hurston's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en reconstruction.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LES RANGS. pour tous nos p'tits membres chéris (L').

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aëlys Klélia Sablowski

Aëlys Klélia Sablowski

Féminin Verseau Coq
le jour ou tu es arrivé(e) : 28/11/2008 messages : 177 citation : Qu'est-ce que ça peut te faire ? l'âge de ton personnage : 18 ans ... et des poussières. célébrité sur l'avatar : ... Va te faire foutre ! Ca te parle assez !?

LES RANGS. pour tous nos p'tits membres chéris (L'). Vide
MessageSujet: LES RANGS. pour tous nos p'tits membres chéris (L'). LES RANGS. pour tous nos p'tits membres chéris (L'). EmptyMar 27 Jan - 20:49

INFORMATIONS
..................


Même pour les rangs, il faut des p'tites informations ? Ben oui ! Enfin ... ce ne sont que de petits détails qui ne sont pas forcément importants, mais ce soir, j'ai envie d'écrire, alors j'écris. Vous n'allez quand même pas m'en empêcher ? Ah ! Ca me rassure ! De toute façon, je ne vais pas venir vérifier si vous m'avez lu, ou non. Enfin bref. Comme l'indique le sujet, vous pouvez demander un rang personnalisé, on se fera un plaisir de vous le mettre. Mais pour ceux qui seraient trop timides pour faire leur demande, ou qui tout simplement, n'aurait pas d'idées - ben oui, ça arrive - nous en avons pré-définis quelqu'uns. Vous voulez les connaître ? Les voici, les voilà !
* De 0 à 100 messages : Je débarque dans le coin ... j'suis paumée.
* De 100 à 200 messages : Enfin ! Plus besoin de trois heures pour trouver ma chambre.
* De 200 à 400 messages : Ouf, je peux désormais laisser mon plan dans un tiroir de mon bureau !
* De 400 à 600 messages : Bientôt, j'pourrais circuler les yeux fermés.
* De 600 à 800 messages : J'peux désormais aider les autres à se retrouver dans ce labyrinthe.
* A partir de 1000 messages : J'suis incollable. J'connais même des lieux top secrets !
Ca ne vous plaît pas ce qui se trouve au-dessus !? D'accord, comme vous voudrez. Vous pouvez toujours demander un autre rang, mais sachez qu'à partir de ce moment là, vous m'aurez sur le dos. Ben oui, ce sont quand même mes rangs qui ne vous conviennent pas ! Enfin bref, on ne va pas épiloguer sur le fait que j'ai désormais une dent contre vous. Pour votre demande, il vous suffit de nous mettre le rang que vous désirez sous la forme que vous désirez. C'est-à-dire en gras, en italique, centrer, etc. Vous noterez que je suis gentille, je vous épargne les codes. Enfin ... c'est simplement pour ne pas que dès le début, vous me prenniez pour une antipathique. Je le suis réellement, certes, mais autant que vous le découvriez plus tard hein ? Pas dès vos premiers jours avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-hurston.forums-actifs.net

LES RANGS. pour tous nos p'tits membres chéris (L').

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hurston's institut :: bureaux administratifs. :: just a brothel ... i'd say it's worse :: DEMANDES. -