait jamais osé imaginer même dans ses rêves les plus fous, alors il ne fallait pas qu'il gache ce moment par ces pensées négatives !

Il pleuvait toujours. Ahhh vraiment, le ciel n'était donc jamais en accord avec ses pensées et ses sentiments ? Enfin peu importe, car lui, dans le monde où il était, il faisait berau, il faisait chaud. Il y avait des papillons partout, oui, partout, il en avait même dans le ventre. Les arbres étaient en fleurs, l'herbe était bien verte. Tout sentait bon, tout était beau. C'était le monde de la naïveté, de l'indifférence mais en mieux.
Summer se détacha de l'étreinte de Zane. Il s'éloigna lui aussi pour la contempler. Summer lui sourit timidement de son beau sourire et Zane lui rendit un sourire plus large et plus franche. Il avait tellement espéré sans vraiment y croire ... Summer se rapprocha de lui. Son odeure enivrante fit accélerer le coeur de zane. Elle lui murmura à l'oreille : "Je suis contente que Lena aille bien." Zane rie doucement. Ah qu'il avait été bête de ressortir ça tout à l'heure. mais Summer voualit le savoir et il n'avait finalement fait que répondre à sa question ... pas vraiment au bon moment, OK ... mais il y pouvait rien si il était un gros boulet parfois.

Summer s'éloigna un peu . Le bruit de la pluie refit surface, il retournait peu à peu dans le monde réel. Il en profita pour la regarder. Elle était vraiment belle. Il ne faisait pas le poids, vraiment pas. Il devait y avoir eut quelque chose de terrible dans la vie de Summer. Elle devait être complètement déprimée pour être attirée par lui, si elle l'était. Bah ... il allait pas se plaindre non plus ! Après tout, il était bien content. Summer se rapprocha ensuite pour l'embrasser de nouveau. C'était différent. C'était encore mieux. Zane aurait parier sur tout ce qu'il possédait que rien de pouvait être mieux, mais il avait tord. C'était un baiser plus passionné, plus franc. Un frisson parcourut le corps de Zane. Son coeur accélera encore et sa respiration se saccadait. Il entrelaça ses doigts avec ceux de Summer en prolongeant le baiser le plus longtemps possible.

Malheureusement, il dût s'éloigner finalement pour reprendre sa respiration. UIl sourit. Ce sourire là, il était à Summer, il ne l'avait jamais adressé à quelqu'un d'autre. C'était rien que pour elle et il semblait maintenant collé sur sa vigure. Il ne dissparaissait plus, il restait là, toujours là. Il était heureux, vraiment heureux. Heureux comme il ne l'avait jamais été. C'était comme si il avait été continuellement malheureux depuis la mort de sa mère et le départ de Summer. Pourtant ce n'était pas totalement juste : il avait été heureux quand il s'amusait avec Eloïse ou avec sa soeur. Oui, mais pas heureux comme ça.
Zane regardait Summer. Il la fixait en souriant, maintenant il n'avait plus peur de la fixer car elle savait déjà tout, il n'avait absolument plus rien à lui cacher. Il dégagea doucement une mèche de cheveux mouillée qui s'était collée sur la joue de Summer. Il s'approcha ensuite et l'embrassa dans le cou délicatement. Il posa ensuite son front contre celui de Summer et lui posa une question qui le perturbait un peu même si ça n'avait pas réellement d'importance.


-Au faite, qu'est ce que tu fais dans le coin ? Tu es dans un lycée des environs ?

En faite, si, ça avait de l'importance. Et si elle était là pour une courte durée, et si elle ln'allait pas resté, si ils devaient être séparés ... Non elle avait dit qu'elle voulait qu'il soit à ses côtés, jamais loin d'elle. Si elle devait partir, il la suivrait. Il irait avec elle ... même dans un pays où le chocolat n'existait pas xD Même dans un pays remplis de Matt' partout, n'importe où il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Andrews

Summer H. Andrews

Féminin Bélier Chèvre
le jour ou tu es arrivé(e) : 12/03/2009 messages : 118 citation : Hum...somewhere. l'âge de ton personnage : 17 ans. célébrité sur l'avatar : Lost.

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptySam 28 Mar - 12:20

    [ C'est trop gentil. Embarassed ]

    Tout était trop parfait, beaucoup trop parfait. Cela allait partir en cacahouète. Ce moment magique, ce sentiment incontrôlable allait s'évanouir. Ce ne pouvait durer. Summer déglutit et laissa ses pensées vagabonder à travers son esprit. Pourquoi s'interdisait-elle d'être heureuse ? Pourquoi doutait-elle toujours ? Pourquoi ne pouvait-elle pas profiter du moment présent ? Tant de questions tourbillonnaient dans son esprit dans jamais trouvé de réponses. Elle leva les yeux vers Zane, croisa son regard et là tous ces doutes et peurs s'évanouir en un instant. Pourquoi s'inquiéter ? Tout allait bien tant que Zane était à ses côtés. Pourquoi rendre la vie encore plus compliquée qu'elle ne l'est déjà ? Okay, elle a peur. Okay, elle s'était jurée de ne plus tombée amoureuse. Okay, c'était égoïste de vouloir être heureuse alors que des gens crevaient de faim à l'autre bout de la planète. Mais, elle avait cette chance, elle ne pouvait passer à côté. Il l'aimait. Elle l'aimait. C'était ainsi. Comme si le destin les avait enfin réunis. Cela ne pouvait se finir autrement. Summer se rapprocha alors à nouveau de Zane jusqu'à que ses lèvres rencontrent les siennes. Elle se laissa aller se forçant à ne penser à rien d'autre qu'à ses doigts entrelacés aux siens. Zane lui rendit son baiser le transformant rapidement en baiser passionné. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Summer sentit des papillons s'agiter dans son estomac ainsi que des frissons lui remonter le long de la colonne vertébrale. Comment ne pouvait-elle pas être amoureuse ? Comment avait-elle fait pour ne pas le voir plus tôt ? Il était tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle désirait. Et dire qu'il se trouvait juste sous son nez depuis le début.

    Après quelques minutes, Zane finit par s'éloigner d'elle afin de reprendre son souffle. Elle se mordilla la lèvre, encore mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude d'afficher ainsi ses sentiments, car même si elle ne lui avait encore rien dit elle lui avait fait clairement comprendre. C'était nouveau pour elle. Excitant aussi. La jeune femme leva les yeux et rencontra à nouveau le regard de Zane. Mais cette fois-ci, elle ne détourna pas les yeux, au contraire, elle plongea ses yeux dans les siens. Ses beaux yeux bleus. Haaann. Zane lui sourit alors, de son sourire adorable, celui qui lui était réservé. Un sourire timide apparut sur ses lèvres. Elle était heureuse. Elle ne savait que dire ni que faire pour montrer combien elle était comblée à ce moment précis. Zane dégagea alors une mèche de cheveux humide qui s'était collée sur sa joue. Rien qu'à son contact, elle sentit des millions de frissons de plaisir lui parcourir tout le corps. Quel effet il lui faisait, c'était fou. Il s'approcha ensuite d'elle et l'embrassa dans le cou délicatement avant de poser son front contre celui le sien. Summer lui sourit, elle avait l'impression que ce sourire était collé à son visage et que jamais il ne disparaitrait tant que Zane serait à ses côtés.

    "Au fait, qu'est ce que tu fais dans le coin ? Tu es dans un lycée des environs ?". Summer se retint de hoqueter de surprise. Elle sentit une boule se former dans sa gorge et ses mains trembler. Elle fit de son mieux pour se contenir afin que Zane ne remarque rien d'anormal. Bien sûr qu'il voulait savoir ce qu'elle faisait. Bien sûr, il voulait savoir pourquoi il la rencontrait comme ça. Summer déglutit. Mais que devait-elle dire ? D'un côté, elle ferait mieux de lui dire la vérité. Il ne fallait pas qu'elle lui mente, d'autant plus qu'il le remarquerais tout de suite. Il avait le droit de savoir. Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle. Elle ne voulait pas que si un jour ça ne marche plus entre eux, il ait peur de la lâcher, de la laisser et qu'il reste avec elle par pitié. Elle ne pourrait pas le supporter. Il avait le droit d'être heureux et elle n'avait pas le droit de lui créer de problèmes. Summer ne savait que faire. Elle pesait le pour et le contre mais aucune décision ne lui venait à l'esprit. Aucune. Si elle devait lui dire, comment lui dirait-elle ? "Ah au fait, j'suis interné dans un institut spécialisé parce que j'ai eu du mal à me remettre de ma rupture avec Matt', j'fais des crises de colères et me fait vomir trois fois par semaine.". Elle ne pouvait décemment pas lui dire cela. Ca le tuerait. Il s'enfuirait en courant. Mais...il devait savoir. Elle ne pouvait lui cacher cela, c'était beaucoup trop énorme. Et si elle voulait le voir souvent, il fallait qu'il sache qu'elle habitait dans le coin, près de son lycée. Gloups. Un véritable combat avait lieu dans l'esprit de Summer et aucun parti ne semblait prendre l'avantage. Elle sentait le regard de Zane sur elle tandis qu'il attendait patiemment une réponse. Il devait se demander pourquoi elle ne répondait pas tout de suite vu que c'était une question on ne peut plus simple.

    Euuh...oui. Un lycée dans le coin. Je...hum...squatte chez ma tante.
    Summer déglutit tandis qu'elle sentait le rouge lui monter au joues, mais ce n'était qu'une impression vu qu'elle n'était pas le genre de fille à rougir. Elle sentit son coeur accélérer la chamade sous l'effet de son mensonge. Jamais Zane ne goberait ça. Il l'a connaissait par coeur. Pourquoi avait-elle menti ? Pourquoi ? Parce qu'elle ne voulait pas de sa pitié. Parce qu'elle avait peur de sa réaction. Voilà pourquoi. Et puis...ce n'était qu'un tout petit mensonge pas vrai ? Ah ouai ? Et si un jour, il te demande de l'inviter chez toi, enfin chez ta tante, que dira tu ? Et si il te demande pourquoi il te t'as jamais vu avant si tu étudies dans un lycée du coin, hein ? Summer se sentit soudain mal à l'aise. Elle n'aurait pas du et puis ce n'était pas son genre non plus de mentir. Arrff. Dans quelle situation s'était-elle encore fourrée ? Pourquoi rend-elle les choses encore plus compliquées qu'elles ne le sont déjà ? Hein ? Tout simplement parce qu'elle s'interdit d'être heureuse. Parce qu'elle a peur. Parce qu'elle pense que Zane mérite mieux qu'elle. Beaucoup mieux.

    Après quelques minutes de silence, Summer se décida enfin à parler. Elle devait mettre fin à ce silence. Et tout de suite. Elle n'était pas du tout à l'aise et tout ce qu'elle voulait c'était changer de sujet. Elle aurait bien assez vite le temps de lui dire la vérité. Qui est ? Bah qu'elle est folle et que c''est pour ça qu'elle est internée. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas penser à ça. Elle voulait profiter du moment, un première pour elle. Elle en avait bien le droit, nan ? Summer releva les yeux vers Zane avant de se remettre à regarder la pluie qui tombait. Le ciel commençait tout doucement à s'éclaircir et un rayon de soleil vint la frapper de plein fouet. Elle plissa les yeux tandis que la pluie s'arrêta de tomber petit à petit. Elle déglutit tout en cherchant un sujet de discussion. D'habitude, elle n'avait aucun mal à en trouver mais là...ce n'était plus pareil entre eux et c'était tout nouveau. Effrayant et excitant à la fois. Une question tourbillonnait dans l'esprit de Summer et elle voulait absolument avoir la réponse. Elle se lança alors.

    Je me demandais...euuh..depuis combien de temps tu..enfin...t'as ses sentiments pour moi ? Et pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? A cause de Matt' ?
    Summer lui sourit. Toujours aussi curieuse notre petite. Muarrf on ne l'a changera pas et puis c'est comme ça qu'on l'aime nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Zane I. Trager

Zane I. Trager

Balance Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 17/03/2009 messages : 133 citation : l'âge de ton personnage : célébrité sur l'avatar :

|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | EmptyLun 30 Mar - 19:33

Zane embrassa doucement son cou puis posa son front contre le sien. Il se sentait bien, vraiment bien. En même temps, tout ça lui semblait tellement iréel. Il y croyait, bien sûr, il avait fini par y croire, mais il avait peure que ça change. Que bientôt, elle lui dise que c'était une erreur, qu'elle voulait de lui qu'il soit son ami, seulement son ami. Cette peur ne la quittera plus, il en était sûr. Mais en même temps, même si il savait qu'il allait souffrire, même si il savait qu'il serrait triste, encore une fois et plus encore, il ne voulait pas renoncer. Tout ce bonheur, ces papillons dans son ventre ... Summer, il n'était pas sûr de le mériter. Elle lui donnait la chance de vivre ça, il acceptait. Comment refuser un cadeau qu'on à toujours rêvé d'avoir ? Bien sûr, Summer n'était pas comparable à une voiture ou un playmobile et la comparaison est certe un peu bizarre, mais quand on y pense, elle n'est pas complètement absurde. Il avait toujours voulu être plus que son ami tout en se répétant que ce n'était pas possible, que jamais ce ne serrait possible. Il avait perdu espoir, il s'était interdit d'avoir de l'espoir, il avait même abandonné l'idée et essayé de se convaincre qu'il voulait juste être son ami. Et là, aujourd'hui, ils étaient là, front contre front. Ils souriaient, oui, elle lui souriait comme elle ne lui avait jamais sourit. Elle le regardait aussi. Elle le regardait comme jamais il n'avait eut l'impression qu'elle le regardait.

Tout était différent, mais c'était mieux. Il avait adoré être son ami, il était même privilégié ! Il était son MEILLEUR ami. Il en était content, même très content. Il pouvait la voir autant de fois qu'il voulait, passer tous son temps à la regarder ... Oui mais Matt', il avait fallut qu'il arrive du haut de ses 1 mètres je sais pas combien, avec son air fier du mec super sûr de lui. Avec ce regard de sal** qui faisait tomber toutes les filles. Il était arrivé et il avait plut à Summer. Il n'y avait plus que lui. Qu'est ce qu'il était bien ce Matt' ! Alala, il en avait entendu parlé ! * Haaaaan je crois qu'il m'a regardé aujourd'hui tu te rend compte ! AHHHHH ses yeux <3 * Et Zane, à côté faisait semblant d'être content pour elle, mais au bout d'un moment, il ne prenait même plus la peine de faire semblant, à quoi bon ? Elle ne faisait prèsque plus attention à lui. Il n'y avait que Matt'. Zane voulait être Matt', il le voulait de tout son coeur. Il l'enviait. Il voulait s'échangé avec lui, avoir son physique, son charisme, tout, il voulait tout de lui. C'était à ce moment là que tout avait changé.

Zane demanda à Summer ce qu'elle faisait dans le coin. Il voulait savoir où elle était, ce qu'elle faisait. Il voulait rattrapé le temps perdu en quelque sorte. Elle lui avait tellement manqué. Summer se figea. Etait-ce une question tabou ? Oups il ne voulait vraiment pas la mettre mal à l'aise ! Mais maintenant plus que jamais, il voulait savoir la réponse. Justaement parce qu'elle hésitait à lui dire. Il devait avoir quelque chose là dessous ... Summer fronça les sourcils sans s'en rendre compte. Zane aussi. Ca l'intriguait. Pourquoi ne voulait-elle pas lui dire ce qui se passait. Son ancienne peur lui remonta à l'ésprit. Et si elle n'habitait pas ici, si demain elle devait repartir loin de lui. Si elle finissait par l'oublier ... Ou alors elle voulait lui faire une surprise en débarquant à son lycée le lendemain. Non, ce n'était sûrement pas ça ...
Zane était perdu. Summer répondit enfin après quelques secondes de silence qui lui paraissait être des heures. "Euuh...oui. Un lycée dans le coin. Je...hum...squatte chez ma tante." Zane fronça les sourcils encore une fois puis sourit. il ne la croyait pas. Il ne savait pas du tout pourquoi, cat Summer n'était pas une menteuse et elle lui faisait confiance non ? Malgré tout, il avait des doutes. Pourquoi avait-elle mit tellement de temps à lui dire la vérité si c'était la vérité ? Finalement, il la serra dans ses bras sans posé plus de question. Elle avait sûrement mit du temps à répondre car elle des souvenirs lui revenaient en mémoire. Et puis si il commencait à douter d'elle, ... non, il ne doutait pas d'elle.


-OK !

Un silence s'installa de nouveau. Il y avait comme une sorte de malaise. Zane resserra l'étreinte de ses doigts sur ceux de Summer qui semblait préoccupée. Il ne voulait pas lui demander ce qui n'allait pas. La pluie s'arrêta petit à petit et le soleil refit surface. Pfff quel temps, le soleil c'était pour quelques secondes avant ! Mais comme il n'était de toute façon jamais syncros avec lui ! Et puis si il y avait de soleil, ça signifiait que quelque chose de triste allait se passer ? NBon, il n'était pas supertisieux, et puis il aimait penser que rien ne pouvait gacher ce moment si parfait. Tant qu'il serrait avec Summer, tout irait bien, il en était certain ... il n'y aurait que sn départ, que si elle prenait la fuite que ça pouvait tourné mal ...
"Je me demandais...euuh..depuis combien de temps tu..enfin...t'as ses sentiments pour moi ? Et pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? A cause de Matt' ?"
Zane tourna la tête vers elle. Elle avait reprit la parole quand il ne s'y attendait pas et était encore plus étonné par la question. Il était assez mal à l'aise. Pourquoi lui demandait-elle ça ? Ca semblait logique .... c'était une question piège. Zane la questionna du regard mais Summer semblait attendre patiement la réponse. Zane se mordit la lèvre inférieur avant de se lancer dans une expliquation qu'il n'avait jamais réellement planifié.


-Tu avais 13 ans, j'en avait 14. Tu as regardé quel livre je lisait. C'est depuis ce moment précis que j'ai commencé à t'aimer. Ca s'emblifiait de jours en jours mais je n'osait pas me l'avouer à moi même, voila pourquoi je n'ai rien dit. Je me disait que c'était impossible car on était ami, et meilleurs amis. Je n'osait pas me dire que moi, je voulait plus. Quand tu es sortie avec Matt', j'ai découvert un sentiment puissant et terrible qui montait en moi : La jalousie.

C'était à ce moment là que je me suis avoué que je t'aimait plus qu'un simple ami. Mais c'était trop tard pour te le dire : il était si parfait, si beau si merveilleux. Il était beaucoup trop bien, c'était un dieu à tes yeux et je ne pouvait pas rivaliser.
Quand il ... il s'est passé ce qu'il s'est passé, je me suis dit qu'il n'était pas si bien que ça en fin de compte et que j'étais mieux que lui, alors je t'ai embrassé, comme pour me prouvé à moi même que je ne vallait pas mieux que lui. Je savais que tu l'aimait encore et tout et tout, mais j'en avait tellement envie ...

Je t'ai aimé depuis le début. Et je ne te l'ai pas dis parce que j'avais peur de cassé notre complicité, notre amitié. J'avais peur de souffrire. J'avais toujours peur de tout, que tu partes, que tu me laisses tombé, que tu me déteste, que tu m'oublis ...


Zane regardait dans le vite. Il avait parlé en laissant parfois quelques petits silences durés, quand il se plongeait dans les souvenirs de cette époque. Il n'avait pas parlé longtemps, mais il avait dit beaucoup de choses. Il lui avait dit tout ce qu'il n'avait jamais réussit à lui dire. Son coeur battait vite, beaucoup trop vite. Zane plongea son regard dans celui de Summer en attendant sa réaction.
Malgré tout, il ne lui posa pas la même question. Il ne voulait pas savoir qu'elle ne l'avait remarqué qu'au dernier moment, qu'elle n'était pas sûr de l'aimé autant que lui il l'aimait, il ne voulait pas entendre qu'elle essayait de se consoler de Matt' parce qu'elle l'aimait touours. Il n'était pas encore prêt à entendre tout ça. Pour l'instant il était heureux et quelque soit les raisons qui faisaient qu'il avait aujourd'hui une chance avec Summer, il les acceptait jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de lui ...

Zane plongea ses yeux dans ceux de Summer. Il était désarmé, il avait tout dit, il se sentait vulnérable. En même temps, il ne savait pas quoi dire, alors il grada le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| A walk to remember ... # {Summer | Vide
MessageSujet: Re: || A walk to remember ... # {Summer | || A walk to remember ... # {Summer | Empty

Revenir en haut Aller en bas

|| A walk to remember ... # {Summer |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: hors-jeu :: and now all it's over, but all is beginning :: RPG -